Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† allons voir les animaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: † allons voir les animaux ! Répondre en citant

taylor lautner, renesmée stone. 

Aujourd'hui, Alexandra m'avait déposé chez Taylor, son meilleur ami. Avec le temps, j'avais appris à le connaître, et je l'appréciais beaucoup. Je le considérais comme un grand frère. Il m'avait dit qu'il avait prévu de m'emmener au zoo, alors toute la semaine, j'avais attendu avec impatience que le week-end arrive pour pouvoir aller voir tous ces animaux. Nous avions fait la route alors, et nous étions enfin arrivés au zoo. - C'est quoi ton animal préféré ? demandai-je, le sourire aux lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: † allons voir les animaux ! Répondre en citant

Renesmée & Taylor ◮ Allons voir les animaux   

On était samedi après midi et vu qu'Alexandra devais faire j'ne sais quoi et qu'elle avait besoin de quelqu'un pour la garder donc j'me proposa vu que j'aimais bien passer du temps avec Renesmée et ça tomber bien que j'n'avais pas cours l'après midi le jour là. Et j'avais dis à la fillette que j'l'emmenerais au zoo donc j'en profita qu'on soit tout les deux pour y aller. Après un bonne demie heure de route on arriva enfin devant, j'la tenais pas la main pour ne pas la perdre vu le monde qu'il y avait normal vu le beau temps tout le monde était de sortie. >> Mon animal préfèré c'est le loup et toi ? Lui demandais je en me plaçant avec dans la file d'attente.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: † allons voir les animaux ! Répondre en citant

Aujourd'hui, j'allais passer la journée avec Taylor au zoo. J'adorais les animaux, alors j'étais toute excitée d'y être. Après avoir acheté nos tickets, nous pouvions commencer la balade. Je demandai alors à Taylor quel était son animal préféré. Il me répondit que c'était le loup, avant de me retourner la question. - Oh j'aime bien les loups aussi, dis-je en souriant. - Je crois que ce sont les girafes, mes animaux préférés, ajoutai-je alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: † allons voir les animaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation