Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
chancedoesthingsgood,ornot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Beverly Spencer

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: chancedoesthingsgood,ornot. Répondre en citant

chance does things good.. Or not.
La nuit tombée j'en avais ainsi profité pour m'évader discrètement du campus, ou alors avais cru comme 80% des imbéciles à la fameuse rumeur qu'une fête se préparait au lac ce soir. Les infos sur les party's en tous genres passaient de confréries en confréries à peine lancer, il faut dire que les fêtards ne se faisaient pas rares à FLA. Ayant compris que finalement rien ne se passerait ce soir je m'étais donc rejoint à un groupe de filles qui elles aussi avaient couru dans ce plan foireux. Après quelques bouteilles descendues par gorgée, la soirée se finissait pour nous et à vraie dire nous étions toutes dans un sale état sur le chemin du retour pour regagner les dortoirs. Une bouteille à la main et une allure digne de celle-ci j'avançais en étant complètement dévergondée, tellement que je bousculai quelqu'un par ma marche si maladroite avec environ 13 cm de talons aux pieds. - Déso... Commençais - je à dire avant de me retourner face à cette personne qui n'étais personne d'autre que Chuck, -ou mon pire ennemi-. D'un aire presque confus je levai les yeux au ciel. - Mondieu, quel triste sort... Chuck Bass. Soupirais-je le regardant de haut en bas avant de lancer un sourire mesquin aux autres filles qui m'accompagnait, la relation que lui et moi entretenais était assez spéciale et compliquée. Ce garçon était sans doutes celui que je haïssais le plus mais à la fois, je ressentais une attirance comme.. dangereuse envers lui que je me retenais de laisser afficher par totale fierté, ce qui nous laisser pas en jouer d'ailleurs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: chancedoesthingsgood,ornot. Répondre en citant

Ce soir, comme bien souvent, une soirée était organisée au lac du campus. Ne voulant pas rater une occasion de faire la fête avec les autres étudiantes, j'avais rappliqué. Mais la déception fut grande quand tout le monde apprit que c'était une fausse rumeur, et que rien n'était prévu ici. Je ne voulais pas m'être déplacé pour rien, alors je rejoignis un groupe de pote de la fac. Nous nous asseyons sous un grand arbre et après avoir fumé quelques joints ensemble et bus quelques verres, je me levais pour rejoindre le dortoir. Je n'avais pas le courage de rejoindre mon appartement, donc je décidais de dormir chez les sigma. Heureusement pour moi, je tenais bien tout ça, contrairement à beaucoup d'autres qui étaient assez mal en point. Je montais les escaliers et étais presque arrivé aux dortoirs quand une fille visiblement assez saoule, me bouscula. Elle commença à s'excuser, puis se retourna. "Beverly Spencer. Je vois que tu tiens toujours aussi bien l'alcool.." ironisai-je en voyant son état. "Fais-gaffe, ce serait dommage que tu t'étales par terre." ajoutai-je avec dédain. Je ne savais pas tellement comment qualifier notre relation. Je la détestais. En fait, c'était sûrement ma pire ennemie de tous les temps. Mais en face de ça, sans que je puisse faire quoi que ce soit, cette fille m'attirait comme un aimant. Je ne le laissais pas du tout paraître, mais il nous arrivait de flirter pour jouer et rigoler. Beaucoup de personnes trouvent que nous sommes bizarres l'un envers l'autre, et même-moi je ne pouvais pas les contredire sur ce point là. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: chancedoesthingsgood,ornot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation