Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Rien ne vaut une douche après l'effort, tu te joins à moi ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:17 (2012)    Sujet du message: Rien ne vaut une douche après l'effort, tu te joins à moi ?! Répondre en citant

« Rien ne vaut une douche après l'effort, tu te joins à moi ?! »
    Beverly Spencer && Niall Horan.

Le sport, activité qui permet à la personne qui la pratique de suer comme un porc lorsqu'il s'y donne à coeur joie. Mais aussi activité obligatoire quelques soit le cursus pris par les étudiants. Merveilleux, j'aime faire du sport, mais pas tout les genre de sport, par exemple, courir le matin, ou encore le tango horizontal, mais sa va pas plus loin. Le truc bien chiant lorsque l'on va en sport à l'université, c'est que l'on pratique un sport que l'on aime pas spécialement, la c'était le cas. Sérieusement, qui aurait l'idée de faire de ça un sport ?! C'est hyper violent ! De quel sport je parle ?! La balle aux prisonniers. Oui, oui, ce jeu auquel ont joue lorsque l'on est môme dans la cours de récrée, car on a pas de force et avec des ballons en mousse pour pas ce faire mal. Mais là, c'est de vrais ballons, et sans aucunes règles à part celle d'éviter le visage, mais très peu souvent respecter. Enfin bref, après avoir finit cette interminable heure de sport, certains d'entre nous pouvait rester encore une heure courir autour de la piste, je faisais partit de ceux là ! Une heure plus tard, je me rendis dans les vestiaires afin de me doucher et ensuite pouvoir enfin rentré chez moi, car oui, c'était la fin de la journée. Pensant être seul, je me mis à l'aise et rentra dans la douche, mais un claquement de porte me fis mettre mon maillot de bain en vitesse, on ne sais jamais, il ne faut pas heurter la sensibilité des plus jeunes ou encore choqué (a)

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Beverly Spencer

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:03 (2012)    Sujet du message: Rien ne vaut une douche après l'effort, tu te joins à moi ?! Répondre en citant

Quelle est la chose la plus pire que de passer deux heures de sa journée sur un terrain à se courir derrière pour attraper un ballon ? Que les douches soient déjà occupées j'ai envie de vous dire. Une envie pressante de prendre une douche vraiment froide m'envahissait après l'entraînement de football féminin que nous avions eu exceptionnellement. Alors que j'attendais déjà depuis vingt bonnes minutes devant la porte des vestiaires de là où j'entendais la douche couler sûrement par les garçons qui venaient de terminer leurs cours de sport dans le gymnase, je décidais d'y entrer quand même en laissant exprès la porte se claquer derrière moi signe que j'entrais par risques de tomber sur une chose horrible sachant que beaucoup de choses se passent près des douches. Puisque personne ne se manifestait ça me laissait croire que des petits malins avaient encore laissé les douches coulées pour uniques but : faire chier les autres. Je posa mon sac et commençais tranquillement à retirer mon tee-shirt que je laissai tomber au sol puis avançaient petit à petit en face des douches toujours en me déshabillant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Rien ne vaut une douche après l'effort, tu te joins à moi ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation