Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◮ Here we meet again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:56 (2012)    Sujet du message: ◮ Here we meet again Répondre en citant

Beverly & Taylor ◮ Here we meet again   

Il devait être 14h quand j'me leva, oui on était samedi et j'n'avais pas cours donc j'en profite pour faire la grasse matinée. J'me leva et ouvra mes volets et j'vis qu'il y avait un beau soleil et qu'il devait vrai chaud donc j'alla habiller et j'prit un sac et mit une serviette et mon short de bain. Et j'sortis de chez moi en souriant, monta dans ma voiture et j'roula vers la pisicine pour aller bronzer et me baigner. Après quelques minutes de trajet j'me gara devant la piscine à en voir les voitures garer sur le parking il devait avoir du monde. J'sortis de ma voiture et pris mon sac que j'mis sur mon épaule et j'rentra dans le bâtiment j'alla donc me changer dans les vestiaires des garçons. J'ressortis en short de bain et mon sac avec ma serviette dedans puis j'alla prendre un transat et mit ma serviette dessus et mon sac juste à côté, et j'me mis allonger sur ma serviette en mettant mes lunettes de soleil sur mon nez tout en fermant les yeux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation