Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Renesmée | i need a family and some friends.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

Alexandra Stone | Maman adoptive ♥.
    Rachel Gattina | Bonne relation grâce à Haylie.
    Jake Gyllenhaal | Nounou.
    Nathan Scott | Grand Amoureux.
    Tara Pierces | Grande soeur de coeur.
    Taylor Lautner | Grand frère de coeur.
    Enzo Price | Prof de dessin.

Dernière édition par Quinn Fabray le Dim 2 Déc - 19:09 (2012); édité 5 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

moi je veux bien en plus j'ai une petite idée (a) 
Vu que tu as 6 ans, on peut dire que tu connais Haylie car elle a trois ans et demi & qu'elle va à l'école, vous auriez pu être amie à l'école puis parfois tu viens chez nous pour jouer avec, vous vous entendez bien et puis je t'aime beauucoup j'te trouve adorable gentille et tout (a) genre tu serais une grande amie à Haylie donc forcément on s'entend bien ? (a) 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:24 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

Ah je suis carrément partante ! Je prends Very Happy

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:25 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

Parfait (a) après tu peux voir avec HAylie pour votre lien j'suis sur qu'elle sera partante pour un truc bien développé  Very Happy  

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

Ouais, je vais voir ça avec elle (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

Bon... JE VEUX UNE SCENEEEEEEEEEEEEEE  Very Happy

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

Je commence où ? (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

Ohhh en plus tu commences c'est magnifique *-* MDRRR chez toi ou alors chez moi xD ?

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

▬ Je veut ! et j'ai déjà une idée (a') 
Sachant, que je m'entend très bien avec ta mère adoptive, nous pourrions dire que quelques fois, Alexandra te dépose dans mon appartement,afin que je te garde, je pourrais être en quelque sorte ton nounou?  

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

Rachel | Je commence et je te donne le lien (:
Jake | Ooh oui, ma nounou *-*

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

Après avoir lu ta présentation, je pense avoir une idée. Vu que je connais pas ta mère, j'ai pensé qu'on aurait pu se connaître avant ton arrivé chez elle. Les S.A.K font quelques fois les bénévoles (un peu comme toutes les fraternités) et je m'étais dis qu'à ma deuxième année comme bizut, j'aurais pu avoir comme bizutage d'être bénévoles pendant un mois dans ton foyer. J'aurais fait ta connaissance là-bas durant mes heures et je serais tomber totalement sous le charme (d'un point de vue soeur/frère xD). Avant de terminer mes heures, je t'ai fais la promesse de venir te voir tous les vendredis soir au foyer pour prendre de tes nouvelles et manger avec toi. J'ai tenu ma promesse pendant 1 an et du jour au lendemain sans aucune explication, je ne serais plus venu te voir (je sais pas trop pourquoi). Depuis ce jour, tu m'en veux énormément et moi j'ai tenté de venir te revoir récemment au foyer mais, on m'a informé que tu avais été adopté.
    Un truc dans le genre ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

On prend ce lien, parce que ça gère la fougère (a).

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

▬ Et bien, je serais honoré d'avoir une scène avec la petite demoiselle (a')

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

Qui commence et où ? (:

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends. Répondre en citant

▬ Et bien cela m'arrangerait que tu commences et à l'endroit que tu souhaites, ou sinon au parc. : ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Renesmée | i need a family and some friends.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation