Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'ai envie de jouer à un jeu ! ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de jouer à un jeu ! ♥ Répondre en citant

Dimanche matin, j'étais d'humeur plutôt joyeuse. J'avais laissé un mot chez mon premier amour, Enzo. Il ne savait pas que j'étais rentrée de New-York. J'avais écrit ; Rend toi à ta voiture, elle te mènera à moi. J'avais aussi écrit un mot que j'avais laissé sur son capot. Hotel Roosevelt, Dimanche matin 9h. Mon plan était parfait. Il allait donc se rendre à l'hôtel et demander une chambre. L'employée lui remettra la clé de la suite 765 ou je l’attendrais.
    J'étais donc arrivée plus tôt, le temps de me préparer. J'avais installer des bougies et l'ambiance était plutôt cool.
    J'avais enfilé une robe rouge moulante et des talons noirs. Je m'étais habillée super sexy. Je m'assis donc sur le lit et attendit qu'il entre..

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de jouer à un jeu ! ♥ Répondre en citant

Dimanche matin , je me venais de me lever . Je fonça dans la douche et aller me préparer et tout le tra la la . En sortant de la salle de bain je regardais par la fenêtre et vis qu'il fessait beau , alors je décidé d'aller faire un tour en voiture . Je pris ma veste  et mes clés sur le bar je vis un mot je le lu et me demandais qui avait laissé sa je décida de faire ce qui été écrit . , sortis de chez moi en fermant la porte et me dirigeais vers ma voiture . Arrivé devant cette dernière je monta dedans . Une fois rendu devant l'hôtel , j'alla me garé et demandé une clé de chambre on me donna la clé 765 . Sa m'intrigué de plus en plus car je me demandé qui avait pu faire tout sa . Je pris l'ascenseur et me rendit devant la chambre , j'ouvris la porte et rentra . J'avancé dans la chambre puis vis Serena sur le lit ce qui me choqua .  

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:28 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de jouer à un jeu ! ♥ Répondre en citant

Enzo entra, je me leva et m'approcha vers lui. Tu m'as tellement manqué ! Dis-je. J'avais fait tout ça pour le tenter un peu. Nous avions toujours été d'humeur à jouer. Je posa donc ma main sur son épaule , et tourna doucement autour de lui en caressant sa nuque avec un doigt. Je me pencha vers son oreille et dit. Et si .. on s'amusait un peu. Dis-je en glissant ma main dans sa chemise tout en posant mes lèvres dans son cou.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de jouer à un jeu ! ♥ Répondre en citant

Tu m'as manqué aussi S . dis je avec un sourire en la regardant de haut en bas . Je croyais qu'on devait arrêter de s'amuser dis je en appréciant ces baisers dans mon cou et plaça mes mains sur ses hanches . 

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:46 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de jouer à un jeu ! ♥ Répondre en citant

D'accord alors .. Dis-je en me reculant un peu. Je laissa ma robe descendre un peu, on pouvait y découvrir le déshabillé que j'avais sous celle-ci. Je vais tout ranger alors. J'alla donc souffler une ou deux bougies pour commencer à ranger.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:47 (2012)    Sujet du message: J'ai envie de jouer à un jeu ! ♥ Répondre en citant

Oh Serena le prend pas mal , je fais juste appliqué tes règles que tu m'as dit dis je en la regardant faire et en appréciant le spectacle. sa m'avait manqué la Serena délurée . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: J'ai envie de jouer à un jeu ! ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation