Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Présentation Cece John's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Cece John's Répondre en citant

CeceliaAveryJohn's

NomJohn's Prénom(s) Cece Date de naissance8 Octobre 1997 Âge15 ans EtudesPremière année. MétierMannequin. StatutCélibataire Orientation SexuelleHétérosexuelle Groupe Gamma Phi Betai Star sur l'avatarBella Thorne
Prénom ou PseudoAlly Age14 ans Pays ou villeFrance Ou as tu trouvé le forum ?pub sur mon blog Ton avis sur le forum •Je l'adoore ! Tu penses être là7 /7 jours.. Rêve d'avenirje ne sais pas encore... o_0
Yourperfectstory

Cecelia Jonh's né le 8 Octobre de parents divorcés. Elle a alors 10 ans quand elle apprend qu'elle est dyslésique. Quelque temps après sa mère accouche d'un petit garçon : Flynn. Qui lui donne l'envie d'être un peu plus forte. Mais le fait de vivre en Floride avec sa mère, ne l'aide pas trop a réalisé ses rêves, c'est alors qu'ils déménage tous a Los Angeles, ou Cece fait du mannequinat et danse sur des plateaux télévisé. Se fessant connaitre. Arrivé en seconde elle va dans une université de Los Angeles qui l'aide a poursuivre ses passions, mais Flynn lui manque toujours, et surtout son père. Mais Cece ne baisse pas les bras et reste forte.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui, de gros même...
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Non...
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - La mort.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - M'aimais de tout son petit coeur.
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Bien sur !
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - A 24 ans, avoir un bon job' et être en couple avec quelqu'un de bien.
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Fière de moi
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Oublie ton passé, vie ton présent, voit ton futur.

Dernière édition par Cece John's le Mar 11 Déc - 18:05 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Cece John's Répondre en citant

Tu as un soucis dans les codes, je demanderais à Luke s'il peut faire quelque chose mais sinon il faudra que tu refasses en mettant les codes comme il faut en mode éditeur Off et en mettant 
    [/code ] au départ et [/code ] à la fin (sans les espaces). 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Cece John's Répondre en citant

Code arrangé. (;
    Par contre, j'ai eu la flemme de chercher deux icons de Bella, du coup j'ai laissé avec celles de Sophia. x)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Cece John's Répondre en citant

MDRR vive le flémmard xD Mais merciiiiiiiiiiiii *-*
Je changerais ça plus tard*-*
Présentation validée (:

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Cece John's Répondre en citant

Ah meercii !
Mddr' ok c'est pas grave pour les gif de Sophia x).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Cece John's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation