Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
➷ Comment savait tu que j'étais ici ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

➷ Comment savait tu que j'étais ici ?

featuring Alexandra Stone & Jake Gyllenhall

Voilà maintenant trois semaines, que Renesmée avait emménager chez moi, que je l'avais adopter. Ma vie a totalement changé depuis et je dois avouer que ce n'étais pas si facile que sa d'élever une enfant de six ans même si Renesmée était la petite fille que tout le monde aurait rêvé d'avoir et je l'aimais comme si c'étais ma propre fille. Du coups j'avais besoin de prendre un peux de temps pour moi et j'avais demander à Joyce si elle pouvait s'en occuper et elle avait décider de l'emmener à disney. C'est pour sa que je décida d'aller faire un tour à la crique. Cet endroit était, mon endroit. Le seul endroit ou je pouvais respirer vraiment et être seule car peu de monde venait ici. J'y étais depuis un moment déjà, j'avais installer mes affaires et m'étais mise en maillot de bain. J'étais assise au bord de l'eau, perdu dans mes pensées ..

Dernière édition par Clary Fray le Mer 5 Déc - 21:32 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:52 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

Alexandra et Jake  

▬ . I miss you so much when you're away from me .. 

. . . 

Cela faisait quelques semaines, que je n'étais pas sortit de chez moi, que se soit aller travailler au bar ou bien aller à l'université. J'avais profiter de ces quelques semaines,pour aller chez mes grands parents,bien que cela n'a pas vraiment était super.. J'ouvrais légèrement les yeux, remarquant à ce-moment même que j'étais assis contre un rocher. Cela faisait,désormais une petite heure que je devais être ici à la crique, cela me détendait, et puis j'avais découvert cet endroit grâce à une jeune fille,en qui je tenait énormément. Je finis par bouger de mon endroit, tout en prenant mon sac, j'étais en short de place ,étant donné qu'il faisait beau. Je pris un petit chemin, la ou j'avais tendance à aller avec Alexandra. Alexandra, je pourrais répétez ce prénom sans cesse dans ma tête, il ne me lassera jamais. Finalement, je me retrouvais à l'endroit, ou je désirais au plus profond de moi me retrouver. Je fis quelque pas en avant, avant de me rendre compte non loin de moi, qu'une jeune femme, était assise au bord de l'eau. Je déposa mes affaires à terre, avant de me diriger vers celle-ci. Je finis,derrière elle, debout avant de m'assoir à côté d'elle. Je l'avais évidemment reconnu, c'était bien elle, Alex. Je la regardais avant de prendre légèrement la parole ▬ Tiens donc.. dis-je d'une simplicité. Je lui adressais un sourire au coin. Elle et moi,entretenions une relation plus ou moins compliqué, je savais seulement une chose, que j'étais en quelque sorte dingue de cette jeune femme,mais je savais de plus, que cela servait à rien, puisqu'entre nous, cela ne marchera pas. 

You're stronger.
Clary Fray

» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

J'étais venu ici à la crique pour réfléchir et m'évader de ce monde. Bah oui devenir maman n'étais pas si facile. Je m'étais installer au bord de l'eau regardant à l'horizon. J'étais venu à la crique car j'adorais cet endroit. Y'a quelques temps je passais mes journée ici avec Jake, lui et moi c'étais compliquer. Je ne savais pas exactement ce que je ressentais pour lui apars que j'étais bien en sa présence et sans le vouloir vraiment j’espérais qu'il se trouve ici mais apparemment non. Puis je sentie quelqu'un s'asseoir à côté de moi et je tourna la tête et souria en voyant Jake. Je le regarda et souria légèrement : Tu es la personne que je voulais voir tu sais. Je posa mes lèvres sur sa joue et lui demanda : Que fait-tu ici ?

Dernière édition par Clary Fray le Mer 5 Déc - 21:33 (2012); édité 1 fois

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

Voyant, une jeune femme au bord de l'eau, je ne mis pas longtemps à la reconnaître. Je mettais alors approcher d'elle,avant de m'installer à ses côté. Elle tourna sa tête vers moi, avant d'appercevoir un sourire s'afficher sur ses lèvres. Elle m'avoua que j'étais la personne que je voulais voir, je sentis ses lèvres se déposait sur ma joue. J'eu un petit sourire au coin, grâce à son baiser, et tout autant grâce à sa phrase,qui me faisait plaisir. Elle finit par me demander, ce que je faisais ici ▬ Et bien,un peu près comme toi, j'avais envie de me poser dans un coin tranquille, et de ne plus penser à rien finis-je par lui dire en la regardant. Alexandra,était belle, et je ne pouvais nier ceci, sont regard,son sourire, elle avait un don incroyable, de charmer les personnes,sans même sans rendre compte. 

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

Je m'étais installer au bord de l'eau et une personne c'étais installer à côté de moi. Et j'avais de suite reconnu sa voix. Comment ne pas la reconnaître, j'avais passer des journées entières avec lui ici. Des moments tellement merveilleux. Je lui avais dis que c'étais lui que je voulais voir et j'vais ensuite déposer un bisous sur sa joue. Puis je lui avais demander ce qu'il faisait ici. Il me répondit alors qu'il avait envie de se poser dans un coin tranquille et de ne plus penser à rien. Je lui souria de nouveau : Tu as trop de choses dans ta tête à ce que je vois. Un peux comme moi. Puis je posa ma tête sur son épaule et continua de regarder à l'horizon.

Dernière édition par Clary Fray le Mer 5 Déc - 21:35 (2012); édité 1 fois

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

Après lui avoir avouais, ce que je faisais ici, elle prit la parole aussitôt, en me disant que j'avais sans doute trop de choses dans ma tête , un peu comme elle. Je sentis sa tête se poser sur mon épaule. Je passais délicatement ma main dans la sienne. D'une part c'était plus fort que moi, elle me manquait énormément, et être proche comme nous l'étions auparavant,me manqué, tout autant. Je regardais devant nous. ▬ Tu m'as manqué ces derniers temps. finis-je par lui avouer.. 

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

Je venais de lui dire qu'il devait avoir trop de chose dans sa tête comme moi d'ailleurs en ce moment. J'avais par la suite poser ma tête sur son épaule et lui pris ma main dans la sienne. Ce qui me fis sourire, j'aimais cette complicité qu'on avait même si c'étais compliqué entre nous. Puis il avoua que je lui manquais. Je releva ma tête et le regarda : Toi aussi tu m'as manqué Jake. Mais en ce moment c'étais assez mouvementé.. J'ai adopté une petite fille. Je le regarda en souriant car oui dès que je parlais de Renesmée ce sourire revenait sur mes lèvres.

Dernière édition par Clary Fray le Mer 5 Déc - 21:36 (2012); édité 1 fois

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

Je venais de lui avouais qu'elle m'avait manqué, et d'ailleurs j'aurais aussi adorer lui dire, que je pensais presque tout le temps à elle,mais ceci serait sans doute trop abuser. Je devais l'admettre,que j'avais plus ou moins du mal à me confier du moins ce que je ressentais envers une personne. Elle affirma que je lui avais manqué aussi, mais qu'en ce moment, c'était assez mouvementé de son côté, avant d'ajouter qu'elle venait d'adopter une petite fille. Je n'étais pas vraiment sur le cul, ni trop choquer, cela me paraissait seulement bizarre. Je bougea un peu mon épaule,afin de regarder Alexandra. ▬ Comment cela se fait, que tu es adoptez une petite fille ? lui demandais-je alors d'un léger sourire au coin. 

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:24 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

Je lui expliqua pourquoi cela faisait un moment que l'on ne c'étais pas vu, que j'avais adoptée une petite fille du nom de Renesmée. Je savais qu'il allait trouver sa bizarre mais il devait le savoir car je n'aimais pas mentir aux personnes que j'aimais. Puis il me regarda et me demanda comment cela se faisait. Je commença alors à lui expliquer : Tu sais je fais du bénévolat depuis genre neuf mois et j'ai rencontrer Renesmée, une petite fille merveilleuse de six ans que j'ai tout de suite apprécier. Tu t'imagine en six ans personnes n'a voulu d'elle. Et je ne pouvais pas la laisser la bas. Je veux qu'elle est une vrai famille .. Même si je suis seule et qu'elle n'a pas encore de père. Mais je veux tout faire pour qu'elle soit heureuse. Je le regarda et lui dis : Je sais tu dois dire que je suis dingue que je n'ai que vingt ans mais je ne pouvais pas l'abandonner la bas, si tu l'a voyais tu craquerais.

Dernière édition par Clary Fray le Mer 5 Déc - 21:37 (2012); édité 1 fois

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

Lorsqu'elle m'avait annoncer qu'elle avait adopté une petite fille, je trouvais ceci un peu bizarre. Je lui demanda alors des explications, puis elle m'expliqua qu'elle faisait du bénévolat depuis presque neuf mois, et qu'elle avait rencontré par la même occasion, Renesmée,la petite fille en question. Elle m'expliqua qu'elle avait et six ans et qu'elle était merveilleuse, et qu'elle l'avait tout de suite apprécier. Elle m'avouait aussi, en me regardant qu'elle ne pouvait pas la laisser la bas. Elle finit par admettre qu'elle voulait une vrai famille, même si elle était seule et que la petite n'avait pas de père. Je voyais dans ses phrases que Renesmée, comptait déjà beaucoup pour elle. Je trouvais cela bizarre de savoir qu'Alexandra allait ou plutôt était désormais,maman. Elle me dit finalement,que je devais la trouver dingue,puisqu'elle n'avait que vingt ans, avant de me dire, que si je la voyais je craquerais. J'eu un sourire, dans chacune de ses paroles. J'ai toujours su qu'elle avait un coeur tendre, et qu'elle l'offrirait aux personnes en qui elle serait totalement attaché, et elle l'a offert à cette petite fille. J'étais content pour elle, et je ne pouvais le nier, car elle devait sans doute avoir vu tous mes sourires ▬ Non, tu n'es pas dingue loin de là, Alexandra, tu as un coeur, tout simplement. lui avouais-je avant de reprendre ▬ Au passage, je serais honoré que tu me la présente finis-je par lui dire. Je ne cessais de la regarder. Après tout, si cette petite, pouvait la rendre heureuse,c'était tout ce qui comptait. 

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:01 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

Je venais d'expliquer à Jake pourquoi j'avais adopté Renesmée, que je n'avais pas réussis à la laisser la bas. Je lui dis qu'il devait me prendre pour une folle, en même temps je comprendrais pourquoi car j'étais jeune, toujours étudiante et travaillant dans un bar. Puis il me dit que je n'étais pas dingue que j'avais tout simplement un coeur. Je le regarda alors et lui dis : Je me suis déjà beaucoup attaché à cette petite si tu savais comme elle me rend heureuse de jour en jour. Puis il ajouta qu'il serait honoré de la présenté. Je le regarda et souria alors : Tu sais je t'aurais présenter sans que tu me le demande, car tu es l'une des personnes à qui je tiens le plus. Puis je me leva et me dirigea dans l'eau puis je me retourna et lui dis : Tu viens me rejoindre ?

Dernière édition par Clary Fray le Mer 5 Déc - 21:37 (2012); édité 1 fois

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:08 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

Comme je l'avais prédit, et vu dans sont regard,elle affirma savoir déjà beaucoup attaché à la petite fille. Je finis par lui dire que je serais honoré, qu'elle me la présente. Après tout, avec le peu qu'elle m'avait dit sur elle, ceci me tentait déjà de la connaître. Elle me dit qu'elle me l'aurait présenter,même sans que je ne lui ai demander, car j'étais l'une des personnes en qui elle tient le plus. Ceci me fit énormément plaisir,même plus que ceci, incroyablement plaisir. Elle se leva, je la contempla discrètement,avant de la voir se diriger vers l'eau, et en se retournant pour croiser mon regard. Elle me dit de venir la rejoindre. J'exécuta et me leva à mon tour afin de marcher en sa direction, elle était sublime, et je me sentais de nouveau bien comme nous l'étions dans nos anciens moments passé tous les deux. 

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

Je venais de lui avouer que j'étais beaucoup attaché à Renesmée et que je lui présenterais bientôt. Je suis sur qu'il allait l'adorer et que elle aussi l'adorait vu que je l'aimais beaucoup. Je me leva et me dirigea vers l'eau puis je me retourna et vis que Jake me regardait je lui dis alors de me rejoindre. Ce qu'il fis par la suite, je le regarda s'approcher et ne le lâcha pas du regard. Je repensais à nos moments passer ici. Je m'approcha de lui et déposa une main sur son torse et le regarda dans les yeux et lui dis doucement : Tu m'as tellement manqué Jake.. Je savais que ce n'étais surement pas possible entre nous mais je ne pouvais cesser de me remémorer nos moments passer ici, ou chez moi ainsi que chez lui ..

Dernière édition par Clary Fray le Mer 5 Déc - 21:39 (2012); édité 1 fois

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:20 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

Lorsqu'elle s'était retourner en me regardant, afin de me dire de venir, j'avais obéis, et mettais diriger vers elle. Je mettais arrêter face à elle, et à ce-moment précis nos regards se croisèrent, pendant un long moment. Aucun de nous ne bougez,nous laissons simplement, nos regards communiquer. Elle s'approcha un peu plus près avant de déposer une main sur mon torse et de me dire que je lui avais tellement manqué. Je m'approcher alors légèrement d'elle avant de mettre mes mains sur ses hanches et de déposer mon front contre le sien, et de fermer délicatement mes yeux. Avant de les re-ouvrire, et de lui déposer un baiser sur ce-dernier, et d'approcher mes lèvres vers son oreille par la suite ▬ Toi,aussi, si tu savais à quel point.. lui dis-je. Je savais que ce ne serais sans doute pas possible nous deux, mais il n'y avait pas une minute, ou j'essayais de nous imaginer ensemble ou bien encore me remémorer nos moments si superbes. Que se soit ici, chez elle,chez moi, cela avait été simplement et incroyablement génial.  

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ? Répondre en citant

Je lui avais dis de me rejoindre dans l'eau, ce qu'il avait fait. C'est alors que je m'approcha à mon tour de lui et déposa ma main sur son torse en lui disant qu'il m'avais tellement manqué et lui par la suite déposa les siennes sur mes hanches tout en posant sa tête contre mon front je ferma les yeux puis il s'approcha de mon oreille et me dire que moi aussi je lui manquais que je ne savais pas à quel point. Je ré-ouvris les yeux et le regarda sans rien dire. Je ne voulais gâcher ce moment pour rien au monde. Je ne pouvais pas décoller mon regard du sien. Je m'approcha encore un peux plus de lui ..

Dernière édition par Clary Fray le Mer 5 Déc - 21:39 (2012); édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: ➷ Comment savait tu que j'étais ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation