Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† après-midi chez tata rachou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: † après-midi chez tata rachou. Répondre en citant

rachel gattina, renesmée stone. 

Aujourd'hui, ma maman m'avait déposée chez Rachel pour qu'elle puisse aller faire deux ou trois courses tranquillement. Chez Rachel, je pouvais jouer avec Haylie, ce qui me plaisait bien. Et puis je l'aimais bien Rachel aussi. Elle était toujours très gentille et drôle, on passait des bons moments. J'attendais devant la porte de la maison avec Alexandra. Puis Rachel vint ouvrir. - Coucou Rachel ! dis-je avec un grand sourire, en la regardant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: † après-midi chez tata rachou. Répondre en citant

Renesmée & Rachel | Après-midi chez tata rachou 

Cet après midi là mon programme était de garder la petite Nessie, elle était tellement mignonne et très intelligente pour son age, c'était un vrai bonheur de la garder en tout cas j’espérais que c'était réciproque. Après avoir ouvert la porte je vis la petite devant, "coucou Nessie, comment tu es toute belle" me contentais je de lui dire en lui faisant un bisou sur la joue et un petit calin en la prenant dans mes bras. J'adorais les enfants et cela se savait en même temps j'avais une petite fille ce n'était pas pour rien.  Je l'emmena bien sur dans ma villa enfin dans la cuisine, j'avais cuisiné des petits gâteaux pour elle car je savais qu'elle adorait les gâteaux au chocolat. Une vraie petite gourmande. "Regardes ce que j'ai fais pour toi!" me contentais je de lui dire avant de l'aider à monter sur les tabourets, elle était encore petite. (a) Je m'asseya à côté d'elle en lui adressant un grand sourire, elle était tellement choupinette, Haylie l'adorait tout comme moi et puis faut dire que.. comment ne pas aimer les enfants..? 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: † après-midi chez tata rachou. Répondre en citant

Alexandra m'avait donc déposée chez Rachel, et j'attendais devant la porte que cette dernière vienne m'ouvrir. Après seulement quelques instants d'attente, Rachel arriva. Je la saluai alors, elle fit de même, ajoutant que j'étais toute belle. - Merci Rachel, toi aussi tu es toute belle, dis-je en souriant. Au foyer, on m'avait appris la politesse. Cétait d'ailleurs l'une des valeurs les plus importantes pour les personnes du foyer. Mais ce n'était pas seulement de la politesse, j'étais sincère. Rachel était toujours très belle. Après un petit câlin, nous entrions dans sa villa, qui était magnifique. Puis elle m'emmena dans la cuisine, et me montra un tas de petits gâteaux qu'elle avait fait pour moi, d'après ce qu'elle disait. - Ils ont l'air super bons ! dis-je avec un large sourire. Puis elle m'aida à monter sur un tabouret, qui était trop haut pour moi. - Merci, dis-je en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:46 (2012)    Sujet du message: † après-midi chez tata rachou. Répondre en citant

Elle était vraiment toujours très mignone d'ailleurs quand je lui fis une réflexion sur le fait qu'elle était belle, elle me retourna le compliment ce qui me fit sourire, "Merci la puce, tu as raison on est toutes les deux très jolies" me contentais je de lui dire en souriant. Après lui avoir fais un petit calin, je l'avais entré dans la cuisine j'avais une petite surprise pour elle car je savais qu'elle était gourmande, c'est pourquoi j'avais fais des gâteaux pour elle et moi. Elle m'avoua qu'ils avaient l'air super bons "Heureusement qu'ils ont l'air bon, j'ai passé toute la matinée à les faire, j'espère qu'ils te plairont" dis je tout simplement. Je l'aida à monter sur le tabouret par la suite elle me remercia, je partis ensuite prendre deux verres, un pour elle et un autre pour moi ainsi que du jus de fruit. "Du jus de fruit pour boire avec les gâteaux ça te va..?" demandais je en lui adressant un grand sourire avant de m'asseoir à côté d'elle. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: † après-midi chez tata rachou. Répondre en citant

Rachel m'affirma qu'elle avait passé toute la matinée à faire les gâteaux, alors elle espérait qu'ils allaient me plaire. - Tu sais que je suis gourmande, alors je suis sûre qu'ils seront très bons. Et tu es très douée pour les gâteaux, lui dis-je en souriant. C'est vrai que j'avais déjà eu l'occasion de manger chez elle, et Rachel était une très bonne cuisinière, surtout en pâtisserie. Alors ce ne serait pas un supplice de devoir manger ses gâteaux. Elle m'installa alors sur un tabouret haut de sa cuisine, puis alla sortir deux verres ainsi qu'une bouteille de jus de fruits, me demandant si ça me convenait. - Oui, j'aime beaucoup le jus de fruits, lui répondis-je alors. Elle s'asseya en face de moi et me servit un verre. Je la remerciai alors, avant de goûter un de ses petits gâteaux. - Mmmh ! C'est super bon ! affirmai-je avec un large sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:21 (2012)    Sujet du message: † après-midi chez tata rachou. Répondre en citant

Nessie me répondit que je savais parfaitement qu'elle était gourmande et qu'elle était sur que tout ces gâteaux allaient être super bon vu que j'étais douée selon elle pour faire la cuisine, "Je sais que tu es gourmande, toute comme moi, puis tu as raison je me débrouille pas mal vu que j'adore manger des gâteaux il faut que je sache en faire un minimum", me contentais je de lui répondre en adressant un grand sourire. Par la suite je l'installa sur un tabouret avant de lui demander ce qu'elle voulait boire, elle me répondit un jus de fruits ce qui tombait bien vu que j'en avais. Je me mis à côté d'elle sur un autre tabouret avant de la servir et de lui donner des gâteaux, elle m'avoua que c'était super bon ce qui me fis sourire. "Ah tu m'en vois ravie, je suis contente que tu aimes" lui dis je tout simplement avant de prendre un gâteau et de boire une gorgée de mon jus de fruit. "Tu veux faire quoi après manger la puce..?" demandais je en lui adressant un grand sourire, cela faisait pas mal de temps qu'elles n'avaient pas passer du temps toutes les deux, d'habitude elles passaient du temps avec Haylie aussi mais là elle était chez Zac. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: † après-midi chez tata rachou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation