Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✝ santana lopez
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

SANTANA LOPEZ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:16 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

plus un.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:16 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

plus deux, et c'est à vous ! (:

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:23 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

Moi je veux bien. (:

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

Avec plaisir ! Une petite idée ou pas ? (:

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:00 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

Si je te dis non, tu m'tape pas ? (aa)

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

Si, je te frappe, et après je tue (aa').
    Non, sérieusement. Tu préfères quel genre de lien, positif, négatif ? (:

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

AH OUAIS ?! Surprised
    Plutôt positif, mais le truc c'est que j'ai tellement de liens que je n'ai pas marqué dans ma fiche que je ne sais plus ce qu'il me reste. :s

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

Ouais, je suis une psychopathe en fait (aa).
    Effectivement, c'est pas très pratique. J'ai regardé sur ta fiche, ce que tu as déjà de pris, et je pensais à amitié fusionnelle, ou un truc dans le genre, - si c'est pas déjà pris et que tu t'en rappelles -. Après faut aussi un scénario. Sauf si tu as une autre idée ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

Moooi aussi j'veeux *-*.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

Sophia *-*
    Avec plaisir ! Une idée ? (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

Danneel *-*
    Une idée ? (:

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

moi j'en veux bien un

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: ✝ santana lopez Répondre en citant

Bien sûr, une idée ? (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: ✝ santana lopez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation