Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ We all have a friend with whom do stupid things

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:02 (2012)    Sujet du message: ▬ We all have a friend with whom do stupid things Répondre en citant

Enzo et Jake  

▬ . We all have a friend with whom do stupid things 

* * * 

Aujourd'hui,était un jour comme tant d'autre. J'avais une nouvelle fois sécher les cours, et j'en étais conscient, je commençais d'ailleurs en avoir jusqu'à ces, de ceci. Entre le bar, et les devoirs, je mettais rendu compte que c'était impossible. Et je savais qu'un jour ou l'autre je devrais faire un choix, mais qui veut dire plus de travail, plus d'argent, plus de logement... Je lâchais un léger souffle, tout en regardant ou je marchais. J'étais à ce moment précis, dans le parc. Je longeais celui-ci, car c'était le chemin le plus court, pour aller vers le bar, ou je travaille.Je reconnu soudainement, une personne, situé non loin d'ou j'étais. J'ai regardé le jeune homme pendant un petit bout de temps, afin de ne pas me tromper. Je décidais alors de m'approcher de lui, puisque j'étais intriguer par ce-dernier, il me disait quelque chose et je croyais savoir qui c'était, et pour le découvrir, il me suffisait de lui demander ▬ Excuse moi,tu ne serais pas Enzo Price ? demandais-je au garçon en question. Nous avions en quelque sorte un peu grandit ensemble,du moins après la mort de ses parents, je leur avait promis de garder un oeil sur lui,mais pourtant ce-dernier avait disparu,du jour au lendemain. Je me souvenais très bien,qu'il faisait énormément de conneries.. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:11 (2012)    Sujet du message: ▬ We all have a friend with whom do stupid things Répondre en citant

vendredi matin , vu que j'avais fini les cours assez tôt et que j'avais pas envie de rentré chez moi . Je m'étais dirigé vers le grand parc pour me posé et relire et réviser un peu mes cours de droit sa pouvais m'aider . Vu le beau temps qu'il y avait j'en profité encore plus je me pose contre un arbre et commencé à lire quand j'entendis les pas de quelqu'un se dirigeais vers moi puis me parla je releva la tête et regardais la personne . Euh si c'est moi pourquoi ? lui demandais je curieux de la question . 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: ▬ We all have a friend with whom do stupid things Répondre en citant

J'avais aperçu,non loin d'ou j'étais, un jeune homme assis au pied d'un arbre. Il me disait étrangement quelque chose. Je mettais donc diriger vers lui. Une fois face à lui, je lui demanda si il n'était pas Enzo Price, sachant que je connaissais ce jeune homme, comme ma poche, et il lui ressemblait étrangement. Il me répondit en me disant que c'était bel et bien lui, puis il me demanda pourquoi. J'eu un large sourire. C'était comme insensé, le retrouvé après tant d'années,il avait un peu changé je devais l'avouer. Je le regardais alors avant de reprendre la parole ▬ C'est moi, Jake, Jake Gyllenhaal lui dis-je. Je ne sais pas quel réaction pouvait-il avoir suite à ce que je venais de lui dire, mais ceci, remontais tellement, et auparavant j'étais un peu ennuyant, du moins selon lui,je ne savais pas réellement m'amuser. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: ▬ We all have a friend with whom do stupid things Répondre en citant

Jake sa fait un bail dis je en le regardant étonné de le revoir car la dernière fois qu'on s'étais vu c'été à ma dernière connerie avant la disparation de mes parents et de mon dépar . 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: ▬ We all have a friend with whom do stupid things Répondre en citant

Il était plutôt étonné en me disant, que cela faisait un bail. Il se leva, afin d'être à ma hauteur. ▬ Viens là ! lui dis-je en le serrant vite fait dans mes bras en le poussant amicalement, avec un sourire au coin des lèvres. Cela faisait quelques années que je ne l'avais pas revu, même de nombreuses années,mais derniers souvenirs remontait, lorsqu'il avait fait une connerie et c'était barré par la suite. Depuis je ne l'avais plus jamais revu. ▬ Le grand retour, n'est-ce pas ? lui demandais-je en le regardant. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:07 (2012)    Sujet du message: ▬ We all have a friend with whom do stupid things Répondre en citant

Je fus très étonné de le revoir après t'en année que sa . Je me leva à sa hauteur , puis il me disait de venir là et il me sera vite fait dans ces bras . puis il me demandais si c'été le grand retour . Oui c'est le grand retour enfin pour le moment . dis je simplement 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: ▬ We all have a friend with whom do stupid things Répondre en citant

Il répondit à ma question, en disant que c'était le grand retour,du moins pour le moment. Je ne répondit pas à sa question et décidé de changer de sujet en quelque sorte ▬ Que deviens-tu ? lui demandais,tout en baissant mon regard et en remarquant des cahiers dans ses mains. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avec des cahiers ? . ▬ Comme, je vois tu deviens sérieux lui dis-je en pointant du doigt ces-derniers. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: ▬ We all have a friend with whom do stupid things Répondre en citant

Hum je deviens pas grand chose toujours le même  a part que j'ai eu une fille dis je avec un sourire en étant fière de ma fille même si je la voyait pas beaucoup puis il me posa une autre question sur pourquoi tout ces cahier . Et oui je deviens sérieux et j'apprend pour devenir Avocat . Et toi alors ?  

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: ▬ We all have a friend with whom do stupid things Répondre en citant

Il répondit à ma question, en me disant qu'il ne devenait pas grand chose,avant qu'il ne me dise qu'il a eu une fille. Une.. fille ? me dis-je dans ma tête. Comme je pouvais l'apercevoir sur sont visage, il en était en quelque sorte fière, puisqu'il sourit au même moment . ▬ Une fille ? et comment s'appelle t'elle ? lui demandais-je en le regardant. J'étais plutôt étonné, et surtout curieux de savoir, ce qu'étais devenu réellement Enzo. Avait-il,vraiment changé, ces conneries était-elles vraiment terminé ? je me posais cette question en le regardant. J'avais constater par la suite qu'il tenait des cahiers, alors la cette fois-ci, c'était vraiment étrange, je constatais alors en lui disant qu'il devenait sérieux. Il me répondit que oui, et qu'il apprend pour devenir ' avocat ', un bien grand mot à mes yeux. ▬ Un Avocat, t'es sérieux ? lui dis-je étonné de plus belle. J'avais cru rêver,mais je ne rêver guère, Enzo, avait bien changer. Il m'avait retourner la question suite à ceci ▬ Et bien, je crois que je deviens toi, quelques années auparavant, je sèche les cours, ah et aussi je travaille toujours dans se fichu bar .. lâchais-je. Je n'étais pas fière de moi,car comme je pouvais le constater , désormais dans l'histoire, j'étais le pauvre paumé. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: ▬ We all have a friend with whom do stupid things Répondre en citant

Je vis sous visage changé quand je lui appris que j'avais eu une fille . J'écouta toutes ces questions pour essayé d'y répondre . Oui une petite fille de 3 ans qui s'appelle Amanda comme ma mère dis je en lui tendant une photo de la petite pour qu'il voit à quoi elle ressemble elle fessait ma joie c'est sa qui m'avait sauver de mes conneries . Avec toute mes révélations j'allait le tuer si sa continuais (a) . Oui je suis sérieux je prépare ma licence d'avocat dis je en le regardant  .On a inversé les places mais comment ce fasse t'il que tu sois Paumé ? lui demandais je . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: ▬ We all have a friend with whom do stupid things

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation