Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† après-midi au parc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: † après-midi au parc. Répondre en citant

jake gyllenhaal, renesmée stone. 

Aujourd'hui, je passais la journée avec ma nounou de choc : Jake. Je ne le connaissais pas jusqu'à ce qu'Alexandra me le présente, et le courant était tout de suite passé. Il était toujours très drôle et intentionné, alors je ne pouvais que l'apprécier. Alexandra m'avait déposée chez lui en fin de matinée, et maintenant, nous nous trouvions au parc, pour prendre l'air pendant l'après-midi. Nous marchions tranquillement, quand je vis une aire de jeux. - Ooh on peut y aller, s'il te plaît ? lui demandai-je en sautillant sur place.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: † après-midi au parc. Répondre en citant

Renesmée et Jake  

▬ . My little miss .  

. . . 

Aujourd'hui, je gardais Renesmée, la fille d'Alexandra, une très bonne amie, malgré qu'elle représenter plus qu'une simple amie à mes yeux. Elle me la déposa donc chez moi, je n'eu pas vraiment le temps de lui parler car elle était plus ou moins pressé. Une fois la jeune femme disparut, je me tournais vers la petite fille, en lui adressant un sourire. Comme à chaque fois, que je la gardais, j'avais décidé aujourd'hui d'aller au parc,alors que la dernière fois c'était au zoo, on faisait toujours une petite sortie, et puis cela lui faisait plaisir, et d'ailleurs pour moi aussi, car elle était adorable. Nous étions donc à ce-moment précis au parc, tout en marchant tranquillement, quand soudainement, elle aperçu une aire de jeux. Elle m'avait donc supplier d'y aller, et comme à chaque fois, je ne pouvais en aucun cas lui refuser. ▬ Allons y ! lui dis-je en souriant. Lorsque je la vis sautiller sur place,cela m'avait fait plutôt rire. Elle était pleine de vie, et elle vivait sans doute aussi, la partie la plus formidable de son enfance. Nous finissions donc par nous dirigez vers l'aire de jeux.  

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:21 (2012)    Sujet du message: † après-midi au parc. Répondre en citant

Chaque fois que j'étais gardée par Jake, on s'amusait comme des petits fous. La dernière fois, il m'avait emmenée au zoo où j'avais pu voir plein d'animaux différents, et aujourd'hui, j'avais le droit au parc. Alors que nous marchions depuis quelques minutes, je vis un peu plus loin une aire de jeux où d'autres enfants jouaient déjà. Je suppliais alors Jake pour qu'on y aille et il accepta. Toute contente, je me précipitai vers les jeux et grimpai au toboggan pour me laisser glisser. - Tu ne joues pas ? demandai-je à Jake alors qu'il me regardait sans rien faire.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:37 (2012)    Sujet du message: † après-midi au parc. Répondre en citant

Alors que je me promenais tranquillement le long du parc avec Renesmée, cette dernière vue une aire de jeux et insista, pour que l'on y aille. J'avais donc accepter,et nous y sommes aller.Une fois atteins ces-derniers. Elle monta sur le toboggan, avant de se laisser glisser. Elle me demandait, si je ne jouais pas. Je lâchai un léger rire avant de pendre la parole ▬ Je ne pense pas que mes fesses passerons.. lui dis-je en la regardant. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: † après-midi au parc. Répondre en citant

Je m'étais précipitée vers le toboggan et avais glissé sur celui-ci avant de demander à Jake pourquoi il ne jouait pas. Il me dit alors qu'il pensait qu'il ne passerait pas dans le toboggan. - On peut faire un autre jeu si tu veux, dis-je en souriant, me relevant du bas du toboggan. Je repérais deux balançoires qui étaient libres, et Jake ne devait pas être trop grand pour pouvoir en faire. - Tu veux faire de la balançoire ? demandai-je.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:45 (2012)    Sujet du message: † après-midi au parc. Répondre en citant

Nous étions désormais à l'aire de jeux. Et, Renesmée était toute heureuse et folle de joie. Elle venait de faire du toboggan,avant de remarquer, que j'étais planter devant elle, à rien faire. Elle me demanda alors, si je ne jouais pas, et je lui dit que mes fesses ne passeront sans doute pas. Tout en lui adressant un sourire, elle me dit que l'on pouvais faire un autre jeu. Elle se releva,étant donné qu'elle était en bas du toboggan, avant de me demander que l'on pouvais faire de la balançoire. Nous nous dirigions alors vers celles-ci, avant qu'elle s'assois sur l'un des deux, et je fis de même. Elle était adorable. Je comprenais pourquoi Alexandra,l'avait adopté,on s'y attacher facilement, et puis c'était très rare que je m'attachais aux enfants,étant donné qu'avant je ne les aimaient pas vraiment, je trouver ceci épuisant,et pourquoi elle était une petite fille remarquable. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: † après-midi au parc. Répondre en citant

Quand je vis que Jake ne s'amusait pas avec les toboggans, ça m'embêtait alors je lui proposai de faire un autre jeu. Je vis un peu plus loin qu'il y avait des balançoires qui étaient disponibles. Je lui demandai alors s'il voulait en faire, puis après avoir acquiescé, nous nous étions assis tous les deux sur ces balançoires. Je me balançais alors un peu pour me donner de la vitesse et de la hauteur. - Tu l'aimes bien ma maman ? lui demandai-je alors, en souriant. J'avais besoin de savoir quelle relation les gens avaient avec Alexandra, pour savoir si j'avais bien le droit de les apprécier ou non.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:36 (2012)    Sujet du message: † après-midi au parc. Répondre en citant

Nous étions,désormais assis tous les deux,sur les balançoires. Renesmée,avait un sourire merveilleux. Je comprenais pourquoi,toute les personnes la trouver adorable,mais cela me paraissait un peu étrange,que personne n'a voulue d'elle. Je vis qu'elle se balancer,de plus en plus haut. Ce qui me fit sourire,tandis que moi, j'y allais tranquillement.Après tout nous avions pas le même poids. Elle me demanda si j'aimais bien ma maman,avant un petit sourire. Je la regardais alors dans les yeux,en répondant doucement à sa question ▬ Oui,j'aime bien ta maman. Lui dis-je d'un sourire.Si elle savait à quel point je pouvais tenir à Alexandra. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: † après-midi au parc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation