Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ Danse avec moi. (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: ▬ Danse avec moi. (a') Répondre en citant

Elle   et   Jake  

▬  Danse avec moi. (a') 

Samedi soir,étant donné que je n'avais rien prévu. Plusieurs amis,m'avaient invité pour aller au fameux " The roxy ". 
Une boîte très réputé à Los Angeles. Je me préparé donc, avec un peu de style quand même. J'entendis le son d'un klaxon,provenant de l'extérieur,c'était mes amis, qui m'attendaient dans la voiture.. Je fermais alors la porte derrière moi,tout en enfilant ma veste,avant de me diriger vers eux. Une fois monté dans la voiture,je les salua,avant de mettre ma ceinture. Ce qui était bien,c'est que le conducteur en question, ne boirais pas. Nous faisions chacun son tour,de temps à autre. C'était des amis,plus ou moins exceptionnelle. Ils ne sont pas de vrais amis,ils sont simplement des personnes avec qui ont peu passé une excellente nuit,et basta. Après plusieurs minutes, nous fîmes arrivé. Nous étions en tout quatre personnes. Jimmy, qui lui était un vrai coureur de jupons, Steve, un vrai buveur, tandis que le petit dernier qui n'a que dix-sept ans,le frère de Jimmy, alors qu'il en paraît vingt, est un vrai intello, mais il sait tout de même s'amuser. Nous étions comme des sortes d'habitué,à venir ici. Côte à côte,nous entrons dans cette-dernière. En regardant autour de moi,je pouvais voir de nombreuses personnes,qui mettait totalement incconu. Pour admettre,il y a toujours du monde. On finit par s'installer sur une petite table,ou l'un d'entre nous,donc moi, était partit chercher la boisson. Une fois arrivé au bar,ca me faisait plus ou moins rire. Puisque je voyais très bien que le barman,en n'avait complètement marre. Je connaissais,ce que cela faisait de travailler,dans une boîte ou bien un bar. Une boîte,était totalement la galère,tandis que le bar,c'était plus cool,mais je travaillais dans l'un des plus branchés,donc c'était tout autant la vitesse. Je commanda alors, une bouteille de champagne. Pourquoi? car l'un d'entre eux aller bientôt se marier,alors nous allions fêter ceci. Je revins à notre table,en remarquant une jeune femme, qui ne mettait guère inconnu.Elle se déchaînait et danser sur la piste de danse. Je détourna mon regard,avant de tombé nez à nez,avec une personne, ou plutôt un mec,un peu plus, je lui aurait rentrer dedans. Je m'assois enfin à notre table, avant de servir chacun. Nous trinquons au mariage de mon ami, avant de boire, boire et encore boire, toute sortes de bouteilles sont passé, whisky, vodka, vodka black, ou d'ailleurs on s'amusaient à prendre des photos comme des tarés. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation