Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Enzo&Rachel| Cheers I Drink To That

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: Enzo&Rachel| Cheers I Drink To That Répondre en citant

Enzo&Rachel| Cheers I Drink To That 

Avec les Gamma nos soirées entre filles étaient plutôt marrante ce soir là on avait opté pour le Crown un endroit plutôt pas mal avec une bonne ambiance comme souvent, après avoir passé deux heure dans le bar je commençais à partir quand je me fis percuter par quelqu'un qui renversa son verre sur la robe de couleur rouge. Enervée par cela je releva directement la tête et vis Enzo se tenir devant moi, c'était vraiment pas mon jour de chance et cela m'énervait encore plus que ça soit lui qui soit là, entre nous les relations étaient comment dire explosives, on passait notre temps à s'engueuler. "Bordel t'es vraiment con comme mec, tu ferrais mieux d'arrêter de faire le pilier de bar pour te remettre les idées aux clairs" me contentais je de lui dire. Je pris une serviette en papier qui se trouvait sur le bar afin d'essuyer l'alcool qu'il y avait sur ma robe pour en enlever le plus possible. "Faut vraiment que tu fasses attention dans qui tu rentres quand tu as trop bu, avec toi j'ai l'habitude que tu fasses ce genre de truc mais quand même" me contentais je d'ajouter en le regardant tout simplement, "Au moins point positif ton verre est vide" dis je en riant légèrement, j'crois qu'il avait assez bu pour la soirée et franchement s'il devait reprendre le volant c'était un danger pour les autres (a) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: Enzo&Rachel| Cheers I Drink To That Répondre en citant

Vendredi soir , Je m'ennuyais pas mal alors je décidé de me rendre au the Crown . Une fois arrivé dans le bar . J'eu rien besoin de commandé , le barman me connaissait assez bien donc il me servit directement mon verre de Whisky . J'en bu pas mal au court de la soirée . au bout de 2 heures , il y eu beaucoup de monde qui arrivé , j'avais un peu beaucoup bu quand je décidé de me déplacé pour aller me posait à une table tranquille sans que personne ne me dérange . puis quand je passa à travers les gens j'heurta quelqu'un et mon verre se renversa sur la personne qui s'énerva . Oh Calme toi un peu Rachel et si tu regardais où tu allais aussi tu aurais pas fini avec mon verre sur toi . dis je simplement en la regardant, Je rêve ou tu m'insulte d'alcoolique . dis avec un ton énervé dans la voix. De un j'ai pas trop bu et deux regard où tu va , tu évitera les accidents! dis je simplement en passant à côté d'elle pour rejoindre ma table . 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:18 (2012)    Sujet du message: Enzo&Rachel| Cheers I Drink To That Répondre en citant

Alors que je m'appétais à partir du Crown quelqu'un me renversa son verre sur moi, je fus surprise de voir que c'était Enzo entre lui & moi c'était plutôt explosif, on passait toujours notre temps à s'engueuler en même temps il ne pouvait pas me voir & c'était inversement. Je commença à crier mais il me coupa la parole en me répondant que je devais me calmer et surtout regarder où j'allais, "Attends c'est toi qui sort de ta place sur le tabouret qui te tourne et bam sur moi enfin plutôt ma robe" dis je tout simplement. Je commença a éponger ma robe avec une serviette qui se trouvait sur le bar, puis il me demanda si je l'insultais d'alcoolique, "Perso vu ta tête et la façon dont tu marches je dirais que tu as bien bu ce soir, enfin tu fais ce que tu veux ça arrive d'avoir besoin d'oublier des choses en buvant" me contentais je de lui dire, en même temps cela m'était arrivé plus qu'une fois. "C'est pas que ma faute t'es pas obligé de m'engueuler comme je ne sais quoi" dis je tout en le regardant partir vers sa table, il m'avait un peu cherché et je pouvais vraiment être une peste. C'est pourquoi je commanda deux verres de vodka avant de partir vers lui et de me placer sur la banquette "Tient on dit que l'alcool apaise les tensions puis au moins ça finira ce que tu as commencé' dis je en le regardant tout en adressant un léger sourire avant de boire une gorgée. Ouai j'avoue je me tapais un peu l'incruste. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Enzo&Rachel| Cheers I Drink To That

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation