Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✰ I miss you, I need you, I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: ✰ I miss you, I need you, I love you Répondre en citant

✰ I MISS YOU, I NEED YOU, I LOVE YOU 
   FEAT TAYLOR LAUTNER AND SELENA GOMEZ 

Nous étions dimanche et pour une fois je n'avais rien de prévu, ma soeur avait décidé de passer l'après-midi avec son petit-ami et elle m'avait donc laissée seule à la villa. Cela ne me dérangeais en rien qu'elle me laisse seule bien au contraire parce que des fois entre nous c'était genre un peut tendu en même temps elle faisait toujours toujours tout pout me pourir la vie dés qu'elle en avait l'occasion mais elle reste ma soeur que j'aime plus que tout (a). Je ne savais pas encore ce que j'allais pouvoir bien faire aujourd'hui mais en tout cas je ne voulais pas rester chez moi donc je m'habillais d'un jeans slim et d'un t-shirt imprimé pour finir avec des baskets montantes, mes cheveux étaient lachés et mon maquillage léger comme toujours. Je mis un sweat pour ne pas risquer d'avoir froid avec les températures qu'il faisait en se moment à LA., une fois que j'étais prête je sortit de chez moi pour commencer en marcher quand une idée me vint à l'esprit, pourquoi pas aller au mont Hollywood ? j'aimais beaucoup cette endroit. En quelques minutes j'avais emboité le pas vers le mont, je continuais à marchais vers le haut du mont et il faut avouer qu'il n'y avait pas grand monde mais cela était encore plus agréable. J'étais enfin arrivée au sommet du mont, je m'installais sur un banc pour observer la magnifique vu de Los Angeles il faut dire que d'ici on pouvait observer toute la ville. Je partis dans mes pensées les plus profonde en ne faisant plus aucunement attention à se qu'il pouvait autour de moi, je fixer étrangement une silhouette qui me semblait familière, je mis quelques secondes à poser un prénom sur la silhouette, Taylor,  cela ne pouvait pas être lui enfin du moins je ne pouvais pas croire qu'il soit de retour en ville. Je me levais du banc pour m'avancer vers la personne qui me semblait avoir reconnue en m'approchant de plus près je remarquais que je ne mettais en rien tromper.  Une fois arrivée aux même niveaux que lui je me stoppais en regardant en face de moi : "c'est vraiment une vue magnifique " Dis-je doucement.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:45 (2012)    Sujet du message: ✰ I miss you, I need you, I love you Répondre en citant

Selena & Taylor ◮ I miss you, I need you, I love you   

On était dimanche et pour une fois j'étais seul à l'appart ma soeur n'étais pas là, elle devait être sort avec ses amies donc ça fais que j'me leva à 13h ce qui été normal pour moi pour un dimanche. Après mettre lever de mon lit avec difficulté car j'suis une vrai marmotte donc j'préfère rester au lit j'fila sous la douche. Après ma douche j'habilla d'un short et d'un débardeur, j'alla dans ma chambre prendre mes clés et mon iphone avec mes écouteurs puis j'sortit de la maison mis mes écouteurs en mettant la musique à fond et après ça j'me mis à courir ça me faisais vraiment du bien de courir pour décompresser de tout et surtout de ma super semaine de cours qui avait été plutôt charger. J'couris comme ça jusqu'au mont hollywood puis arriver là haut, j'enleva mes écouteurs et me mis assis sur l'herbe en regardant le paysange un sourire aux lèvres. J'adore vraiment cette endroit en plus il y a pas beaucoup de monde qui viens ici donc c'étais un endroit plutôt tranquille et calme et de temps à autre j'aime venir ici pour réfléchir et décompresser. J'étais perdu dans mes pensées en regardant au loin mais enfaite mon regard était vide quand une voix me fit sortir de mes pensées. >> Ouais c'est vrai j'adore vraiment cette endroit ! Dis je en souriant puis j'décida de tourner ma tête pour voir qui était la personne car pour le moment j'ne savais pas à qui j'avais adresser la parole mais là en tournant la tête j'vis Selena, j'resta là plusieurs secondes à la contempler sans rien dire.

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: ✰ I miss you, I need you, I love you Répondre en citant

• J'avais eu envie d'aller me balader au Mont- Hollywood pour profiter du beau temps et de la merveilleuse vu qu'il y avait, je venais toujours ici quand j'avais besoin de respirer et être coupé du monde étant donné qu'ici le calme était toujours énormément présent et il faut avouer que c'est vraiment agréable quand on a envie de se vider la tête, dés que je doutais ou je me posais trop de question je m'installais sur un des bancs qui se trouvaient au sommet du mont et c'est comme ça que je reussissais toujours à faire le vide pour me sentir mieux. Aujourd'hui tout aller bien mais j'avais besoin de m'aérer la tête pour recommencer une semaine totalement reposé.  Après être arrivé au sommet je mettais installée sur un banc pour profiter de la magnifique vue qui se dessinait devant mes yeux.  En tournant la tête j'avais pu remarquer une silhouette qui mettait vraiment familière mais je mis quelques secondes pour poser un prénom sur celle-ci, j'avais bel et bien reconnue Taylor.  Je n'étais pas totalement sûr que cela soit lui vu qu'il était de New-York et non de Los Angeles, je décidais de m'avançais pour voir si j'avais eu raison ou si ce n'étais qu'une personne qui lui ressemblait beaucoup, en m'approchant je remarquais que j'avais eu raison,  : "  Moi aussi je l'aime beaucoup ." Dis-je avec un léger sourire. Je décidais de touner la tête vers lui, mon regard croisais le siens et je baissais le regard automatiquement avant de  me remettre à regarder le paysage :"  Je croyais que tu étais  à New-York.. " Dis-je d'une voix simple. Je ne m'attenfais pas à se qu'il soit à Los Angeles. Taylor était mon ex mais il faut avouer que je n'avais jamais vraiment pu l'oublier..  

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: ✰ I miss you, I need you, I love you Répondre en citant

Tout en faisant mon footing du dimanche pour entretenir mon corps car oui pour avoir mes muscles, il faut bien s'entrainer donc tout en courant avec la musique à fond dans mes oreilles j'décida d'aller au mont hollywood car ça faisais un bail que j'avais pas été donc là c'étais une bonne occasion d'y aller en quelques minutes en courant j'y arriva. Quand j'fus en haut j'étais à bout de souffle donc j'me mis tranquillement assis sur l'herbe en enlevant mes écouteurs tout en reprenant ma respiratiàon doucement tout en regardant le magnifique paysange en tout cas pour moi il étais magnifique en plus par chance aujourd'hui il faisait vraiment chaut et beau donc c'est vraiment agréable d'être là et puis pour le moment il y avait pas beaucoup de monde. J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis quelqu'un me parler donc vu que j'suis polie ben j'lui réponds puis j'retourna ma tête pour voir qui était mon interlocuteur et là j'fus surpris de voir mon ex Selena, elle et moi on c'est quitter il y a quelques mois de celà à cause qu'il y avait beaucoup trop de distance entre nous même si on s'aimait enfin pour moi j'ne l'avais pas oublier. >> Ben j'ai déménager il y a quelques semaines pour venir habiter chez ma soeur ! Lui dis je en regardant de nouveau devant moi en jouant avec mes écouteurs entre mes doigts.

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: ✰ I miss you, I need you, I love you Répondre en citant

• Le temps était réellement très agréable la température était assez élévé pour un mois de décembre et le soleil montrait toujours le bout de son nez ce qui était plus qu'agréable. C'est pourquoi je n'avais pas hésité à monter au mont-Hollywood, il faut avouer qu'avec ce temps là c'était magnifique de voir la ville entière, j'aimais toujours venir ici pour profiter du calme parce que même si j'habitais légérement à l'extérieur de la ville c'est certain que n'avais jamais la tranquilité que je rêvais dans notre villa mais à force on si habitue, c'est pour cela que je viens très souvent ici pour me reposer et profiter du calme des hauteurs hollywoodienne.  Quand je mettais enfin installé sur les hauteurs de la ville j'avais pu remarquer une silhouette qui mettait vraiment familière et finalement mon instint avait vu bon parce que j'avais bien reconnu Taylor. J'étais surprise de le voir en ville étant donné que la dernière fois que je l'avais vu s'était à l'aéroport avant son départ pour New-York, j'avais vécu avec lui des choses merveilleuses et c'était la première fois que j'aimais autant quelqu'un mais malheureusement les relations à distances ne marchaient pas et nous n'avions pas enfrain cette règle malheureusement mais je n'avais jamais pu l'oublier il fallait bien que je l'avoue.Je l'écoutais parler tout en regardant le paysage, je tournais ma tête vers lui pour le regarder :" ha ben c'est cool, ta soeur doit être contente. " Dis-je avec un léger sourire. Je savais à quel point les deux frère et soeur sont attachés et c'est vrai que la distance n'avait pas était très vivable pour les deux. J'étais contente de savoir qu'il était de nouveau à Los Angeles :" Pourquoi tu ne m'as pas ddit que tu étais de retour ici ? "Dis-je d'une voix douce. C'est vrai c'était dommage qu'il ne m'est pas prévenu ou peut-être qu'il voulait plus me revoir tout simplement . 

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: ✰ I miss you, I need you, I love you Répondre en citant

En se beau dimanche d'hiver j'décida d'aller un peu courir pour m'occuper un peu car à vrai dire j'ne savais pas quoi faire de mon dimanche. Après quelques minutes j'me retrouva au mont hollywood, j'voulais me reposer un peu là juste quelques minutes histoire de reprendre son souffle donc j'me mis confortablement bien assis en d'herbe en regardant l'horizon c'est vrai que cette ville était belle surtout vu d'en haut et par ce temps super. J'étais seul perdu dans mes pensées quand quelqu'un viens me parler mais celà ne me déranger pas du tout j'aimais faire de nouvelle rencontrer surtout en étant arrivant dans une nouvelle ville mais j'reconnu bien vite qui étais mon interlocuteur. C'étais Selena mon ex on c'était quitter à cause de la distance qui nous séparer il y a quelques mois, oui au début ça m'avais vraiment fais du mal mais au fils du temps j'avais compris que c'étais mieux ainsi. >> Ouais elle l'est ! Lui dis je en regardant devant moi pour le moment j'ne voulais pas vraiment croiser son regards car ça me rappel la fois ou on c'est quitter. >> J'sais pas j'penser que tu voudrais pas me revoir ou un truc dans le genre... Lui dis je en baissant le regarde sur mes mains que j'regardais. C'est vrai qu'avec Selena j'ne savais pas trop comment réagir car quand on était ensemble on a passer de super moment puis à cause de la distance on a du se séparer donc aujourd'hui j'savais pas trop se qu'on était des simples amis ou faire comme si il ne se connaisser pas.

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: ✰ I miss you, I need you, I love you Répondre en citant

Aujourd'hui était une journée très agréable mais je n'avais rien de prévu étant donné que ma soeur était partit avec son copain encore une fois en me laissant seule à l'appartement. J'aimais pas vraiment qu'elle me laisse de côté comme elle l'avait fait aujourd'hui tout simplement parce qu'on a grandi ensemble et je trouve ça nul de priviligier son copain que sa propre petite soeur. J'étais venue au mont-hollywood pour décomprésser mais aussi pour profiter de la magnifique vue que ce lui offrait, des gens du monde entier venait se perdre dans les chemins escarpés du mont pour profiter pleinement du panorama qui était tout simplement unique et merveilleux. Pendant que j'étais totalement dans mes pensées les plus profondes une silhouette au loin m'avait paru familière, j'avais bel et bien reconnu Taylor. Je mettais donc approché de lui pour oir si je ne mettais en rien tromper dans l'identité. A ma plue grande surprise c'était bel et bien lui, j'étais surprise dans le sens que je le pensais à New-York. J'avais vécu une merveilleuse relation avec lui, mais la distance n'arrange jamais les choses c'est donc pour cela que nous nous sommes séparés, cette rupture m'avait beaucoup affecté dans le sens que j'avais de réel sentiments pour lui mais malheureusement les kilomètres avait eu raison de la séparation, j'ai eu du mal à l'oublier et encore aujourd'hui je n'y arrive pas. Il vivait désormais chez sa soeur, une fille qui était sincèrement gentille, je l'apréciais beaucoup, je lui avait ensuite demandé pourquoi il ne m'avait pas prévenu de son retour ici, sa réponse me fit doucement sourire : " Que je ne veuille plus te revoir ? Jamais de la vie je pourrais penser ça de toi ! Tu aurais dû venir me voir. " Dis-je avec un léger sourire. " ça fait plaisir de te revoir ici.." Dis-je en le regardant toujours.

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:40 (2012)    Sujet du message: ✰ I miss you, I need you, I love you Répondre en citant

Etant seul au loft j'voulais pas rester là à jouer à la console car ça va bien 5 minutes mais après j'vais m'ennuyer donc j'décida d'aller faire un p'tit footing de quoi me mettre en forme pour un dimanche. Après mettre préparer, habiller et tout ça j'suis parti de chez moi et j'coura jusqu'au mont hollywood pour me reposer un peu et profiter de la belle vue. Donc bien sur j'me mis assis sur l'herbe en regardant la vue devant moi perdue dans mes pensées quand quelqu'un me parla donc bien sur cette personne m'avait sortie de mes rêveries et quand j'tourna ma tête vers cette personne et reconnu tout de suite Selena un de mes ex, j'ne penser pas pas la revoir enfin même si elle habite ici. >> On sais jamais j'ne suis pas dans ta tête ! Lui dis je en plaisantant un peu pour détendre un peu, j'la regarda en souriant. C'est vrai qu'entre nous ça c'étais pas si mal finis car on voulait tout les deux se séparer donc ça à pas fais de conflits. >> ça me fais plaisir aussi de te revoir ça fais un bail qu'on c'était pas vu ! Lui dis je.

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: ✰ I miss you, I need you, I love you Répondre en citant

• Je ne regrettais pas du tout d'être venue ici aujourd'hui déjà parce que ce paysage m'avait énormément manqué mais aussi parce que j'étais tombé sur Taylor, j'étais réellement heureuse de le revoir ici à Los Angeles.  Il faut avouer qu'il y avait une certaine gène entre nous mais d'un côté c'était assez normale, la dernière fois qu'on avait discuté ensemble on avait prit la decision de se quitter donc autant dire que ce n'était pas un moment très gaie.. Je n'avais jamais pu vraiment tourner la page de mon histoire avec lui, même ci cela avait été que 6 mois je peu vous dire qu'il m'avait énormément rendu heureuse et cela ne m'étais jamais arrivée avant donc autant dire que l'oublier pour l'instant je n'avais pas reussi. Sa remarque me fit rire : " Oui c'est sûr mais je suis tant méchante que ça pour que tu es hésité à m'appeler ?!"  Dis-je en rigolant pour le taquiner un peu. L'ambiance commençait à être bien meilleure et cela faisait du bien ,  " Oui très longtemps d'ailleur ! Mais maintenant que tu es ici on va pouvoir se voir plus souvent c'est cool ! " Dis-je en souriant grandement.   C'est vrai que si maintenant il était là on pourrait passer plus de temps ensemble et je trouvais ça géniale.   

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:03 (2012)    Sujet du message: ✰ I miss you, I need you, I love you Répondre en citant

En arrivant au mont hollywood j'ne penser pas tomber sur mon ex Selena C'étais à vrai dire assez bizarre de la revoir et de lui parler car la dernière fois qu'on c'est parler c'étais pour dire qu'on devait rompre non parce qu'on ne s'aimait plus mais à cause de la distance car il y a quelques mois j'étais venu ici pendant lesvacances pour venir voir ma soeur et c'est là que j'ai rencontrer la belle Selena. On avait vécue des moment fabuleux, innoubliable mais à la fin des vacances j'dû retourner à New York et au début on a décidait de continuer notre relation à distance et j'espèrer que ça marche mais au bout d'un ou deux mois on en conclus que notre relation aller droit dans le mur donc on a décidait d'arêter à là. Et à vrai dire même si quelques mois était passer depuis notre rupture, j'avais jamais arriver à tourner la page. >> Non mais j'savais pas si tu voulais avoir de mes nouvelles. Lui dis je en rigolant légèrement tout en la regardant. >> Ouais beaucoup plus souvent ! Lui dis je en souriant grandement heureux à l'idée juste de pouvoir la revoir plus souvent.

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: ✰ I miss you, I need you, I love you Répondre en citant

• Quand j'étais venue promener ici j'étais loin de m'imaginer que je tomberai sur Taylor parce que je ne savais pas qu'i était revenue ici à L.A mais aussi parce que cela faisait un moment que je n'avais plus eu des nouvelles de lu, j'étais réellement très contente de le revoir parce que même si nous nous étions séparé Taylor avait toujours une grande partie dans ma vie, avant que nous sortions ensembe nous étions de très bon amis mais avec lui j'avais fais en quelques jours les pus grosses conneries de a terres mais qu'es ce qu'on s'était bien amusé ! J'avais été très heureuse avec lui et même si c'était du passée je voyais pas pourquoi je devrais ne plus lui adresser la parole, je voulais retrouver notre amitié qui me manquait tant.  : " Taylor ! Genre je voudrais pas avoir de tes nouvelles ? non mais je t'en veux de ne pas m'en avoir donnée ! Je savais pas qu'un texto de New-York était facturé très cher jusqu'ici à L.A, enfin t'a pas du te ruiner vu que tu ne m'as pas envoyé un seul message ! " Dis-je avec un léger rire, c'est vrai j'étais autant fautive que lui parce que même moi je ne lui avait pas envoyé un seul texto.  : " Sa va être géniale, on va pouvoir recommencer à faire pleins de conneries comme avant. Parce que j'avoue que ça m'a beaucoup manqué de plus en faire avec toi ! " dis-je avec un léger rire. J'étais très contente de savoir que j'allais le voir beaucoup plus souvent maintenant.  

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: ✰ I miss you, I need you, I love you Répondre en citant

J'ne savais pas quand allant au Mont Hollywood aujourd"hui j'allais rencontrer Selena, non j'devais bien avouer que c'étais une bonne surprise car on était vraiment très proche Selena et moi. Avant de se mettre ensemble on était de bon amis puis après quelques sorties on c'était mis ensemble oui on ne voulait pas précipiter les choses donc on avait beaucoup attendu de bien ce connaitre pour sortir ensemble, on était reste que quelques mois ensemble mais c'étais vraiment super notre relation j'ne pouvais pas le nier même encore aujourd'hui même si on était plus ensemble. J'espèrais qu'on redevienne amis car on avait vraiment une bonne complicité. >> Quoi j'en sais rien et puis toi non plus tu ne m'as pas envoyer de message donc ne t'en prends pas à moi ! Lui dis je en souriant. C'est vrai que sur ce coup là elle et moi étions tout les deux fautif car on avait arrêter de se donner des nouvelles. >> Ouais c'est clair on va pouvoir se revoir et bien s'amuser comme au bonne vieux temps ! Lui dis je en rigolant, j'pensais déjà au bêtises qu'on allait faire comme dans le temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: ✰ I miss you, I need you, I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation