Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout Répondre en citant

Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout 

Ce soir j'avais rendez vous dans un des meilleurs resto de Los Angeles, pas n'importe lequel le Brent's Deli un des restaurant les plus typique de la ville, pour l'occasion il fallait quand même une tenue plutôt classe. C'est pourquoi après ma douche j'enfila une robe de couleur crême avec des rayures noir parfait pour ça, laissant mes cheveux lisses je mis une légère touche de maquillage et hop je fus prête.  Ce soir là c'était mon petit confident Samuel qui m'avait invité donc c'était sur qu'on allait bien rigoler et passer une bonne soirée. Une fois prête je partis en direction de l'endroit ou nous avions rendez vous, là bas je vis sa voiture garé sur le parking donc il était arrivé en avance. Je me gara donc et descendis pour partir vers l'entrée du resto où il m'attendait, "Samuel tu es à l'heure tu as fais un vrai effort comment c'est gentil" dis je pour le taquiner comme toujours, c'était devenu une habitude puis l'appeler Samuel je savais qu'il n'aimait pas cela mais c'était marrant de le voir raler. Je l'entraîna par le bras afin d'entrer dans le resto demandant notre place qu'il avait réservé pour qu'on soit placé par le maître d'accueil. Une fois placé à notre table je regarda la carte des repas ne sachant pas quoi prendre comme souvent, "Alors comment tu vas..?" demandais je tout simplement à Sam en lui jetant un rapide coup d'oeil tout en feuilletant la carte. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout Répondre en citant

• J'avais envie de sortir ce soir là, et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Rachel . Je lui avait alors envoyer un sms en lui disant que je l'invitais dans l'un des plus prestigieux restaurants de toute la ville et que cela me ferait plaisir de la voir. Elle me répondit que cela allait se faire, je fus content de sa réponse. En me dépêchant , je pris une douche bien chaude en me lavant mes cheveux longs, en me savonnant avec du gel douche Monoiie qui rappelait légèrement l'été alors que à ce moment là on est hiver. Je sorti de la douche et pris une serviette pour m'essuyer . Je m'habilla assez classe, c'est-à-dire , un costard sans la veste de travail et une chemise bleu clair . Je me coiffa correctement , mais selon certains c'est plutôt décoiffé comme style , j'aime bien ! J'enfila ensuite mon manteau et pris les clefs de ma voiture dans le pot devant l'entré . Il commençait à neiger , brr .. Je pris le chemin pour aller chez Rachel, à l'heure pour une fois ! Je rigola à sa remarque _ Oui, pour une fois Rachel ! (: . On pris le chemin pour le restaurant que j'avais réservé à mon nom, le maitre nous accompagna à notre table, on s'installa tranquillement après qu'on ai pris nos manteaux, je soupira une fois assis, qu'aussitôt mademoiselle Gattina me demanda comment j'allais _ Assez bien et toi ? Dis-je avec un sourire en prenant la serviette correctement plier dans l'assiette.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout Répondre en citant

Quand je vis que Samuel était à l'heure je ne pus m'empêcher de lui faire une petite remarque sur celà c'était plutôt drôle de l'embêter avec ça, il me répondit que c'était pour une fois, "tu as bien fais que cela arrive avec moi et encore plus pour aller au resto parce que je meurs de faim" me contentais je de lui répondre en adressant un grand sourire. J'étais toujours comme ça gourmande, je n'y pouvais rien c'était une qualité (a) ou alors un défaut surtout pour la personne qui devait payer la note. Par la suite on entra dans le restaurant où on se fit rapidement placé à notre table que Samuel avait réservé auparavent, je lui demanda tout en consultant la carte comment il allait, ce dernier me répondit que ça allait assez bien en me retournant la question. "Assez bien t'es sur ..? Moi je vais parfaitement bien" lui dis je en adressant un grand sourire, "Enfin.. je vais bien sauf que je sais pas quoi prendre à manger en voyant tout ça je ne sais même plus ou donner de la tête" ajoutais je tout simplement en souriant. C'était toujours comme ça quand on avait trop de choix on ne savait plus ou donner de la tête. 

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout Répondre en citant

• Je fis un petit rire lorsqu'elle me disait qu'elle mourrait de faim , c'était pourquoi j'avais invité Rachel, avec elle on peut parler toute la soirée pendant qu'elle mange n'importe quoi et cela me faisait autant plaisir qu'elle.  _ Mais ca me fait plaisir Rachel, si je t'invite, c'est pas pour rien ma belle . Dis-je avec un sourire. Une fois assis dans le coin du restaurant , je lui avais répondu que j'allais assez bien . Elle me retourna la question de nouveau _ Assez bien oui, tu sais.. les affaires dans l'entreprise qui sont assez chiants ! Mais tout va bien ne t'inquiète pas . Ah oui ? Dis-je en riant car Rachel aime de tout ! Pas évident pour elle . _ Le magret de canard est excellent à ce qu'il parait.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout Répondre en citant

Samuel m'avoua que cela lui faisait plaisir de m'inviter, "J'espère bien, en tout cas ça m'fait plaisir de faire un resto car ça fait longtemps que j'en ai pas fais un" me contentais je de lui dire en souriant tout simplement. Une fois installé à table je demanda à Samuel comment il allait se dernier n'avait pas l'air d'être au top de sa forme, je ne m'étais pas trompée sur cela. Il m'avoua très vite que les affaires pour lui dans l'entreprise étaient chiantes, mais que tout allait bien que je ne devais pas m'en faire. "Ah je vois, en tout cas si j'peux t'aider hésite pas des fois on sait jamais un peu d'aide ça peut servir et si je m'inquiète quand même" dis je tout simplement en continuant de regarder la carte des menus. Je lui avoua par la suite que je ne savais pas quoi prendre car beaucoup de chose me faisait envie sur la carte, il me répondit que le magret de canard était super à ce qu'il avait entendu. "Ah ba dans ce cas, je vais essayer ça! J'aime bien manger des choses que je mange pas tout les jours au restaurant" lui rétorquais je en souriant tout simplement, à vrai dire j'en avais mangé mais je n'avais pas l'habitude de faire ça pour chez moi. 

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:23 (2012)    Sujet du message: Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout Répondre en citant

• Je lui souris du faite qu'elle n'ai pas été au restaurant depuis longtemps, ça me fait encore plus plaisir de l'amener. _ Une raison de plus pour t'y amener ! Dis-je en prenant ma carte de menu qui était sur mon assiette . Elle avait remarquer que j'étais très pensif, ce que je ne voulais pas faire devant elle , elle proposa mon aide dans les affaires ce qui me fait rire, ça serait trop compliquer pour elle qui est plutôt dans la mode. _ Si tu veux aider les détenus à s'habiller pour le tribunal, il n'y a pas de soucis ! Dis-je d'un ton moqueur . _ Non mais vraiment ne t'inquiète pas pour ça , ce sont juste des affaires, où certaines personnes sont innocentes.. C'est rien . Je te remercie quand même . Dis-je en la regardant dans les yeux, et lui faisant un clin d'oeil en lui souriant. Je soupira et regarda le menu, effectivement c'était .. WOW ! Beaucoup de choses me donnait faim ! _ Prends ce que tu veux, du moment que c'est moi qui t'amène au restaurant . Moi j'en ai aucune idée que je vais prendre ... 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout Répondre en citant

Quand je lui avoua que je n'avais pas été au resto depuis longtemps, il m'avoua que c'était une bonne raison de m'y emmener ce qui me fis sourire, "Et oui, tu as trouvé le bon truc pour notre soirée" me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire. C'était toujours agréable de passer une soirée au restaurant et puis Samuel était de bonne compagnie vraiment. Par la suite je vis qu'il avait un peu la tête ailleurs, il m'avoua que c'était le boulot qui le tracassait, c'est pourquoi je lui proposa mon aide, on sait jamais j'pouvais aider au cas ou mais cela le fit plutôt rire. Il me répondit que si je voulais aider à habiller les détenus pour le tribunal il n'y avait pas de soucis, "Mon dieu t'es bête, mais j'te rappelle que j'fais pas que des études dans la mode, la photographie aussi. Puis j'peux t'aider a réfléchir parfois ça marche mieux à deux cerveaux, mais d'accord si tu le dis je te crois." lui répondis je en souriant tout simplement avant de reposer mon regard sur la carte des menus.  Il reprit en disant que je pouvais prendre ce que je voulais et que lui ne savait pas du tout quoi prendre, "Bon... alors dans ce cas, du magret, prends pareil que moi non ..? comme ça on pourra comparer nos goûts pour ce repas" me contentais je de lui dire avant de refermer la carte. 

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:07 (2013)    Sujet du message: Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout Répondre en citant

• Voir Rachel, cela améliorait ma soirée. Je ne me sentais pas seul au moins, au bureau à fouiller des dossiers afin de trouver le maximum de preuves à présenter au juge. Ça me faisait changer d'air. Elle m'avoua que j'avais trouvé le bon truc pour la soirée. _ Ah ! Toi aussi tu es d'accord ? J'en avais bien besoin et tu étais la première personne auquel j'ai pensé à invité. Je suis content que ça soit toi qui ai accepter. Véronica semble ailleurs ces temps-ci, je m'inquiète. Dis-je. Je rigola, à sa remarque du faite que je me sois moqué d'elle si elle avait envie d'habiller les détenues. _ Bon d'accord, je te donne une chance de m'aider sur cette affaire ! Mais si tu commences à parler de Coco Chanel, Pradra, Ralph Lauren, Jimmy Choo.. Tu ira les habillés. Pas moi. Puis je pris le ton d'une femme assez aigu _ Oh Rachel, arrête ! J'essayai d'arranger mes cheveux, et de mettre l'ambiance comique. Puis repris le menu _ Tu sais quoi ? On va prendre un plat différent, comme ça tu pourra piqué dans mon assiètte et moi dans la mienne, qu'en dis-tu ? Je prend d'abord un Dom Perignon pour fêter notre sortie, si tu me permets ? Rétorque-je avec un sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout Répondre en citant

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'aller au restaurant alors Sam avait eu une bonne idée en m'y invitant, ce dernier me répondit qu'il en avait besoin lui aussi et que j'avais été la première personne auquel il avait pensé. C'était plutôt un bon compliment en y repensant, d'ailleurs il était content que j'ai accepté cette invitation, je n'allais tout de même pas lui dire non ce n'était pas mon genre. Il reprit la parole en me disant qu'il était inquiet car sa soeur Veronica était pensive ces derniers temps, je ne savais pas vraiment quoi lui dire vu que je ne la connaissais pas à part lorsqu'on se croisait en soirée où avec des amis qu'on pouvait avoir en commun. "Je n'allais pas dire non à ton invitation, encore moins pour venir au restaurant. Pour Veronica je ne peux pas vraiment t'aider pour le coup, je ne la connais pas vraiment mais si tu penses qu'il se passe un truc demandes lui, je pense qu'elle te dira tout" me contentais je de lui dire, c'était un bon conseil quand quelque chose nous tracassait il fallait toujours demander. Par la suite il me parla d'une histoire de boulot et se moqua de moi mais il accepta de me donner une chance de l'aider si je ne lui parlais pas de marque, ceci me fis plutôt rire quand il se mit à les citer mais encore plus quand il prit une voix de fille tout en arrangeant ses cheveux. "Samuel Padalecki si tu n'arrêtes pas de te moquer de moi je te jure que je me vengerais et saches que la vengeance d'une Gattina c'est quelque chose que tu ne risques pas d'oublier!" lançais je à Sam en le regardant sérieusement. Il me proposa ensuite qu'on prenne des plats différents comme cela on pourrait partager et piquer dans nos assiettes mutuellement, puis proposa aussi de prendre un champagne assez réputé, "Carrément champagne!" dis je en affichant un grand sourire, "Si tu me fais trop boire, tu vas devoir me ramener chez moi!' ajoutais je en riant un peu, c'est clair que je tournais vite avec le champagne , les bulles étaient de vrai petites traites quand j'y pensais.

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout Répondre en citant

• Après que Rachel m'avait écouter, je l'écouta avec attention ses conseils qui m'était précieux par certains moments. Je lui avait dit que j'étais inquiet pour ma petite soeur Véronica. Elle m'avoua qu'elle ne l'a connaissais pas tant que ça, mais qu'il fallait en quelque sorte que je fasse mon rôle de frère. _ Tu as raison. Je t'appellerai en cas de soucis. Dis-je avec un sourire, je me senti soulager. J'avais l'impression de dire ce qu'il se passait en moi. Puis Rachel me mit en garde avec la vengeance d'une Gattina. _ Vraiment ? Ouh, je tremble. Je leva ma main et fit semblant de la faire trembler _ Oh, j'ai peur maman ! En rigolant. Je me moquais d'elle, mais c'était une très bonne amie, qui a toujours su me faire rire. Mais c'était vrai que apparemment les vengeances Gattina sont terribles, mais j'avais pas peur tout de même. Si elle buvait trop je devais l'amener chez elle, et l'a coucher, je voyais qu'elle me faisait confiance. _ Il n'y a pas de soucis, après tout c'est moi le Sam comme d'habitude. Si je bois trop, je finirai par faire une bêtise... Dis-je avant d'appeler le serveur pour qu'il nous l'apporte sur le champs. _ Dégustons et parlons des plats & affaires ma chère puis, rentrons chez nous bourré.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout Répondre en citant

J'avais donné un conseil à Sam vu qu'il s’inquiétait pour sa soeur c'était mieux qu'il lui demande au moins il serait fixé puis il serait la vérité il m'avoua donc que j'avais raison et qu'il m’appellerait s'il y avait un soucis, "J'ai souvent raison gardes ça en tête, si tu as besoin de cacher un corps comptes sur moi!" dis je en riant légèrement, je savais que jamais il ne ferrait cela. Par la suite je lui avoua qu'il devait se méfier de moi car la vengeance d'une Gattina était pire que tout, il me répondit en levant la main et en faisant mine de trembler et en appelant sa maman. "T'arrêtes de te moquer de moi?!" lui demandais je en le regardant sérieusement, c'était comme un tic pour lui quand même mais cela faisait du bien de rigoler comme cela. Il reprit la parole en prenant la commande et en décidant de commander du champagne, je lui avoua que s'il me saoulait il allait devoir me ramener chez moi pour ne pas que j'ai d'accident. Sam accepta en disant qu'après tout c'était le Sam comme d'habitude, "Mais tes parents ont choisis le prénom parfait si tu fais tout le temps Sam le conducteur, mais t'en fais pas je ne serais capable de marcher" lui dis je tout simplement en adressant un léger sourire. Il commanda donc le champagne en ajoutant qu'on allait déguster et parler des plats et affaires puis qu'on allait rentrer bourré, "Mais bien sur rentrons bourré!" dis je en blaguant.  

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:07 (2013)    Sujet du message: Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout Répondre en citant

• Je souri à sa remarque du faite que je pouvais toujours compter sur elle. _ Super ! Toi aussi tu peux compter sur moi tu sais. Dis-je le tout en faisant un clin d'oeil. J'étais encore dans mon jeu, je m'amusais à faire le petit côté comique avec elle. Elle me demanda quand qu'est-ce-que j'allais arrêter de faire le clown. _ Jamais peut être, bon d'accord j'arrête. Elle me fit rire lorsqu'elle prononça le prénom Sam, c'était parfait, je ne pu m'empêcher de dire _ Mais je suis parfait Rachel ! Je n'avais pas tellement envie de parler de mes parents, je commençais à devenir distant là-dessus. Une dure enfance revenait en tête, des petites sortes de flash-back, une chose que je détestais faire. _ Pourquoi pas ! Mais non rho, c'est qu'une bonne bouteille, mais tu es libre de boire que tu veux, je paie ! Dis-je en passant la carte d'alcool.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:37 (2013)    Sujet du message: Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout Répondre en citant

Je lui avoua qu'il pouvait compter sur moi même pour cacher un corps bien sur c'était pour rire car jamais je ne ferrais ce genre de chose ce n'était pas mon genre de tuer les gens, lui me répondit que je pouvais compter sur lui. "Merci c'est gentil, j'oublierais pas dans ce cas le jour où j'ai un corps que je viens de tuer à cacher je ferrais appel à toi" dis je en riant tout en regardant la tête de Sam pour voir sa réaction. Par la suite je lui demanda quand il allait arrêter de faire le clown, c'est clair que Samuel était toujours en train de faire cela mais dans le fond cela faisait du bien de croiser des personnes comme lui toujours prêt à rigoler. Il m'avoua qu'il n'arrêterait jamais enfin peut être mais je ne le croyais pas vraiment, quand je lui avoua que c'était parfait que ses parents l'aient appelé Sam ce dernier me répondit qu'il était parfait ce qui me fis rire. "J'ai pas dis ça, j'ai dis que tes parents avaient bien choisis ton prénom!" me contentais je de lui dire en riant un peu pour l'embêter, c'était chacun son tour après tout. Sam commanda ensuite une bouteille de champagne en avouant que je pouvais boire tout ce que je voulais vu que c'est lui qui payait, "Oh tu sais qu'il ne faut jamais dire ça à une fille!" dis je tout en prenant la carte des boisson pour regarder ce qu'il y avait à boire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Sam&Rachel | Si tu payes je dévore tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation