Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
renesmée stone | une nouvelle vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: renesmée stone | une nouvelle vie. Répondre en citant

RenesméeRosemaryStone

NomStone Prénom(s) Renesmée Rosemary Date de naissance10 septembre 2006 Âgesix ans Groupe little kids Star sur l'avatarMackenzie Foy
Prénom ou PseudoAly Agedix-huit ans Pays ou villeLa Baule | Nantes Où as tu trouvé le forum ?pub sur mon blog en 2010 Ton avis sur le forumje l'aime ! Tu penses être là4 /7 jours..
Yourperfectstory

Renesmée Rosemary Stone, née du nom Stewart, a vu le jour le dix septembre deux mille six à Los Angeles. Ses parents étant trop jeunes lorsqu'ils l'ont eu, ils ont décidé de l'abandonner dans un foyer qui accueille des enfants de tout âge pour qu'ils ne restent pas seuls et qu'ils aient la possibilité de trouver une nouvelle famille. En effet, sa mère n'avait que quinze ans et son père dix-sept ans lorsqu'elle est née, et c'était bien entendu un accident. Ils ont quand même tenu à lui donner un prénom. Pendant six longues années, Renesmée a vu défiler un bon nombre de parents qui désiraient adopter un enfant, mais jamais elle n'a été choisie. Jusqu'au jour où Alexandra Stone vint en tant que bénévole au foyer. Elle y travaille, et puis tombe sous le charme de la petite Renesmée. Au bout de plusieurs semaines, elle décide de faire une demande d'adoption, qui est acceptée. Une nouvelle vie s'annonce alors pour Renesmée, qui pensait rester encore un bon nombre d'années au foyer.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Non
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Non
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Le noir, les araignées
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Me donner un papa ♥
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Peut-être
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Adolescente, au lycée
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Je ne sais !
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- J'aime ma nouvelle maman ♥

Dernière édition par Quinn Fabray le Dim 2 Déc - 10:12 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: renesmée stone | une nouvelle vie. Répondre en citant

Ma Nessieee les photos elles beuguent parce qu'elles viennent de fanpop en faite xD
Faut que tu les héberge en faite (:

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:12 (2012)    Sujet du message: renesmée stone | une nouvelle vie. Répondre en citant

J'ai changé (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: renesmée stone | une nouvelle vie. Répondre en citant

Et voilààààà ta présentation est validée 
Amuses toi bien ma petite femounnette *-* MDRR 
Si besoin hésites pas groos bisouus 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:33 (2012)    Sujet du message: renesmée stone | une nouvelle vie. Répondre en citant

Merci beaucouuup ♥.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2016)    Sujet du message: renesmée stone | une nouvelle vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation