Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I'm sorry you can come to look for me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: I'm sorry you can come to look for me Répondre en citant

I'm sorry you can come to look for me     

Nathan Scott & Veronica Mars  

J'étais venu boire quelques verres en fin de soirée car Gabriel n'était pas à maison. Je n 'avais appelé personne pour venir boire un coup avec moi car je ne voulais pas déranger. J'avais composé le numéro de mon meilleur ami mais j'avais fini par raccrocher avant que çà sonne. J'étais donc venu toute seule dans ce bar pensant que çà pourrait me remonter le moral. Je savais ce qui me m'était dans cet état là mais je n'en avais parlé à aucune des personnes proches de moi car je ne voulais inquiéter personnes. C'était mieux comme çà. Depuis plus d'une heure j'enchaînais verre après verre sous le regard amusé du barman. Depuis que j'étais arrivé ici, plusieurs hommes avait tenté de me draguer mais je les avais tous envoyer chier n'ayant pas la tete à faire des rencontres ou meme encore m'amuser. Le barman m'avait même aidé quelques fois a les faire partir. C'était d'ailleurs sympatique de sa part et je l'avais remercié. Le barman m'avait demandé mes clés de voiture vu que j'avais beaucoup trop bu pour pouvoir conduire normalement. Au départ, j'avais un peu râlé avant d'accepter et de lui donner mes clés. Il s'était proposé pour m'appeler un taxi ou me ramener après son service. Je lui avais répondu que je n'aurais pas besoin de son aide que j'allais essayer de joindre quelqu'un qui pourrait venir me chercher au bar. Suite à la discussion avec le barman, je sortis mon telephone et composa le numéro de mon meilleur ami. Au bout de plusieurs sonneries, mon meilleur ami finit par décrocher. Il devait se demander pourquoi j'appelais à cette heure ci. Je devais l'avoir réveiller vu la petite voix qu'il avait. Je l'entendis dire "allo " J'hésitai un instant sachant qu'il allait ronchonner mais il aurait tout à fait le droit vu que je le dérangeais assez tard. Je me lançais et finis par dire " Nath ? C'est moi. Euh comment dire. Est ce que çà te dérangerait de venir me chercher au bar "the crown " . " Il me demanda " pourquoi ? " Je lui répondis " Le barman veut pas me rendre mes clés de voiture , il est méchant " Je l'entendis lâcher un petit rire. Je lui chuchotai pour pas que le barman entende " Te moque pas Scott ! C'est soit je rentre à pied et je pourrais faire de mauvaise rencontre, soit le barman me ramène mais il est moche comprend moi . Sinon je t'aurais pas déranger " Un petite sourire se dessina sur mes lèvres puis j'atoutai " S'il te plait s'il te plait s'il te plait mon petit meilleur ami " Je regardais le barman et reprit la discussion avec mon meilleur ami " Aller , je suis ta superbe adorable génialissime meilleure amie que tu aimes tant , tu peux bien faire çà pour elle ? " Je l'entendis de nouveau râler à travers le téléphone mais il finit par accepter de venir me chercher au bar. Après avoir raccorcher avec mon meilleur ami je me tournai vers le barman et lui redemanda à nouveau un cocktail. C'était fou le nombre de verre que j'avais engurgité depuis que je m'étais installée au bar en début de soirée.    

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: I'm sorry you can come to look for me Répondre en citant

Véronica&Nathan

J'avais passé une bonne soirée avec quelques membres de ma fraternité. J'avais pris la décision de rester tranquillement pour finir des devoirs pour mon cours de droit dans quelques jours. Après avoir bien avancé, j'avais fait une pause bien mérité devant la télévision du salon. Quelques membres m'avaient rejoint et on avait finit par se faire une petite soirée action et vérité dans toute la fraternité. Les choses avaient un peu déraper lorsqu'un des bizuts c'était fait chopé à poil dans la fontaine de la faculté par Madame Smith, la directrice de l'établissement. Tout le monde avait bien rigolé et heureusement, elle avait décidé de fermer les yeux pour cette fois. Nous n'étions pas le genre de fraternité à nous attiré chaque jour des problèmes donc on pouvait dire qu'elle était plutôt laxiste avec nous tous. Après une très bonne soirée, je me dirigea vers la chambre et m’effondra sur mon lit alors que mon réveil affichait 2h00. Je n'étais pas un couche tôt mais le travail et la petite soirée avait finit par m’assommer complètement. Alors que je m’apprêtait à m'endormir pour un repos bien mérité mon téléphone se mit à sonner. Moi, qui avait l'habitude de toujours le mettre sur silencieux avant de dormir, je n'arrivais pas à croire que j'avais fait l'impasse cette nuit là et qu'une personne ose me déranger. Je soupira longuement avant de sortir mon téléphone de ma poche et de décrocher sans prendre la peine de regarder qui était affichait sur l'écran. « Allô ? » répondis-je simplement en enfonçant ma tête au plus profond de l'oreiller tout en garder le téléphone à mon oreille. La réponse au bout du fil se fit attendre lorsque j'entendis la voix de ma meilleure amie. Elle me demanda assez rapidement si je pouvais venir la récupérer dans un bar et je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander pourquoi. C'est vrai que c'était ma meilleure amie et que j'aurais pu sauter de mon lit et me diriger jusqu'à ma voiture mais la curiosité l'emportait d'abord et j'étais quand même un peu fatigué vu l'heure. Je ne voulais pas me déplacer pour rien. Elle me répondit alors que le barman ne voulait pas lui rendre ses clés de voiture et qu'il était méchant. Sa réflexion m'avait fait rire surtout que j'en avais déduis qu'elle devait être vraiment bourré pour qu'il lui confisque les clés. Lorsque Véronica c'était mise à me supplier, j'avais bien évidemment plus de mal à lui résister et à la laisser dans ce bar pour la soirée. « D'accord mais t'es quand même horrible de m'avoir empêcher de tomber dans les bras de Morphée » Dis-je en râlant. J'adorais Véronica mais j'adorais aussi dormir surtout dans ces moments là. Après avoir finit par accepter puis rapprocher, je pris mon courage à demain pour me lever de mon lit et prendre la voiture jusqu'au Crown. Arrivée là-bas, j'avais directement repéré Véronica accoudé sur le bar en train de boire. Je n'arrivais pas à croire qu'elle continuait encore de boire alors qu'on lui avait déjà retirer ses clés de voiture. Je me dirigea jusqu'à elle puis lui retira le verre qu'elle avait dans la main en la regardant. « Tu fais souvent des soirées seules pour boire jusqu'à ne plus pouvoir marcher ? » demandais-je pour commencer avant de reprendre sans la laisser parler. « Qu'est-ce qui se passe Véronica ? C'est en quel honneur tout ça ? » Demandais-je en plus tout en la fixant dans les yeux.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: I'm sorry you can come to look for me Répondre en citant

Nathan Scott & Veronica Mars

Nathan avait bien sur répondu à mon appel et avait accepté en ronchonant de venir me chercher. Lorsqu'il me dit que j'étais quand même horrible de l'empêcher de tomber dans les bras de morphée je lui répondis en rigolant " T'a pas le droit de dormir quand moi je dors pas, c'est pour çà j'ai senti que tu allais dormir et pouff j'ai eu l'envie de t'appeler " Je lâchai un petit rire sachant que je racontais que des conneries depuis que l'alcool commençait à faire son effet. Il raccrocha ensuite en me précisant qu'il venait me chercher. Au bout d'un bon petit moment, je décidais de partir du bar mais le serveur avait entendu la conversation et avait compris que quelqu'un venait me chercher vu dans l'état où j'étais. Je commençais à enfiler ma veste et à me lever mais le barman arriva vers moi et me dis que je devais rester ici jusqu'a que la personne dont j'avais appelé vienne me récuperer. Je soupirai et m'assis de nouveau. Je demandais à boire au serveur mais il refusa alors de me reservir disant que j'avais déjà bien assez bu comme çà pour la soirée. Je lui fis un sourire charmeur mais il ne céda pas. Alors je me levais et allait piquer les verres des personnes qui étaient entrein de danser. Seul le serveur avait vu ce que je venais de faire. Je reviens ensuite m'asseoir à ma place accoudé au bar. Au bout d'une dizaine de minutes mon meilleur ami débarqua dans le bar et se dirigeai vers moi. Il me prit les verres des mains et le posa puis me demanda par la suite si je faisais souvent des soirées seules à boire jusqu'a ne plus savoir marcher. J'ouvris la bouche puis lui répondre mais il reprit la parole sans me laisser parler pour demander ce qu'il m'arrivait et en quel honneur c'était tout çà . Il me regardait dans les yeux attendant une réponse. J'attendis un instant pour voir si il avait fini de parler et pour essayer de savoir ce que j'allais lui repondre. Je finis par dire " çà m'arrive de faire des soirées comme çà mais sauf que j'évite de t'appeler d'habitude car je sais que je vais me faire engueuler par toi " Je pouffai de rire même si c'était la vérité ce que je venais de dire. C'est vrai que je craignais un peu mon meilleur ami la dessus. Je ne savais pas trop quoi lui répondre pour la raison de tout çà. Je finis par ajouter " un coup de blues çà te convient comme réponse ? " Je savais qu'il n'allait pas se satisfaire de cette réponse mais au moins j'aurais tenté. Je me levais du siège et fit quelque tour sur moi même et dis d'une petite voix " Tu vois j'ai toujours de l'équilibre je suis trop douée même avec tout ce que j'ai bu " Le barman qui m'avait servi toute la soirée vint vers nous. Je me tournais vers mon meilleur ami et lui chuchotai " C'est lui le vilain barman qui m'a volé mes clés de voiture " Je lui adressais un sourire amusée et dit " C'est lui que tu dois punir de t'avoir empêcher de dormir, tout est de sa faute " Je savais que Nathan continuerai à me poser toutes sortes de questions tant qu'il ne saurait pas la raison qui m'a mise dans cet état et qui m'a fait boire autant. Je chuchotai à Nathan " Tu vas pas me disputer hein ? " . Le barman demanda qui payait toutes les consommations que j'avais bu durant la soirée. Je sortis ma carte bancaire et lui tendis. Je lâchais un petit rire et me tournais ensuite vers mon meilleur ami et dis " Oups ". Il me demanda ce qu'il y avait. Je me fit toute petite et dis tout bas " je crois que j'ai oublié mon code " J'entendis Nathan soupirer suite à ce que je venais d'avouer et finalement il donna sa carte et paya toutes les consommations que j'avais bu durant la soirée.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: I'm sorry you can come to look for me Répondre en citant

S’il y a une chose que je détestais par-dessus tout c’est qu’une personne me réveille alors que je dormais. Déjà que j’étais ronchon quand je me réveillais le matin, c’était encore pire lorsque je me faisais réveillé en pleine nuit et que je n’avais pas eu au moins quelques heures de sommeil pour me reposer. Véronica avait beaucoup de chance qu’elle soit mon amie et que je l’apprécie, sinon je l’aurais sûrement tué de mes mains. Lorsque Véronica commença a me dire que je n’avais pas le droit de dormir tant qu’elle n’avait pas dormis, je compris rapidement qu’elle avait du boire encore plus de verre que ce que je pouvais imaginer au début. C’est donc pour cette raison que je n’avais pas trainé pour rejoindre le bar dans lequel ma meilleure amie se trouvait pour pouvoir venir la chercher par la peau des fesses. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que je devais venir la récupérer mais je préférais largement lorsqu’elle se bourrait la gueule devant moi plutôt que ramasser les dégâts de sa soirée. Arrivée au bar, j’avais remarqué rapidement qu’elle ne s’était pas arrêtée de boire pour autant. Elle se rendait compte qu’elle ne pouvait pas rentrer chez elle en voiture et pourtant elle continuait malgré tout ça de boire de l’alcool. Je lui demanda d’abord dans un premier temps si ce genre de soirée ça lui arrivé souvent avant de lui demander ce qui se passait pour qu’elle soit dans cet état. Elle me répondit que ça lui arrivé avec un naturel dont elle avait le secret puis ajouta qu’elle avait seulement un coup de blues. « Je vais me compter de cette réponse pour quelques minutes mais tu vas devoir être plus convaincante et en trouver une meilleure quand je te reposerais la question dans 2 secondes. » Répondis-je en lui souriant pour l’embêter. Je savais qu’elle n’aimait pas se confier. Elle était comme moi et c’est ce que j’aimais mais c’était aussi mon amie et je ne la laisserais jamais s’enfoncer sans savoir ce qui lui arrivait pour qu’elle soit aussi mal. Elle se leva se son siège avant de tourner sur elle-même en me disant qu’elle avait toujours l’équilibre. Sa remarque me fit rigoler surtout que je comptais bien l’embêter avec ça quand elle aurait dessoûlé. Elle finit par s’arrêter en me montrant le barman et en m’expliquant que tout était sa faute. Je leva les yeux au ciel en me disant qu’il avait finalement bien fait de lui confisquer ces clés de voiture. « Excusez-moi ? » Lançais en direction du barman qui était en train de ranger des bouteilles dans les armoires. « Je vous remercie de lui avoir pris ces clés de voiture. Est-ce que je pourrais les récupérer ? » Demandais-je gentiment tendis que celui-ci sortit de sa poche les clés avant de me les tendre tout en me disant de faire attention à elle parce qu’elle avait bu vraiment beaucoup de verre et qu’elle avait même prit des verres de d’autres clients. Je lâcha un léger sourire et m’apprêtait à partir quand le barman nous demanda qui allait payer toutes les consommations. Je me tourna vers Véronica qui nous expliqua qu’elle avait perdu le code de sa carte bleue. Alors là, c’était le pompom. Il n’y avait qu’elle pour me faire un truc comme ça. « Je m’en occupe » Dis-je à Véronica en sortant le porte monnaie que j’avais dans la poche. J’en sortis ma carte et la posa dans le lecteur avant de taper mon code. Je n’avais pas fait attention au prix pour ne pas m’énerver et râler. Une fois terminée, je me tourna vers ma meilleure amie en approchant ma bouche de son oreille. « Tu me rembourseras tout ça Véronica Mars » murmurais-je avant de la prendre par le bras pour l’emmener jusqu’à ma voiture.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:11 (2012)    Sujet du message: I'm sorry you can come to look for me Répondre en citant

Nathan avait fini par accepter de venir me chercher au bar et il venait d'arriver sur place. Il me demanda la raison pour laquelle j'avais bu autant et si çà m'arrivait souvent de finir la soirée toute seule au bar à boire des tonnes de verres jusqu'a ne plus tenir debout. Je lui avais répondu que çà m'arrivait de temps en temps mais qu'il n'était pas spécialement au courant car je faisais en sorte qu'il ne soit jamais au courant de ces soirées dans ce genre là. Nathan me dit qu'il se contentait de ma réponse pour l'instant mais qu'il fallait que je trouve autre chose pour quand il se déciderait à me la reposer à nouveau. Je devais donc réfléchir à une autre explication que je pourrais lui donner et une qui tiendrait la route car mon meilleur ami savait très bien quand je mentais où non. Je savais très bien que je pouvais tout lui dire après tout c'était la personne en qui j'avais le plus confiance mais je savais qu'aborder ce sujet me créerait des problèmes et je ne voulais pas qu'il lui en arrive aussi. Je regardai mon meilleur ami et lui sortis alors avec un petit sourire aux lèvres " D'accord va falloir que je trouve autre chose alors comme excuse, T'inquiète pas j'ai une imagination débordante " Il savait très bien que tant que je n'aurais pas décidé par moi même de lui raconter cre qu'il se passait je serais capable de lui inventer des tonnes d'excuses à la suite les une des autres même si je risquais de le mettre en colère. Je lui montrais ensuite que j'avais encore de l'équilibre ce qui le fit rigoler. Je lui montrais ensuite qui était l'abruti qui m'avait volé mes clés. Nathan l'interpella et demanda si il pouvait récupérer mes clés de voiture. Le barman finit par lui donner en lui expliquant que j 'avais beaucoup trop bu et qu'il devait faire attention à moi car j'étais dans un sale état. Le barman nous interpella pour nous demander qui payait les consommations. J'avouais à mon meilleur ami que j'avais perdu le code de ma carte bancaire ce qui l'exaspéra encore plus. Nathan dit qu'il s'en occupait. Je lui adressais un léger sourire et dis " J'ai trop bu je crois " Il ne dut pas faire attention au prix qu'il avait payer car sinon il m'aurait crier dessus une fois plus. Il se pencha vers moi et me chuchota à l'oreille que je lui rembourserais tout çà. Je lui adressais un petit sourire amusée et dis " Bien sur tu me connais, je rembourse toujours quand je dois de l'argent mais faudra peut être que tu me fasses crédit si j'ai dépensé beaucoup trop ce soir " Il me prit par le bras et m'aida à avancer jusqu'a sa voiture vu que je venais de lui avouer que j'avais également oublier ou je m'étais garée. Aucun de nous deux parlaient en avançant jusqu'a sa voiture. En arrivant enfin à destination, je m'appuyais contre sa voiture et me tournais vers lui et dis " t'aurais du te garer encore plus loin Nath" Je le vis lever les yeux au ciel après ma remarque. Un sourire se dessina sur mes lèvres puis je finis par dire " Tu as une sale tête quand tu es ronchon mais je t'aime quand même mon petit meilleur ami " Je savais qu'en prenant le risque de dire ses paroles j'allais me faire engueuler car il s'était déjà décarcassé à venir me chercher en pleine nuit car j'avais trop bu et çà j'étais consciente que pas tout le monde ne l'aurait fait. J'étais consciente que j'entendrais parler de cette nuit là pendant un bon moment jusqu'a qu'il finisse par l'oublier ou qu'il y ait un autre truc qui se soit passé où il pourrait se moquer de moi. En même, il y avait de quoi se moquer vu dans l'état où j'étais vraiment. J'espérais juste quel le trajet jusqu'a la confrérie soit court sinon il prendrait le risque que je vomisse dans sa voiture. Et puis si malheureusement çà arrivait, Nathan allait sûrement me tuer une fois que j'aurais déssaoulé et il me le ferait payer même si j'étais sa meilleure amie.

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: I'm sorry you can come to look for me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation