Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:36 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

Ce soir, ce n'était pas une soirée comme les autres. Nous étions vendredi soir et pour la première fois depuis le début de l'année, aucune soirée n'avait été organisé par les fraternités du campus, ni même de petites soirées chez les SAK. Après une longue conversation avec Véronica, au premier étage, nous avions décidé de lancer une partie classique de "action et vérité" pour rassembler tous les membres qui étaient un peu dans toutes les pièces éparpillés. Même si c'était un jeu simple et classique, ça semblait être une bonne idée pour pouvoir rigoler un peu. On avait lancé un appel dans les pièces de la maison en invitant chaque personne à venir nous rejoindre au salon pour passer une bonne soirée tous ensemble. Bien évidemment, ceux qui devaient encore bosser sur leurs cours ou ceux qui avaient des choses de prévus pour la soirée n'étaient pas obligé de venir nous rejoindre. J'avais sortir des boissons, des sachets chamallow et toutes les cochonneries possible et imaginable que j'avais trouvé dans la cuisine. Je pris place sur l'un des canapés du salon tout en attendant que les membres qui voulaient participer me rejoignent.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:00 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

J'étais dans ma chambre à la confrérie à faire un tas de trucs importants, comme une manucure et un pédicure au lieu d'étudié pour mon cours de Biologie. En fait je pouvais me le permettre, on était vendredi soir et je n'avais rien de prévu pour le restant de la soirée. Puis étudié biologie pour la millième fois cette semaine ce n'était pas ce dont j'avais le plus envie. J'étais entrain de finir de mettre ma dernière couche de bleu sur mes pieds lorsque Véro était entrée dans chambre pour m'inviter à une soirée improviser "action et vérité" dans le salon en bas. Je n'hésita pas une seconde avant de refermer ma bouteille de vernis et en soufflant sur mes ongles pour qu'ils sèchent plus vite! J'aimais beaucoup jouer à "action et vérité", car j'étais assez folle pour me mettre dans tout sortes de situations embarrassantes. Et j'aimais bien aussi quand les gens choisissaient ''vérité'' et que je pouvais en apprendre un peu plus sur eux. Bref c'était le jeu idéal pour un vendredi soir entre nous. Je descendis donc les escaliers et me dirigea directement vers le salon, où je retrouva Nathan déjà assis dans un canapé. Je souris et lança un.:_« Hey Mister Président», à Nathan,« Hello jolie Blondie», pour Véro puis je remarqua qu'il y avait pleins de trucs à boire et à manger sur la table. J'en conclu donc que les placards de la cuisine avait été dévalisés, ce qui me fit sourire. J'attrapa un soda sur la table et me laissa tomber sur le canapé, à mon tour en demandant.:_« Prêt à souffrir? » 

Dernière édition par Adam Gage le Sam 8 Déc - 20:45 (2012); édité 1 fois

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

J'étais dans la chambre de ma confrérie en train d'écouter de la musique et réviser mon cours de droit car oui j'ai besoin de musique pour réviser ça me permet en même temps de me détendre en révision et c'était pas de luxe.J'entendais un peu de mouvement venant du couloir les portes s'ouvraient et j'entendais chuchottais alors je me leva et bougea les fesses de mon lit.J'allais donc ouvrir ma porte parce que curieuse comme j'étais mes oreilles trainaient (a).Apparemment de ce que je pouvais comprendre la confrérie improvisée ce soir un action vérité .Je voyais en face Véronica et Tara ma demi soeur qui sortaient tout les deux pour aller dans le salon.Je les suivais alors de loin comme une petite souris.Bon ce jeu,je le connaissais par coeur et puis j'aimais bien y jouer étant curieuse de nature,puis en voyant les participants je pourrais en savoir plus sur ma soeur ce qui me plaisait assez bien comme idée je dois dire.Et ce serait l'occasion de se connaître encore mieux ou se connaître tout court pour ceux que l'on ne connaissait par particulièrement.Je les laisser se parler entre eux au début j'étais plutôt spectatrice et réfléchissait si je n'avais rien d'autre de prévue plutôt que de foncer tête baisée.Je n'avais rien de prévue ,on retrouvait alors Nathan avachis sur le canapé(a).On voyait que même les soirées improvisées chez les SAK géraient puisqu'il y avait de quoi de sustenter.Je me rapprochais pour entendre la conversation et m'y mêler par la suite .Tara parlait avec Nathan en lui disant qu'il allait souffrir,ce qui m'amusa et provoqua un rire de ma part,donc du coup je n'étais plus aussi invisible qu'avant. Coucou vous trois. Lançais je alors un peu gênée de les avoir espionnés,à Nathan,Veronica et Tara.Est ce qu'il pourrait y avoir une petite place de prévue pour moi pour la soirée ? Demandais je alors pour les taquiner ,je savais très bien que je pouvais m'incruster sans problème,mais je préférais toujours demander leur s avis!

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

Je n'aimais pas vraiment passé une soirée à ne rien faire et l'idée du tout. J'avais passé tout le début de la semaine à réviser des jours et des jours pour mes examens et une pause était largement mérité. Le fait qu'aucune soirée ne soit organisé ce soir, m'avait un peu déçut mais l'idée de Véronica de passer une soirée tous ensemble pour un grand "action et vérité" me paraissait être excellente. J'avais même déjà mes idées tordus d'action dans la tête et quelques vérités à balancer à quelques personnes. Oh oui, cette soirée s'annonçait bien drôle et surtout reposante. Pendant que je préparais le salon, Véronica c'était chargé de prévenir les derniers membres de la partie improvisé qui ne tarderait pas à commencer. Véro fut donc la première à venir me rejoindre suivit de très prêt par Tara. Je n'étais pas étonné de la voir directement vu que c'était totalement le genre de fille à foncer tête baissé dans les défis sans hésiter une seconde. Elle me lança directement un pic en me demandant si j'étais prêt à souffrir. « C'est plutôt moi qui devrait te poser la question parce que je t'ai préparé une petite vengeance. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de voir débarquer Elle. Elle nous salua avant de nous demander s'il y avait une place pour elle. « Pour toi ? Il y aura toujours une place ! » Lui répondis-je en lui souriant.

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

Ce soir avec Nathan , nous discutions au salon au sujet de la fraternité et de ce q'uon pourrait organiser pour qu'on se connaisse tous un peu mieux. Je proposais un action ou vérité à Nathan et il accepta. Après avoir eu son accord, car il était quand même notre président, je partis avertir tous les membres qui étaient présent à la fraternité. Tara avait adoré l'idée et me suivais pour descendre au salon. avec Tara on alla rejonidre Nathan qui se trouvait toujours sur le canapé car il m'avait laissé le privilège d'aller prévenir tout le monde. Une autre personne vint nous rejoindre et nous demanda si elle pouvait se joindre à nous. Nathan lui répondit qu'il y aurait toujours une place pour elle. J'adressais un sourire à mon amie et lui répondit " Il y a de la place pour tout le monde ici et surtout pour toute les personnes qui voudra se joindre à nous . " Je regardais mon meilleur ami et dis " Bon pour l'instant on est quatre mais les autres finissent ce q'uils étaient entrain de faire et ils vont sûrement nous rejoindre ensuite. On attend encore un petit peu le temps de les laisser nous rejoindre ? " Je sentais que cette soirée allait être amusant car dans ce genre de jeux lorsqu'une personne ne voulait pas repondre à une question gênante, elle avait droit à la place à une action super tordue le plus souvent .

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:46 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

J'étais dans la fraternité depuis à peine une semaine, voire moins et faut dire que je n'avais pas encore pris mes marques. Je ne connaissais pas encore les étudiants avec qui j'habitais du moins pas personnellement, je restais la plupart du temps cloîtrer dans ma chambre. Pour dire je n'étais pas du tout habitué à vivre en communauté comme ici, et les derniers mois de ma vie n'ont pas été tip-top donc du coup j'avais pour habitude de rester seule et de m'isoler. J'entendis dû vas et vient devant la porte de ma chambre avant que ma coloc' Véro' très gentille soit dit en passant vint me prévenir qu'ils étaient en train de préparer une soirée action/vérité et que nous étions tous les bien venus. Je réfléchissais un instant après tout sa ne pouvais pas me faire de mal, j'apprendrais mieux à connaitre les gens que je côtoie tous les jours et avec tous les cours dont j'ai été victime j'avais bien besoin de décompresser. C'est fou ce que les profs y allaient fort avec les nouveaux arrivants. Je descendis donc au salon, en regardant ceux déjà présents je me rendis compte que j'avais tous fais leurs connaissances c'était déjà ça. Arrivant à leurs hauteurs je leur lançais un "Hey" discret. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:54 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

L'idée de la soirée de Véronica semblait plaire à beaucoup de personnes et ça me faisait vraiment plaisir. C'était difficile quelques fois avec tous les cours de pouvoir vraiment trouver du temps pour se rassembler et surtout que tout le monde puisse bien se connaitre en profondeur. Plusieurs personnes descendirent rapidement dont Elle et Tara. Véronica me demanda si je préférais qu'on attende tout le monde ou si je voulais qu'on commence même si nous étions pas tous encore là. « Je pense qu'on devrait commencer. Je suis certains que certains doivent encore terminer deux ou trois choses et je ne sais pas encore pour combien de temps ils en ont. Ils nous rejoindront après ! » Dis-je en la regardant toujours affaler sur le canapé avant de voir Jennifer arriver. J'étais une de nos bizuts arrivée les plus récemment. Elle était très gentille même si je n'avais pas eu l'occasion de la connaitre encore très bien, ce qui ne saurait tarder. « Ma bizut préférée » dis-je en lui souriant tout en me levant pour la tirer par la bras jusqu'au canapé. Je laissa Jennifer s'installer tandis que je me dirigea vers le buffet du salon pour sortir une bouteille de vodka. « On en aura besoin », rajoutais-je en montrant la bouteille avant de me rasseoir sur le canapé. Mon regard se porta à nouveau sur Véronica. Vu que c'est elle qui avait eu l'idée, ça me semblait naturelle qu'elle commence le jeu. « Tu commences ? », demandais-je en la regardant.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:02 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

Tous les quatres ont commencé à discuter de tout et de rien lorsque l'une des bizuts des SAK arriva. Il s'agissait de ma colocataire de chambre. Elle nous salua discrètement ne savant pas trop comment se comporter avec nous vu qu'on était plus agés et que nous étions pas un bizut. Je lui adressais un petit sourire et lui dis " Ah cool tu t'es décidé à venir nous rejoindre " Elle me fit un signe positif de la tête. Je finis par ajouter " Ne t'inquiète pas, ce jeu à pour but qu'on se connaisse tous un peu mieux après ce soir et non de te terroriser " Je savais à quel point ce jeu pouvait être terrorisant car on ne savait jamais quelle action allait nous tomber dessus et encore moins sur quelle question on allait nous poser et surtout si elle était gênante ou non. Je savais très bien que mes amis des SAK allaient commencer doucement avec notre nouvelle recrue pour ne pas l'effrayer car elle avait déjà un petit peu de mal à s'adapter à la confrérie. Mais on s'était mis d'accord qu'on allait faire du mieux qu'on le pouvait pour que chacun se sente à sa place chez les SAK. Nathan la tira par le bras pour Jennifer vienne s'asseoir vers nous puis il alla chercher une bouteille de Vodka en disant qu'on en aurait bien besoin  et j'étais d'accord avec lui. Depuis que j'avais fait sa connaissance j'avais décidé de la prendre sous mon aile et j'allais faire en sorte qu'elle se sente comme chez elle chez les SAK car maintenant elle faisait partie des membres à part entière des SAK. Mon meilleur ami me regarda et me demanda si je commençais. Je lui adressais un sourire et dis " Pourquoi pas au moins j'évite d'avoir une question dès le premier tour " Je le vis sourire car il savait que je ne voulais pas répondre à certaines questions et qu'il les poserait sûrement ici pour avoir une réponse. Je me tournais vers Tara et dis " Action ou vérité ? " Je commençais déjà à réfléchir à une idée pour les deux comme çà , çà mettrait moins de temps

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

Véronica était venue me chercher un petit quart d'heure plus tôt dans ma chambre, m'informant qu'un Action ou Vérité se préparait au rez-de-chaussée. Sans hésitation, je lui avais confirmé ma venue. Cependant, je devais finir mes révisions, celles-ci touchaient à leur fin. Je lui avais donc promis de les rejoindre dans peu de temps. Chose promise, chose due, une fois mon devoir de criminologie totalement préparé, je descendis au salon. Nombreux de mes confrères s'y trouvaient déjà. Hé les petits zouzous ! m'exclamais-je, saluant ce que je n'avais pas encore vu tout en annonçant ma présence dans la pièce. Je leur adressais un joyeux sourire avant de repérer les fameuses gourmandises dont m'avait parlé Véronica ; des chips, des chamallows, des gâteaux apéritifs. Tout est bon là-dedans ! D'ailleurs, je me servis une poignée de chamallows avant de me laisser tomber sur un des canapés, à côtés de mon amie, Ronie l'indispensable ! Je lui souris, et mangea mon premier bonbon en la regardant d'un air malicieux ; en référence à la discussion qu'on avait eu un peu plus tôt. Cette dernière entamait le jeu en questionnant Tara, je détournais mon regard avec l'autre blonde de la pièce, attendant sa réponse. 

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

Quand Véro était passé par ma chambre, elle avait annoncer qu'il y aurait une partie de action/vérité. Ma demie-soeur, Elle, n'avait pas sembler bouger. Je pris cela comme un refus de participation de sa part et quitta la chambre sans dire un mot puisqu'elle semblait plonger dans son étude. Je me rendis au salon où je retrouva Nathan et Véro que je salua, avant de demandé à Nathan si il était prêt à souffrir! Il me répondit que la question me revenait, car il c'était déjà préparer une petite vengeance! Il avait besoin de se venger de moi ? Impossible j'étais un ange (a) :_« Ah oui une vengeance? déjà?! Oulaaa j'ai presque peur! » dis-je en rigolant alors qu'Elle faisait son apparition. Elle demanda si il y avait une petite place pour qu'elle puisse se joindre à nous. Mais quel question ! Bien évidemment qu'elle pouvait se joindre à nous, c'est pas comme quand on était plus jeune et qu'elle pouvait pas car elle était trop jeune... Alors que nous n'étions quatre dans le salon, Blondie demanda si on attendait les autres ou non. Selon moi avec ce jeu, on pouvait commencé sans que tout le monde soit là. J'en fis par à Véro, et Nathan partageait mon opinion. Puis Jennifer rentra dans le salon. Elle semblait un peu timide, et j'avoue qu'à sa place je l'aurai surement été tout autant. Heureusement, la timidité allait s'effacer quand elle allait mieux nous connaître, et puisqu'elle souhaitait se joindre à nous pour la soirée, on aurait bien du plaisir à en apprendre plus sur elle! Je la salua donc en la gratifiant d'un baiser soufflé alors qu'elle s'assoyait sur le canapé.  Nathan rapporta une bouteille de vodka du bar, ce qui me fis sourire. J'adorais boire! Pas dans le sens que j'étais une alcoolique, mais de temps à autres c'était super de s'amuser! À ce moment, Jamie fit son arrivée dans la pièce et alla s'installer auprès de Véronica, après avoir pris une poignée de bonbons. «Hello Jamie!», dis-je pour la saluer, puis Nathan proposa à Véro de commencer et celle-çi me choisi comme première cible! C'était toujours moi qui servait de casse-glace -_- Blondie me demanda si je prenais action ou vérité. Je secoua la tête en disant.:_ « Pourquoi il faut toujours que je sois la première?! Mais bon tant qu'à jouer jouons hein!!  Je ne ferais pas ma timide et je commencerais par action! », puis je secoua la tête regrettant un peu mon choix. C'est vrai quoi j'avais même pas une goûte d'alcool dans le sang et je me proposais à faire n'importe quel ânerie...  

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

Nathan m'avait proposé de commencer le jeu. J'avais donc poser l'ultime question à Tara qui allait être ma première proie mais quelqu'un arriva au salon. Jamie était venue nous rejoindre au salon après avoir fini ce qu'elle était entrain de faire lorsque j'avais fais le tour des chambres. Elle salua tout le monde et vint s'asseoir à coté de moi. Je lui adressais un sourire et l'informai " On vient seulement de commencer. Tara doit choisir entre Action ou Verité ". Tara demanda pourquoi fallait toujours que çà tomber sur elle pour être la première. Je lui adressais un sourire amusée. Elle nous informa qu'elle ne ferait pas sa timide et qu'elle choisissait Action. Je la regardai et lui dis " Tu es la première car tu es autant diabolique que moi donc je préfère commencer par toi pour qu'on se mette vraiment dans le jeu. Tu veux jouer ? Alors on va jouer Tara . " Je me frottai les mains d'un air sadique et dis à nouveau avec le sourire aux lèvres " Alors qu'est ce que je vais bien te demander ? Bonne question " Je regardais chaque membre des SAK et ajoutai " Alors tu vas devoir aller sonner à la porte des SIGMA et leur demander des préservatifs " Je lui adressais un sourire en coin et dis " Fais pas cette tête toi et moi on sait très bien qu'ils te prennent déjà pour une fille délurée alors çà en changera pas . Et pendant que tu y es demande leur une boite entière de préservatifs car tu as prévus de faire des folies " Je savais très bien qu'en donnant ce genre de défis à Tara elle se vengerait quand elle aurait décidé de me poser une question. Mais j'espérais qu'elle n'allait pas me retourner la question tout de suite et qu'elle allait faire participer les autres à leur tour sinon çà ne serait pas drôle. Et puis on avait toute la soirée pour que son tour arrive de me torturer.Je finis par dire " quelqu'un doit t'accompagner pour voir si tu fais réellement ton action , mais tu as l'énorme chance de chosir la personne que tu veux pour t'accompagner. Qui veut tu que çà soit ? " Je ne savais pas qui elle allait choisir pour l'accompagner chez les sigma . Mais j'aurais aimé voir la tête des sigma quand Tara leur demanderait une boite de préservatifs.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:20 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

J'avais eut la brillante idée de me lancer directement dans le jeu comme, je le soupçonne, l'avait prévue depuis le tout début Véro! Non, mais bon quand on y va on y va quoi! J'allais quand même pas revenir sur ma décision. Puis Véro fit mine de réfléchir à ce que j'allais devoir faire! QUEL SUPPLICE!!! Elle fini donc par dire que j'allais devoir aller demander au Sigma des préservatifs. Je la regarda comme si elle venait d'une autre planète. J'allais passer pour quoi moi?! Blondie me dit d'arrêter de faire cette tête car les Sigma me prenait déjà pour une fille délurée puis elle rajouta que tant qu'à y être, je devais demander la boîte au complet! _'' Quoi? Ils me prennent pour une fille délurée? MAIS J'AI RIEN FAIT MOI!!... Attend j'ai fais quelque chose??'', demandais-je paniqué. Puis Véro fini par me dire que j'allais devoir choisir quelqu'un pour m'accompagner, je regarda les gens dans la salle et je fini par poser mon regard sur Nathan. Suite à quoi un sourire malicieux fit apparition sur mon visage. Il avait parler de se venger plus tard dans la soirée, j'allais au moins lu donner une bonne raison de le faire, car j'allais pas m'humilier seul... _'' J'y vais avec Nathan, car Moonnsiieur à dit plutôt qu'il voulait se venger, et bah moi je me venge de sa futur vengeance immédiatement!! Mets tes basket Scott, on à une visite à rendre au Sigma!!'', dis-je en me levant. Bon au moins j'allais pas passer pour une délurée lesbienne en y allant avec Nathan... Pervers comme ils le sont, les Sigma se serait imaginer déjà entrain de faire une partouze! Non là j'allais juste passer pour la délurée qui se tape le président! Okay  Merci Véro, et merci partie à cette petite partie de moi qui n'étais pas capable de rester raisonnable 30 sec x) J'allais me venger de Blondie, c'était évident! Son heure allait finir par arriver et j'allais pas lui faire de cadeau!! Je me dirigea vers la porte d'entrée et me jeta un regard dans le miroir avant d'enfiler une paire de sandale. Lorsque Nathan fut prêt, j'ouvris la porte et dis très fort _''T'inquiète Véro, je vais leur dire que c'est pour toi qu'on vient demander... On fait n'importe quoi pour une soeur dans le besoin!! A tout de suite!!'', avant qu'elle m'ait répondu, je sortis à l'extérieur et laissa Nathan fermer la porte. _'' Chaque fois c'est pareille, je suis toujours la première choisi et je fais toujours la grave erreur de choisir Action dès le début! J'aurais du dire vérité!!'',dis-je à Nathan tandis qu'on marchait pour se rendre chez les Sigma. Arrivé là-bas, Je sonna et attendit qu'on vienne m'ouvrir. Un mec que je connaissais pas vint m'ouvrir, je demanda direct.:_'' T'as des capotes vieux? Enfin j'aurais besoin d'une boîte de préservatif complète, car ouais tu t'imagine bien... la nuit sera Torride!!'', je failli rajouter pour Nathan Scott et sa main, mais je m'abstenue, car je suis gentille quoi x) Le mec me déshabilla du regard  puis regarda, Nathan qui étais resté près du trottoir, et il lui fit un regard approbateur avant de lui faire un thumbs up.. Non mais quoi? Il croyait que j'étais aveugle et que je le voyais pas? Le mec me proposa de rentrer pour l'attendre, je déclina l'offre prétextant le besoin de prendre l'air frais. Le mec me fis un sourire charmeur avant de me dire qu'il allait revenir dans 2 minutes, en m'appelant sa jolie! J'étais tout de même pas un objet! Le mec laissa la porte ouverte et partit chercher la boîte de préservatif. Je l'entendis crier qu'il y avait une blonde canon à la porte qui demandait à avoir une boîte de capote... LA BOÎTE COMPLÈTE. Une vraie meute de chien en chaleur ses Sigma, car un attroupement se fit dans l'une des fenêtres à l'étage pour essayer de voir qui c'était la fameuse nana accro du sexe, car ouais il fallait être une obsédée sexuelle pour demander la boîte complète! Véronica allait inévitablement me le payer!! Je me retourna vers Nathan en lui faisant signe d'approcher. Mais il refusa, trop occupé à se marrer. _'' Arrête de te marrer & vient ici.... Juste la façon dont il me reluque me fait flipper!!'', j'allait continuer à parler quand le mec réapparue avec une boîte de préservatif sur laquelle était coller tout pleins de post-it avec des numéros de téléphone. Il me fit un sourire du genre :  et je lui fis un regard du genre :  , avant de dire, _'' Pas de soucie je vais bel et bien transmettre les numéros à Véronica Mars!! Merci et Ciao vieux!!'' Je partit rapidement rejoindre Nathan à qui je donna, de façon un tout petit peu violente,la boîte de préservatif! _'' Quel bande d'animaux! '', De retour chez les SAK, j'alla m'asseoir encore un peu choqué de la façon dont les mecs Sigma c'était comporté et dis à Véro tandis que Nathan lui donnait la boîte encore couverte de post-it, _'' J'ai promis que t'allais les appeler, ne les déçois pas!'', Puis ce fut mon tour de me trouver une victime, j'hésita entre Elle et Jennifer, mais décida d'y aller pour Elle. Jennifer c'était ma petite bizut, elle avait le droit à un peu de répit de mes idées folles, tandis que ma soeur non x) _ Elle!! Action ou Vérité? 

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

J'avais fini par demander si il pouvait y avoir une petite place pour moi,parce que je venais ajouter ma fraise comme ça et je ne voulais pas déranger,mais je fus rassurée par réponse de Nathan qui me fis sourire doucement.J'entendis ensuite mon amie véronica confirmait  la réponse de Nathan et la vis ensuite me sourire;je lui souriais alors en retour.J'allais ensuite me trouver une petite place où je m'installais pour la soirée qui s'annonçait riche en rebondissements.Jennifer la soeur d'Harry fis ensuite son apparition,je la saluais alors comme il se le devait.Nathan demanda ensuite à Véronica de commencer  et c'est ce qu'elle fit en se tournant vers la première proie de la soirée qui fut autre que ma chère et tendre soeur .On fut rejoind en cours de route par Jamie,la petite amie de Luke,un très bon amie à moi d'ailleurs je trouvais que c'était quelqu'un de bien étant donné qu'elle le rendait heureux et j'avais hâte de faire plus connaissance avec elle et ce jeu allait pouvoir me le permettre.Je pouvais constater que ma soeur était enchantée d'être la première à honorer la soirée avec une action puisque c'était ce qu'elle avait choisis.J'écoutais alors attentivement Véronica afin de savoir ce que devrait faire ma soeur,et je ne fus pas déçue Véronica avait eu une idée géniale et ça promettait d'être drôle en espérant que Nathan et Tara nous donnerait des détails en revenant sinon ce n'était pas juste !De retout ma soeur tenait une mine outrée comme si il s'était passé quelque chose qui l'avait choqué et franchement pour qu'elle le soit fallait y'aller.Nathan tendit une boîte à Véronica,je supposais donc que c'était la boîte de préservatifs ce qui signifiait qu'elle avait réellement réalisé son action,et en jettant un coup d'oeil plus observateur on pouvait y voir des post-it collaient sur celle-ci.Je me demandais bien ce que cela pouvait être car je ne voyais que des traits de loin.Mais je compris très vite grâce à la remarque de ma soeur en direction de Véronica de quoi il pouvait s'agir,et d'ailleurs cela me fis rire.Je mis alors ma main devant ma bouche pour que cela ne se remarque pas trop je voulais me faire discrète parce que sinon je savais bien que à mon tour j'allais subir aussi .Puis en plus pas le temps de me reposer sur mes lauriers que directement ma soeur me demanda à moi .Bien sur je passe en deuxième,franchement tu es ma soeur tu dois prendre soin de moi pas me torturer!M'exclamais je alors en riant légèrement.Non mais je crains le pire avec toi pour tout te dire avec tes pensées tordues! je ne sais quoi choisir!!!Ajoutais je alors en expliquant la raison de mon hésitation,puis après un cours moment où je réfléchissais je pris mon courage à deux mains.Allez euh..Vérité! Dis je alors comme si j'étais sure de moi pour me donner du courage ,puis j'allais pas me dégonfler,j'étais la pour passer un agréable moment .

Dernière édition par Maddy Somerhalder le Lun 24 Déc - 13:16 (2012); édité 1 fois

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

" Hey " Dis-je discrètement. Ils se retournèrent tous immédiatement vers moi et c'est à ma plus grande surprise que Nathan se leva en m'appelant sa "bizut préférée" et venu vers moi pour finir par me prendre la main et me faire asseoir sur le canapé. Je lui souriais gentiment. Je hochai la tête approbative en réponse à Véro' puis lui répondit : - Ah ben j'espère bien, je ne veux pas être traumatisé à ma première soirée ici. Plaisantais-je. Jamie arriva je la saluais mon regard se posa sur Elle, j'avais cru entendre que c'était la petite amie de mon "frère" je lui souriais chaleureusement quand elle me salua. Le jeu commençait et je regardais tout ce qui se passait attentivement, je crois que je souriais voir rigolais toutes les 30 secondes grâce à eux. Ils avaient l'air tous très soudé, comme une petite famille, ils se connaissaient probablement depuis un bout de temps et j'enviais leur affinité je dois l'avouer. Pendant l’absence de Nathan et Tara je me levais pour me remplir un verre de vodka avant de retourner m'asseoir. Quand ils arrivèrent enfin, je dois dire que j'étais impressionnée et morte de rire à la fois. Voir la boîte de préservatif avec tous ces numéros coller dessus c'était tout simplement digne d'un Américain pie, vraiment des fous. Je commençais à prendre mon aise, toutes les personnes présentes avaient l'air d'être tout incroyable les unes que les autres et j'étais réellement impatiente de les connaître davantage. Peut-être ce jeu m'aidera-t-il ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ? Répondre en citant

- Vu que Tara est absente, elle m'a donné la question qu'elle voulait poser pour nous débloquer dans le jeu.-

Le jeu se passait comme je l’espérais. Jamie nous avait rejoins et cela faisait une personne de plus que je pourrais questionner sur des choses personnelles et je dois avouer que j’avais déjà pas mal d’idée que ça soit pour les actions ou les vérités. Je demanda naturellement à Véronica de commencer son défis comme elle avait lancé cette idée de soirée improvisée et elle posa la question fatidique à Tara. Comme je m’y attendais, Tara n’hésita pas à lui répondre qu’elle choisissait action. Après quelques secondes de réflexion, Véronica lui lança le défi de demander une boite de préservatif dans une confrérie mais lui laissa quand même la possibilité de choisir une personne qui pourrait l’accompagner. Quand Véronica énonça sa question, je ne m’étonnais même pas qu’elle ait eu la même idée qui me trottait dans la tête. Comme quoi, ce n’était pas ma meilleure amie pour rien vu qu’on avait le même cerveau. Tara se tourna dans ma direction et m’annonça que j’avais le privilège de l’accompagner pour aller chercher les préservatifs. Je n’étais pas été vu que j’étais pour le moment le seul garçon présent et il valait mieux ne pas se retrouver seule devant une fraternité de garçons. Sur le chemin, Tara n’avait pas pu s’empêcher de râler et ce qui s’était passé après avoir frappé à la porte n’avait pas arrangé les choses. Je n’avais pas pu m’empêcher de rigoler en voyant le regard de tous ces mecs sur Tara. Après avoir effectué le défis, il ne nous avait fallut qu’à peine 5 min pour rentrer à la fraternité des Scrolls and Key. Tout le monde était impatient de voir si Tara avait réussit et je mourrais d’envie de raconter tous les détails mais l’envie de continuer le jeu, m’intéressait encore plus. « Vous auriez du voir la tête des mecs. Ils bavaient tous devant Tara et je pense qu’ils avaient envie d’utiliser cette boite, si vous voyez ce que je veux dire. » Dis-je simplement en rigolant pour taquiner Tara. Cette dernière changea rapidement de changer en lançant la question sur Elle, sa sœur. Elle lui répondit vérité. « Quels sont les trois derniers garçons avec qui tu as couché ? » demanda Tara en regardant Elle. Oh la réponse à cette question promettait d’être intéressante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: ~ C'est à ton tour. Action ou Vérité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation