Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et oui, je suis là | Rachel & Chris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chris Keller

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Et oui, je suis là | Rachel & Chris Répondre en citant

Rachel & Chris 

Un samedi soir, il était vers une heure du matin. J'étais chez moi tranquille, me regardant un film avec une bière dans la main. Le film fini, j'ai pris mon portable en main et j'ai commencer à envoyer quelques messages à mes amis pour leur demander ce qu'il faisait se soir. Tous mon répondu, qu'ils n'étaient pas disponibles. J'ai donc pris ma veste et je suis sortis seul en boite de nuit, the Roxy. J'ai attendu pendant un bon moment pour rentrer à l’intérieur. Durant la file, je me suis fumer une cigarette pour patienter. En entrant j'ai posé ma veste et je suis partis me chercher un verre de scotch, qui me faisait très envie. A la fin de celui-ci, je suis partis danser, mais aussi draguer un peu quelques  filles. Je me suis fait rembarrer je ne sais combien de fois. Mon côté prétentieux gênait beaucoup de monde. Cela m'a même fait perdre des amis. Après de nombreux échec, j'ai vus une fille sexy, danser dos à moi. Je me suis approché d'elle. Je l'ai touché à la taille. Deux secondes après je me suis rendu compte que c'était Rachel. J'ai de suite enlever ma main. "Gattina" 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: Et oui, je suis là | Rachel & Chris Répondre en citant

Chris & Rachel | Et oui, je suis là 
    Les samedis soir en ce moment étaient vraiment très chargés, entre Haylie avec qui je passais toutes mes soirées, les cours que je n'arrêtais pas de bosser surtout ceux de photographie je n'avais pas une minute à moi sans compter les soirées qu'on se faisait entre amies, d'ailleurs ce soir là la soirée était organisée entre Gamma, pour l'occasion c'était Dean mon cousin qui gardait ma fille, je savais qu'il l'adorait et qu'il n'y aurait aucun problème avec lui, en même temps avec lui personne n'allait lui faire du mal. Après l'avoir déposé j'étais retourné chez moi afin de me préparé, une robe noire au dessus du genoux et les cheveux bouclés j'étais enfin prête, bien sur je m'étais légèrement maquillée afin d'être au un peu plus en valeur pour la soirée. Le Roxy était le lieu de rendez vous de la soirée des Gamma, d'ailleurs une fois là bas je rejoina les Gamma pour faire la fête, verres après verres, je passa mon temps aussi sur la piste de danse avec les Gamma c'était toujours comme ça et franchement cela faisait des soirées parfaites. Alors que certains filles venaient de partir car il commençait à être tard je sentis des mains sur ma taille ce que j trouva bizarre, en entandant mon nom de famille je me retourna rapidement repoussant la personne. Devant moi se tenait Chris un mec que j'avais trouvé plutôt sympa au premier abord mais très vite il s »était montré très prétentieux ce dont j'avais horreur, « Bordel mais qu'est ce que tu fou.. ? » demandais je en le regardant attendant sa réponse, il avait pensé sans doute que j'étais une autre fille vu qu'on pouvait pas se sentir c'était sur, d'ailleurs il avait l'air même choqué que ça soit moi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Et oui, je suis là | Rachel & Chris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation