Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Justin Van Der Woodsen || Le p'tit frère de la blonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Justin Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:32 (2012)    Sujet du message: Justin Van Der Woodsen || Le p'tit frère de la blonde Répondre en citant

Justin Lyster Van Der Woodsen

NomVan Der Woodsen Prénom(s) Justin Lyster Date de naissanceUn 16 juillet, de l'année 94 Âge18 ans EtudesMusique Métierécrire ici, si adulte StatutCélib' Orientation SexuelleHétéro Groupe skulls and bones Star sur l'avatarBieber
Prénom ou PseudoLily Age21 ans.. Pays ou villeCanada Ou as tu trouvé le forum ?Par Serena qui voulait que je sois son frère Ton avis sur le forumJ'ai peur de Cece.. sinon c'est beau Razz Tu penses être là... /7 jours.. Rêve d'avenirécrire ici
Yourperfectstory

Je n'ai pas grand chose à dire sur ma vie. Contrairement à ma soeur, j'ai eu une vie plus calme. Je ne dis pas calme, mais plus calme. Je viens quand même de l'Upper East-Side de New-York. Mon père nous a quitté quand j'étais encore un gamin, je n'ai pas beaucoup de souvenir de lui. C'est ma mère qui s'occupait de nous. Lily, ma mère, a toujours eu le même problème, elle est incapable de vivre seule. Elle a fréquentée plusieurs hommes, se mariant trop vite à chaque fois et étant déçu à chaque fois. Ma soeur devint ma meilleure amie en grandissant. C'était un peu elle qui m'élevait puisque notre mère s'occupait de ses amours. Malgré toute ses frasques, elle était en quelque sorte mon idole. J'admirais le fais qu'elle ne se laissais jamais marché sur les pieds.
Parlons un peu de moi pour changer, j'ai assez bien vécu le fait d'être le seul homme dans la famille, sans comptes les hommes de passage. je suis allé dans de bonnes écoles. Je ne me laissais pas vraiment influencer par les autres, je me tenais plus à l'écart. J'ai jamais aimé le fait que les gens se jugeait pour un rien et je n'embarquais pas dans les potins qui circulait.
J'ai découvert que j'aimais la musique à un point tel que je voulais en faire mon métier plus tard, lorsque j'avais 10 ans. Ma mère m'avait acheté un piano et j'ai très vite appris a en jouer. J'ai appris à jouer des percussions, du saxophone alto ainsi que de la guitare acoustique par la suite. J'ai pris des cours de chant et j'en ai même donné.
J'ai rencontré ma première et seule copine quand j'avais 16 ans. Je l'aimais tellement, mais malheureusement nos destins se sont séparé. Elle a déménagé en Australie.
La raison de mon arrivé ici ; ma soeur. Ma mère en avait marre d'elle, pour la punir elle l'a «banni». Je n'avais pas d'autre choix, selon moi, que de la suivre. En plus, ma mère avait un nouveau copain, je n'avais pas envie de me retrouvé seul. J'ai mal pris la rupture pour être franc et tout ce que j'avais besoin c'était ma soeur. En même temps, c'était une bonne manière de me faire connaitre en venant vivre ici.
Voilà la petite histoire du blondinet de New-York qui débarque à LA.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui.. mais si je le dis ça ne sera plus un secret
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Smoke some weed...once.
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - La solitude, perdre ma soeur, échouer en musique, les serpents
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Composé une chanson avec moi
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Si je rencontre la bonne oui, et surement 2
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - 4ieme cd, en tourné avec une femme..
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Heureux?
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Non, pas pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: Justin Van Der Woodsen || Le p'tit frère de la blonde Répondre en citant

J'aurais bien chanté du Bieber pour te dire bienvenu mais j'me dis qu'il va pleuvoir peut être un jour qui sait xD En tout cas bienvenuu à toi (: si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas (:
    Par contre dans ton profil il faudrait que tu changes ton gif il est trop gros xD c'est 200 la largeur xD 
    Voillaa en tout cas gardes moi un lien   amuses toi bien xD

Invité
Justin Van Der Woodsen

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 05:42 (2012)    Sujet du message: Justin Van Der Woodsen || Le p'tit frère de la blonde Répondre en citant

J'ai changé et merci Oui, je te réserve un lien!

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:10 (2012)    Sujet du message: Justin Van Der Woodsen || Le p'tit frère de la blonde Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Justin Van Der Woodsen || Le p'tit frère de la blonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation