Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
➷ Bienvenu à ta nouvelle maison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

➷ Bienvenu à ta nouvelle maison.

featuring Renesmée and Alexandra Stone

Voila quelques mois que j'étais bénévole dans un foyer pour enfants abandonné par leurs parents. Et j'adorais allez la bas car j'avais craquer sur une petite fille qui s'appelait Renesmée. Elle avait déjà six ans mais tellement touchante pour son age. Et je trouvais sa tellement dommage de la laisser la bas alors qu'elle méritait tellement d'avoir une belle vie. Que j'avais décider de demander son adoption et bien sur on me l'accorda car cela faisait six ans qu'elle était la. Certain diront que je suis folle que je n'ai que vingt ans, que je ne pourrais pas m'en occuper mais tout le monde se trompait car je ferais tout pour qu'elle soit heureuse avec moi. Et voilà le grand jour était arrivé, j'avais préparer sa chambre telle une chambre de princesse. J'étais allez la chercher au foyer et pour commencer je l'emmena ici dans sa nouvelle maison. J'étais tellement heureuse de l'avoir ici avec moi. On entra dans la maison et je lui dis : Et voilà ta nouvelle maison Nessie, j'espère qu'elle te plait. Je la tenais par la main, puis je la regarda avec un petit sourire

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

alexandra stone, renesmée stone. 

Je n'avais jamais connu mes parents, et j'avais passé tout mon temps dans ce foyer, sans que jamais personne ne veuille m'adopter, alors que je voyais défiler les enfants, jour après jour. Mais depuis quelques mois déjà, il y avait une nouvelle bénévole qui venait régulièrement au foyer. C'était Alexandra, et je l'appréciais énormément. J'avais appris récemment qu'elle avait demandé mon adoption, et je n'avais pas pu rêver mieux comme nouvelle maman. Je savais que j'allais m'entendre à merveille avec elle, et que ma vie allait devenir bien plus rose que jusqu'à maintenant. Le grand jour était arrivé, j'allais enfin quitté ce foyer qui avait été ma seule maison jusqu'à aujourd'hui. Après quelques minutes de route, nous arrivions devant une très belle villa, et je savais à ce moment précis que ma vie commençait réellement. Nous entrions alors dans la maison, alors que je tenais Alexandra par la main. Puis elle m'annonça que c'était ici que nous allions vivre. Je relevai mon regard vers elle, un sourire aux lèvres. - Elle est très belle comme maison, lui dis-je alors. J'étais pressée de voir la chambre qui m'attendait. Mais j'étais surtout impatiente de pouvoir commencer à passer du temps avec ma nouvelle maman. 

You're stronger.
Clary Fray

» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:57 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

Depuis que je travaillais au foyer, je m'étais rapprocher d'une petite fille, Renesmée et depuis quelques semaines j'avais décidé de l'adopter car cette petite fille méritais d'avoir une vrai vie, une famille même si pour l'instant elle n'aurait pas de papa. Mais je penserais tout d'abord à elle et personne d'autres. Je voulais qu'elle vive la vie qu'elle méritait vraiment. Arrivé à la maison, je lui dis que sa serait sa nouvelle maison et elle me dit qu'elle était très belle. Je le regarda avec un grand sourire et lui dis : Je parie que tu souhaite voir ta nouvelle chambre ? Elle se trouve à l'étage, tu verras sur la porte se trouve ton prénom. Je voulais qu'elle monte tout de seule car j'avais une surprise pour elle.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:12 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

Arrivées dans cette magnifique maison, je restais émerveillée par la grandeur et l'amour que dégageait cette demeure. Alexandra me dit alors que ma chambre se trouvait à l'étage, et que je la trouverai sans problème puisque mon nom était inscrit sur la porte. Je lui souris à nouveau, avant de lâcher sa main et de monter les escaliers. Arrivée à l'étage, j'étais dans un couloir où je cherchais du regard une porte avec mon nom dessus. Je la trouvai alors et m'y rendis. J'ouvris la porte et restai là quelques intants avec un large sourire. Ma nouvelle chambre était tout simplement magnifique. Alexandra n'avait pas fait les choses à moitié, et j'étais bien consciente de la chance que j'avais d'être tombée avec elle. Je fis alors le tour de ma chambre, regardant dans les moindres détails. Je vis un coffre, que j'ouvris et découvris alors un tas de jouets. C'était sûr, ici j'allais énormément m'amuser et m'y plaire.

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:45 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

Voilà, elle était enfin la, dans sa nouvelle maison. Et j'étais remplie de bonheur de l'avoir avec moi ici. J'espère que Renesmée va se plaire dans sa nouvelle vie. Je lui avais dis de monter en haut pour voir sa chambre, j'espère que sa chambre lui plairait. Je voulais lui présenter flocon, le petit chien que j'avais adopter quelques mois avant et je voulais que ce soit le sien. Je monta en haut la rejoindre avec flocon. Je la trouva à genou devant le coffre à jouet que j'avais acheter. Je me mis contre l'encadrement de la porte et la regarda en souriant. Quelques minutes passèrent et je lui demanda : Alors cette chambre te plait ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

Cela faisait de longues minutes que j'étais dans cette chambre qui était désormais la mienne. Je fouillais dans le coffre à jouets, pour voir ce qu'il y avait dedans. Puis la voix d'Alexandra retentit. Je relevai la tête vers la porte de la chambre, avec un sourire. - Beaucoup, je vais énormément me plaire ici, lui répondis-je alors en souriant. Puis un petit chien débarqua dans la chambre. Il était tout petit et tout blanc. Une vraie boule de poils. - Ooh il est trop mignon ! Il s'appelle comment ? demandai-je alors, tandis que je tendis la main pour caresser le chiot.

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

J'étais appuyer contre l'encadrement de la porte entrain de regarder Renesmée, sa me faisait tellement plaisir de la voir souriante. Elle était encore plus belle. Puis je lui demanda si sa chambre lui plaisait, elle me répondit qu'elle allait beaucoup s'y plaire. Je souria encore plus : Je suis contente qu'elle te convienne. Puis Flocon déboula dans la chambre et se dirigea vers Renesmée, elle me demanda comment il s'appelait. Je lui répondis alors : Je te présente Flocon, et il t'appartient. J'espère qu'il lui plairait car moi j'avais craquer pour cette boule de poils. Je m'approcha alors d'eux et m'asseya par terre et caressa flocon.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

Un petit chien tout blanc et plein de poils déboula dans la chambre, se dirigeant vers moi. Je le caressais alors doucement, demandant à Alexandra comment il s'appelait. Elle me répondit alors que son nom était Flocon et qu'il m'appartenait. - C'est vrai ? Il est pour moi ? demandai-je avec un large sourire aux lèvres. - Ooh merci, ajoutai-je alors. Non seulement elle m'accueillait chez elle, et en plus elle m'offrait un chien. Je ne pouvais pas être plus comblée. Elle vint alors s'installer à côté de nous, caressant Flocon. - Merci de m'avoir choisie au foyer, dis-je alors, en souriant.

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

Flocon déboula dans la chambre et Renesmée me dis qu'il était trop mignon, je lui annonça alors que c'étais son petit chien à présent. Elle me demanda alors si c'étais bien vrai je souria alors et lui dis : Tu sais des que j'ai su que tu pouvais venir habité avec moi, je suis allez chercher se petit chien car je pensais que sa te plairais d'en avoir un. Puis elle me remercia, je souria et lui dis : Mais de rien princesse. Puis je déposa un baiser sur son front. Puis elle me remercia encore mais cette fois pour le faite que je l'ai choisie au foyer. Je la regarda avec les larmes qui montais dans mes yeux et lui dis : Comment tu voulais que je ne te choisisse pas Nessie, tu es une petite fille adorable et craquante. Tout le mon de rêverais d'avoir une fille comme toi. Je la regarda et caressa ses cheveux pendant que je lui disait ceci.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

Alexandra m'expliqua que dès qu'elle avait su que je pouvais venir habiter ici, elle était allée acheter Flocon car elle savait qu'il me ferait plaisir. Elle connaissait déjà mes goûts, comme si on se connaissait depuis toujours. Elle était douée, et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à nouveau. Puis je la remerciai une nouvelle fois, mais cette fois-ci, c'était pour le fait qu'elle m'ait adoptée. - Pourtant, j'ai vu beaucoup de personnes au foyer, et personne ne m'a emmenée.. dis-je alors. Mais finalement, je m'en moquais. J'étais sans doute tombée sur la meilleure personne que je pouvais avoir comme mère adoptive. Je me déplaçais alors légèrement, me blottissant dans ses bras.

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

Je lui avais expliquer que j'avais adopté Flocon pour elle car j'étais sur que sa lui plairais et effectivement cela lui plaisait. J'étais contente que Flocon plaise à Renesmée et j'étais contente car Flocon semblait adoré Renesmée. Puis elle m'avait remercié de l'avoir adopté et je lui expliqua que personne ne pouvais résister à elle. Et c'est alors qu'elle répondit qu'elle avait vu beaucoup de personnes au foyer et personnes avaient voulu d'elle. Je l'a regarda tristement car cela me faisait mal qu'elle ai du vivre sa. Je lui dis alors : Tu sais Renesmée, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Car tu es une petite fille superbe. Elle finit par se blottir dans mes bras. Je la serra contre moi et ajouta : Je ferais tout pour que tu sois heureuse et je te promet que personnes ne te fera du mal Nessie.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

J'avais attendu de longues années au foyer que quelqu'un veuille de moi, et finalement, cette attente était récompensée. Alexandra m'avait acceptée dans son coeur, et j'étais convaincue de la chance que j'avais d'être tombée sur elle. Ses paroles m'apaisaient et je savais que j'allais être réellement heureuse en sa compagnie. Je me blottis alors contre elle, le sourire aux lèvres. - Je suis heureuse déjà. Je suis avec toi, c'est beaucoup, lui dis-je alors. Je n'avais que six ans, mais j'étais consciente de ce que je vivais aujourd'hui. Ca allait changer ma vie.

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

J'essayais de rassurer Renesmée en lui disant que ces personnes ne savaient pas ce qu'ils rataient. Puis je lui promis que je ferais tout pour la rendre heureuse et que je la protégerais . Je la serrais dans mes bras en caressant ses cheveux. Puis elle me dit qu'elle était déjà heureuse et qu'être avec moi c'étais déjà beaucoup je déposa un baiser sur son front. Puis je lui demanda : Tu veux boire ou manger quelques choses Nessie car c'est déjà seize heure.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:17 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

Maintenant que j'étais avec Alexandra, j'étais sûre d'avoir une belle vie. Je n'avais plus à me demander quand j'allais trouver une famille puisque c'était elle à partir de maintenant. Elle me proposa alors de boire ou manger, puisqu'il était déjà seize heures. - Je veux bien, dis-je en souriant. - Tu as du jus d'orange ? demandai-je par la suite. Au foyer, on avait l'habitude d'avoir un verre de jus d'orange pour le goûter, et j'y tenais. Même si je commençais une nouvelle vie, il y avait des petites habitudes que je ne voulais pas effacer.

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison Répondre en citant

J'étais tellement heureuse que Renesmée soit enfin arrivé, je l'aimais comme si c'étais ma propre fille. Je la serrais contre moi puis déposa un baiser sur son front. Je lui demanda si elle voulait boire ou manger quelques choses et elle me demanda un jus d'orange. Je lui dis alors : Bien sur, que j'ai du jus d'orange. Tu viens on descend. Je me leva et lui tandis la main. On descenda alors dans la cuisine et j'ouvris le frigo et lui servis un verre à table ou elle c'étais installé. Je me souvenais que Renesmée buvais du jus d'orange tout les après midi au foyer et je me doutais qu'elle voulait garder ce petit rituel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)    Sujet du message: ➷ Bienvenu à ta nouvelle maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation