Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭T'es là depuis le début. Je serais la jusqu'à la fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: ◭T'es là depuis le début. Je serais la jusqu'à la fin. Répondre en citant

Il était 15h00 , quand je quittai l'établissement. Journée banale , pour le moment. J'ai eus un D- à mon contrôle d’histoire , et je suis super contente. A force d'enchainer les mauvaise note , ça me fait plus rien. Bref , je décidai d'aller à la falaise. C'est une sorte de squatte , tu peux rencontrer énormément de gens , comme tu peux rencontrer personne. La falaise ce trouver à quelque pas de l'établissement. Après avoir marcher quelque minutes j'arrivai là-bas. Il n'y avait qu'une personne. elle était blonde et elle était surtout dos à moi. Donc je savais pas qui s'était. J'avançai vers elle. c'est à partir de la que je reconnu Emma, je pris l'envie de l'embêter un peu je m'approchais de lui et mis mes mains sur ces yeux et me pencha vers son oreille  c'est qui ?. dis je avec douceur et sensualité dans la voix . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Bilson

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: ◭T'es là depuis le début. Je serais la jusqu'à la fin. Répondre en citant

•  E n z o  |  Tu comptes toujours autant pour moi.

Il était dans les environs de 15h00, lorsque je sortis de cour. J'en avais plus qu'assez de cela, entre les professeurs,les emmerdeuses, et tout autant, ma moyenne qui commençait à chuter. Hélas, je devais bosser dur, et je n'avais pas vraiment le choix. Quoique,mon père ne sans rendrait peut-être même pas compte, mais pour trouver un petit boulot, je devais au moins obtenir un diplôme. Pour m'aérer, en quelque sorte ou plutôt me détendre et me changez les idées, j'avais décidé de me rendre dans les hautes collines. C'était un endroit ou j'aimais y passer le plus de temps.  
       Quelques minutes plus tard, ou plutôt de nombreuses minutes j'étais finalement arrivé. Je continuais à marcher plus lentement cette fois-ci, et je laissais le vent passait entre mes cheveux. Mon téléphone se mit à vibrer, je le consulta, en remarquant un message j'y répondu donc aussitôt avant que quelque chose cache ma vue. Deux mains c'étaient installé devant mes yeux. Je reçue quelques frissons lorsque la personne me soufflait à l'oreille " c'est qui ? " . Je souris, puisque je savais que c'était Enzo, après tout je pouvais reconnaître sa voix entre mille. ~ Je sais que c'est toi, Enzo ! lâchais-je d'un léger rire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: ◭T'es là depuis le début. Je serais la jusqu'à la fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation