Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
vamosalaplaya.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Beverly Spencer

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: vamosalaplaya. Répondre en citant

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar;
Quel endroit auriez-vous choisi pour vous détendre sous le chaud soleil de la Californie ? Sans hésitation c'était à la plage que je décidais de venir passer quelque temps de ma journée pour en même temps y peaufiner mon bronzage comme je l'aimais tant. Un maillot enfilé et mon sac au bras c'est ainsi que j'arrivais enfin sur le sable brûlant en ce début d'après-midi la plage n'était plus ou moins pas encore très fréquentée ce qui me laissait un large choix pour y choisir où j'allais installer ma serviette. Après avoir repéré quelque petit coin tranquille je fis un blocage sur une fille aux cheveux reflets roux qui était allongées face au soleil, elle me paraissait vraiment pas inconnue, mais avec ces lunettes sur les yeux j'hésitais à m'approcher au risque de me tromper donc je fis mine d'installer mes affaires à coter d'elle avant de lui lancer un regard insistant auquel je reconnus ma très chère Rachel ! Une fille avec qui je passais les meilleures soirées depuis mon arrivée ici. - La plage des nudistes, c'est bien ici ? Lui demandais-je avec un accent de cruche typiquement blonde Californienne sans oublier mon petit sourire en coin qui me retenais de rire attendant sa réaction.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation