Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Chris Keller ~ liens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chris Keller

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens Répondre en citant

Chris Keller 

22 ans 

Chanteur - Musicien - Charmeur - Drôle - Gentil - Attentionné - Prétentieux 

Dernière édition par Chris Keller le Lun 3 Déc - 18:53 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chris Keller

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens Répondre en citant

Filles UC

Invité
Chris Keller

Gars UC

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens Répondre en citant

Keller 

Invité
Chris Keller

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens Répondre en citant

Yep, tu veux quoi ? (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens Répondre en citant

Alors là.. j'en sais rien, j'suis venue en vieille touriste xD tu as besoin de quelque chose de particulier ? 

Invité
Chris Keller

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens Répondre en citant

Bah j'ai besoin de tout, tu seras mon tout premier lien donc tu as le choix

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens Répondre en citant

Moi j'vois bien un truc négatif vu que tu as mis en description arrogant xD qu'est ce que tu en penses ?

Invité
Chris Keller

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens Répondre en citant

Je voulais pas mettre arrogant, je voulais mettre prétentieux --'
Quel genre de négatif verrais-tu alors ? (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens Répondre en citant

Ahhh d'accord Very Happy et bien je sais pas trop xD On pourait partir sur un début comme ça. 
    Chris et Rachel se connaissent depuis quelques temps déjà au départ ils s'entendaient plutôt bien mais très vite le côté prétentieux de Tyler est ressorti ce qui a agacé Rachel.  
    Après faut voir comment ils se comportent maintenant et tout xD 

Invité
Chris Keller

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens Répondre en citant

Chris * Wink

Oui pas mal on pourrais appeler ce lien comment ? x)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens Répondre en citant

Ah ouii merde MDRRRRRRRR xD Et bien j'en sais rien c'est un peu tendu entre les deux en faite donc relation tendu ou je sais pas xD 

Invité
Chris Keller

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens Répondre en citant

Ouaip on peut mettre ça (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens Répondre en citant

Parfait donc je t'ajoute rapidement faudra juste qu'on se fasse une scène (:

Invité
Chris Keller

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens Répondre en citant

Si tu veux je peux être galant et la commencer demain aprem. Dit moi simplement où. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Chris Keller ~ liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation