Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you must to know truth ▲ Jennifer & Harry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: you must to know truth ▲ Jennifer & Harry Répondre en citant

Jen' & Harry

Ce matin, je m'étais réveillé plutôt de mauvaise humeur. Mal de crâne. Je détestai ressentir cette douleur. Mais bon, je pouvais pas arrêter de vivre pour si peu. Je filai prendre ma douche, gel dans les cheveux. Jean, tee-shirt blanc, veste en jean et écharpe, j'étais fin prêt à aller en cours. Je sortis de l'appartement en prenant soin de fermer à clé. Je descendis les étages et passai dans le garage souterrain pour récupérer ma voiture. Je fonçai vers l'université pour essayer d'apercevoir quelques connaissances avant d'aller en cours. Quand j'arrivai sur le parking, Gabriel me téléphona pour me demander de l'attendre. Si tel était son désir. Je sortis de l'habitacle et m'appuyai sur le capot de ma voiture. Je jouais un moment avec mon téléphone. Je remontai la tête quand je vis une fille brune et grande venir vers moi. Je la connaissais pas, même de vue. Elle se planta face à moi et me regarda droit dans le yeux. C'était un véritable affront.T'as quoi ?!, lui demandai-je avec hargne. J'étais trop fatigué pour être un minimum agréable. Je ne savais pas d'où elle sortait et elle faisait un blocage sur moi, honnêtement, elle me foutait la trouille.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: you must to know truth ▲ Jennifer & Harry Répondre en citant

J & H
You must to know truth

Cela faisait quelques jours que je venais d'arriver à Los Angeles, et j'avais rapidement trouvé la trace de mon demi-frère. Je l'avais déjà croisé plusieurs fois, sans jamais oser l’accoster. Des milliers de questions me traversait l'esprit sans aucune réponse. Comment allais-je lui dire ? Et comment allais t'il le prendre ? Allait-il m'aimer ? Ou au contraire me détester ? Je ne me sentirais pas mieux tant que je n'aurais pas rétabli la vérité, quitte à le regretter par la suite.
En ce jeudi matin, j'étais bien déterminer à aller le voir, et ne pas me défiler cette fois-ci, je m'habillais très simple Jean noir, un joli haut rose avec ma veste en cuir noir par dessus j'enfilais mes bottes et pris mon sac avant de partir. Et merde j'allais le trouver comment moi, l'université était gigantesque... Les cours n'allaient pas commencer tout de suite, je me décidais à aller voir à sa confrérie peut-être savaient-ils ou je pouvais le trouver. Malheureusement ils ne m'ont été d'aucune aide vu que Harry habitait dans un appartement et non pas dans sa confrérie. Déçu je marchais découragé prête à me diriger en cours, quand à ma plus grande surprise je cru le reconnaître sur le parking. BINGO ! C'étais bien lui, devant sa voiture. Coup de stresse, tout ce que j'avais imaginé, comment aborder la conversation POUF disparu. Le vide total, panique à bord je m'étais approché de lui et restait plantée à le regarder sans un mot comme une conne. Il me demanda "ta quoi" avec une telle agressivité que j'en sursautais.
- Je, Heu.. Tu doit surement te demander ce que je veux vu qu'on ce connait pas mais je dois te dire un truc mais je sais pas comment... Lui lançais-je toute hésitante. Une chose est clair la conversation n'avait pas démarrer comme je l’espérais.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: you must to know truth ▲ Jennifer & Harry Répondre en citant

Mal de crâne, temps nuageux. La journée promettait d'être terrible. Je n'aimais déjà pas aller en cours en temps normal, mais là mon peu de motivation avait disparu au moment où mon premier pied avait touché le sol. Je m'étais lavé et préparé rapidement. Un fois prêt, je partis à l'université. J'aimais arriver en avance pour profiter des gens. Mais ce matin, j'avais limite passé la troisième, j'avais un mauvais pressentiment. Cette journée ne m'excitait pas. J'arrivai sur le parking, quand Gabriel m'appela pour me dire qu'il allait arriver que je reste au parking. Je sortis de ma voiture et me posai contre le capot. Je tentai de faire passer le temps quand je repèrai une fille qui semblait rester concentrée sur moi. Elle se rapprocha de moi toujours en me détaillant. Elle s'arrêta face à moi mais ne dit rien. Je m'impatientai, et lui demandais ce qu'elle faisait. Elle me dit que je devais me demander ce qu'elle me voulait. Cette fille était trop bizarre. Je ne savais pas si je devais lui répondre ou l'effrayer. Sa présence me déplaisait. Et sa question me dérangeait encore plus. Bien sûr que je me demande ce que tu me veux ! Alors qu'est ce qui se passe ? On se connait au moins ?, lui demandai-je froid et en soufflant d'agacement. La situation était vraiment trop bizarre.

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:15 (2012)    Sujet du message: you must to know truth ▲ Jennifer & Harry Répondre en citant

Le vent glacial me donnait des frissons et décoiffait mes cheveux, je remis ma mèche en place en le regardant attentivement. C'est fou ce qu'il était impoli ce mec... Sur quel demi-frère j'allais tomber moi. Non, plus question de retourner en arrière désormais ! Le contact avait été établie et plus question de laisser tomber. J'expirais bruyamment. - Je m'appelle Jennifer... Jennifer Styles. Regardant le sol je continuais sans le laisser placer un mot. - Je viens de Londres et mon mon.. Ce qui me servait de père était le tien aussi. Je le regardais à nouveau, mes yeux se remplissaient de larmes. Je suis ta soeur Harry, demi-soeur pour être exacte. Je le regardais désespérément et impatiente, j'allais enfin savoir comment allait-il réagir peut-être même qu'est-ce que cela faisait d'avoir un frère, de ne plus se sentir seule. Du moins je l'espérais. Savait-il au moins comment son père était mort ? Est-ce qu'il était proche de lui ? Le frappais t'il lui aussi ? Rah marre de toutes ces questions qui me trottaient dans la tête. Ma vie était décidément misérable.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:14 (2013)    Sujet du message: you must to know truth ▲ Jennifer & Harry Répondre en citant

Quand je disais que je sentais que la journée allait très mal se passer. Alors que je lui avais demandé d'être plus précise quant à sa présence devant moi, elle se présenta. Jennifer St.. STYLES ?, demandai-je ahuri par ce qu'elle venait de me dire. Le vent souffla et me donna des frissons. Autant avouer que pour un choc cela là était franchement à l'apogée. Je restai un moment perdu dans mes pensées, me demandant ce que ma mère aurait pu me cacher. Mais jamais elle ne m'aurait omis un détail pareil. Jennifer, donc, continua de me faire tomber de haut en m'apprenant qu'elle venait de londres et que de toute évidence elle avait eu le même père que moi. Je ne dis rien; j'acaissai le coup en silence. Elle remonta son regard vers le mien. Il était chargé de larmes prêtes à couler. Elle finit par me dire qu'elle était ma demi-soeur. Un lourd silence tomba entre nous deux. Je me demandai ce que je pouvais trouver à redire à ces révélations. Je me mis donc à cogiter. Après tout je ne savais pas si je pouvais faire confiance à cette Jennifer. Je la regardai attentivement, elle n'avait rien d'une Styles. Alors, il me fut évident que cette fille venait dans le but de réveiller un passé qui ne lui appartenait pas. Attends, tu vas me faire croire ça ? Mon père est un salaud et jamais il n'aurait retrouvé une femme ! Honnêtement t'es malade d'inventer une chose pareille ! On touche pas à mon passé ok ?, finis-je par lui dire. A vrai dire, je tremblais, je ne voulais pas que mon pseudo-père nous retrouve moi et ma mère; et cette fille venait de réveiller une des mes principales peurs. Jennifer, ou quelque soit ton prénom, je n'ai pas de soeurs, de frères, et ça ne commencera certainement pas avec toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: you must to know truth ▲ Jennifer & Harry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation