Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je t'aime toujours <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 02:21 (2012)    Sujet du message: Je t'aime toujours <3 Répondre en citant

Je marchais tranquillement sur la plage, je regardais vers la mers, il avait un très beau coucher du soleil.
Je souriais et allais prendre une glace au marchant qui passais a coté de moi. je la payais et allais m'assois sur le sable toujours chaud. je regardais l'eau monté et redescendre perdu dans mes penser. Mon ex me manquais, s’était une belle histoire entre nous mais sa a mal fini.
Je pensais aussi a mon frère, je ne savais pas comment j'allais l'aider mais je voulais a tout pris faire parti de sa vie.
Je finissais alors ma glace en 20 minute tellement j'etais dans mes penser. je me relevais et marchais quand quelqu'un foncais alors dans mon torse, je regardais cette personne et frottais mon torse qui en avait pris un coup.

Liam : Serena ?

Toujours en la regardant de haut en bas, elle était vraiment magnifique comme dans mes souvenir, je ne savais pas trop quoi faire devant elle.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 02:30 (2012)    Sujet du message: Je t'aime toujours <3 Répondre en citant

Mais quelle belle journée pour aller faire un jogging ! Je m'étais dit que ca y est, aujourd'hui je devenais sage et je prenais ma santé en main ! J'enfila donc des shorty de sport ainsi qu'un top pour aller courir.
    Il y avait beaucoup de monde à la plage. J'avais un peu de difficulté à passer,
    En courant, je manquais de foncer dans pleins de gens. Je me mis donc à tournoyer entre eux et soudainement BOOM. Je fonça dans quelqu'un ce qui me projeta au sol. Je relevais péniblement la tête. Liam .. mon ex petit ami. Mon coeur se serra lorsque je le vis.

Liam .. dis-je sur un ton doux.

Je me releva et passa ma main sur mes genoux.

Aoutch .. dis-je en remarquant du sang.

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 02:43 (2012)    Sujet du message: Je t'aime toujours <3 Répondre en citant

Quand elle dis mon prénom mon coeur se mis a s'emballé, je le sentais battre la chamade, je ravalais puis elle regardais sa jambe

Liam : et merde..

Je l'aidais donc a marcher pour aller dans un endroit plus calme, je la déposais sur un mur qui séparais la plage des voiture et la fis s'assoir

Liam : c'est rien de grave

je sortais une mouchoir et mis de l'eau dessus et aussi sur sa jambe la nettoyant, ses belle et longue jambes qui ne finissais pas... facon de parler bien sur. je m'occupais de sa jambe essayant d'oublier le reste, que s'etais elle, qu'elle me manquais, qu'elle etais habiller d'un facon sexy.... ect

Liam : prochaine fois évite de courir sur la plage quand il a du monde...

qu'est que j'aurais pu lui dire d'autre ? je lui proposais alors de boire un coup dans ma bouteille se qu'elle acceptais. je la regardais faire d'une sensualité qui me fessais perdre mes moyens...

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 02:51 (2012)    Sujet du message: Je t'aime toujours <3 Répondre en citant

Il m'aide à m'assoir pour ensuite nettoyer mon genou. Comme d'habitude je paniquais tellement que je croyais que c'était plus grave que s'en avait l'air.

Merci .. dis-je doucement. Tu me connais je paniques un peu pour rien.

Il avait l'autre main déposer sur ma cuisse. Je la fixais un moment, me rappelant ainsi tout nos bons moments ensemble. Il me manquait beaucoup..

Merci du conseil ! C'est pas trop mon truc..

Je rigola. Il me proposa alors de boire dans sa bouteille. Je le fis donc, en évitant d'en mettre partout. Je me gâtais donc un peu en m'arrosant un peu partout avec l'eau.

Excuse moi ! Je me suis permise !

Je lui fis un clin d'oeil sensuel, avant de prendre la bouteille, presser sur celle-ci afin que beaucoup d'eau se projette sur Liam.

Oh .. pas fait exprès dis-je en éclatant de rire.

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 03:03 (2012)    Sujet du message: Je t'aime toujours <3 Répondre en citant

Je la regardais et m'essuyais le visage avec ma chemise laissant voir mon torse avant de soufflé

Liam : toujours aussi maladroite enfin... je me comprend

elle aimai joué avec moi comme sa, de l eau sans le vouloir,se promener nu quand je travaille, plein de petites chose comme sa, pas que sa me déplaçais au contraire mais des fois s'en etais trop.

Liam : c'est pas grave mais la prochaine fois fais attention

J'arrachais un morceau de ma chemise et lui mis a sa jambe qui ne saignais presque plus mais elle avait encore un peu mal.

Liam : tu as besoin que je te raccompagne ou sa ira ?

J'avais très envie de resté plus longtemps avec elle mais a qu'elle prix ?

Liam : tu veux qu'on marche sur la plage ? reparler du bon vieux temps ?

lui fis un fin sourire

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 03:08 (2012)    Sujet du message: Je t'aime toujours <3 Répondre en citant

Je descendis du petit mur. Directement en m'appuyant sur ma jambe. Je ressentis une vilaine douleur.

Aie ! Merde ..

Je reprit donc place où j'étais quelques secondes plus tôt. Je posa mes mains sur mon genoux, faisant une tête de fille qui souffrait.

Je ne veux pas abuser de ta gentillesse .. Dis-je doucement. mais .. tu voudrais bien me raccompagner ?

Une idée me traversa soudainement l'esprit. Je pris sa main à la mienne, prenant soin d'entremêler nos doigts.

Tu pourrais rester avec moi un peu..

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: Je t'aime toujours <3 Répondre en citant

Je la regardais et continuais de lui sourire puis regardais nos mains, j'en avais des frissons, on s'etais tellement aimer que sa nous avais brisé...

Liam : humm d'accord je veux bien...

elle me rendis mon sourire...

Liam : mains dans la mains? comme des amoureux...

Je ne voulais pas ressentir sa si s'etais pas réelle, je lui lachais la main et me mordillais les levres

Liam : resté ok mais sa.. sa me rappelle trop de chose qu'on peu pas remettre comme sa...

je passais ma mains sur sa joue et la caressais doucement.

Liam : et si on parlais d'autre chose...

Je lui rendis mon bras pour qu'elle le prenne que je l'aide a marcher en meme temps

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:00 (2012)    Sujet du message: Je t'aime toujours <3 Répondre en citant

Je pris son bras, il voulait qu'on parle d’autre chose alors d'accord.

Alors, raconte moi ce qu'il y a de nouveau dans ta vie !

Personnellement ... j'avais peur qu'il m'annonce l'existence d'une petite amie quelconque..

Mais .. tu peux t'abstenir sur ce qui est de ta copine hein .. je .. ne veux pas vraiment savoir ça.

Nous continuâmes à marcher. Je m'arrêta soudainement et le prit dans mes bras.

Tu me manques Liam ..

Je passa une main dans ses cheveux.

[color=#ffccff]Je .. je t'aime.[/colo
r]

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: Je t'aime toujours <3 Répondre en citant

Je la regardais parler d'une copine pour la faire chier ? non je suis pas comme sa...

Liam : j'ai rencontré mon frere ...

elle ne voulais pas que je parle de copine humm facon je suis pas comme sa...

Liam : t'en fais pas je te dirais rien la dessus..

elle me pris soudainement dans ses bras.

Liam : toi aussi tu me manque beaucoup... tu me manque tellement...

elle passais ses mains dans mes cheveux et me disais qu'elle m'aimais, je lui caressais les hanches et lui souriais

Liam : Je t'aime encore mais comment on peu faire... notre couple a été un échec...

Je soufflais et la regardais dans les yeux, j'avais envie de l'embrasser mais je lui fis un fin sourire et lui pris la mains dans mes cheveux avant de remarcher

Liam : qu'est qu'on peu faire ? si on peu pas etre ensemble pourquoi pas s'amuser un peu de temps en temps ? enfin ... si tes d'accord ?

je lui caressais les hanches en marchant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Je t'aime toujours <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation