Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alex&Rachel | Les deux petites mamans en balade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Alex&Rachel | Les deux petites mamans en balade. Répondre en citant

Alex&Rachel | Les deux petites mamans en balade. 
    Aujourd'hui j'avais un bon petit programme qui m'attendait, en effet pour la journée j'avais  rendez vous avec Alexandra une amie proche avec qui j'avais pas mal de point commun surtout un très gros, elle aussi était maman. J'avais donc déposé Haylie chez Jamie sa marraine puis il y avait aussi Sarah & Luke, la c'était sur que la petite allait passer une bonne journée avec eux. Une fois ceci fait je pris la direction du lieu de rendez vous, là bas je ne vis pas encore Alexandra mais je descendis quand même m'approchant des écuries pour voir les chevaux je trouvais ces animaux vraiment magnifique. Ils étaient vraiment superbe, d'ailleurs je vis quelques boxes avec les portes du haut d'ouvertes, je m'approcha donc pour caresser les chevaux. Puis au bout de quelques minutes je vis Alex se garer à côté de ma voiture, je lui fis donc un petit signe pour qu'elle me retrouve aux écuries afin qu'on profite de notre journée avec ces animaux. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Alex&Rachel | Les deux petites mamans en balade. Répondre en citant

Les deux petites mamans en balade.

featuring Rachel Gattina & Alexandra Stone

Aujourd'hui j'avais une petite sortie avec Rachel, mais pas n'importe qu'elle journée, une journée promenade à cheval. Rachel est une amie proche, avec qui j'ai beaucoup de point commun et un important, celui d'être maman. Certes pas de la même façon mais j'aimais Renesmée comme si elle était de moi. Rachel avait été beaucoup présente avant l'adoption, je lui avait poser des dizaines de questions et je continuais car j'avais peur de ne pas réussir. J'avais déposer Renesmée chez Jake car elle l'adorait, j'étais d'ailleurs très contente. J'avais rendez vous à quatorze heures, j'avais enfiler un jean avec un débardeur rose, j'avais attacher mes cheveux en chignon. Puis je partie en direction de centre équestre. J'arriva au centre et me gara à côté de la voiture de Rachel. Je la vis me faire signe, je descenda et alla la retrouvé. Je m'approcha et lui fis la bise et lui dis : Salut ma belle, tu vas bien ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: Alex&Rachel | Les deux petites mamans en balade. Répondre en citant

Faire du cheval c'était plutôt cool j'en avais déjà fait une ou deux fois avant puis à vrai dire ça changeait des autres activités, de plus c'était avec Alexandra une fille avec qui je m'entendais vraiment bien, nous avions toutes les deux pas mal de choses en comment surtout le fait d'être maman. En effet, elle avait décidé d'adopter une petite fille, Alex m'avait demandé comment se passait ma vie avec Haylie, toutes les choses que ça m'apportaient mais aussi les difficultés, c'est vrai qu'être maman jeune pouvait être compliquée mais pour rien au monde je ne regrettais ma fille bien au contraire. Alors que j'étais arrivée depuis quelques temps, je vis Alex se garer à côté de ma voiture, je lui fis donc un signe pour qu'elle me voit, j'étais partie vers les écuries afin de voir les cheveux, je trouvais ces animaux vraiment magnifiques puis c'était une occasion de me familiariser avec eux. Une fois Alexandra arrivée à côté de moi, on se fit la bise pendant qu'elle me demanda comment j'allais, « Tout va parfaitement bien et toi.. ? » lui répondis je tout simplement en lui souriant, « Et comment va ta petite princesse, tout se passe bien j'en suis sur » ajoutais je par la même occasion, c'était sur qu'elle ferrait une maman parfaite, elle était tellement gentille qu'il n'y avait aucun doute là dessus. 

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Alex&Rachel | Les deux petites mamans en balade. Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Alex&Rachel | Les deux petites mamans en balade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation