Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Premier bizutage de la saison chez les SAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Premier bizutage de la saison chez les SAK Répondre en citant

Premier bizutage de la saison chez les SAK Ϟ Jennifer&Nathan 

Après plusieurs jours de réflexion, j'avais décidé qu'aujourd'hui c'était le grand jour et que Jennifer était l'heureuse élue du premier bizutage de l'année chez les SAK. J'avais demandé à Nathan de m'assister pour le premier Bizutage afin de le rassurer un peu sur mes capacités de responsable des bizuts, car contrairement à ce qu'il croyait je n'allais pas aller jusqu'à en tuer un! Bref à mon réveil j'alla réveiller Nathan, par un de mes célèbres réveils en douceur, afin qu'il aille direct dans le grand parc du campus installer ce dont on allait avoir besoin pour bizuter Jennifer. J'avais déjà préparer un sac de sport qui contenait tout le matériel nécessaire pour Jennifer, mais aussi un pour Nathan au cas où il lorsqu'il arriverait sur place, il se rendait compte qu'il n'y avait pas assez à faire pour Jennifer. Après le départ de Nathan, je m'étais préparer un peu et j'étais aller réveiller Jennifer. Je la réveilla elle aussi en douceur, en sautant sur son lit, afin de lui que ses années de bizutage commençait à l'instant. Elle n'eut même pas le temps de se changer, que je la traînais déjà hors de la maison, alors qu'elle était toujours en pyjama, en direction du grand parc. Sur le chemin elle me posa dix milles questions, auxquels je ne répondis pas, et je changea plusieurs fois de sujet afin qu'on bavarde un peu. Au bout d'un moment elle me demanda si c'était se promener en pyjama sur tout le campus son premier bizutage. Cela me fit rire, je ne confirma pas, mais n'infirma pas non plus. Lorsqu'on arriva près du grand parc, il y avait un tas de déchet un peu partout au sol. Je vis Nathan planter en pleins milieu du parc, un sourire de fierté pendu au lèvres en regardant son beau travail, un sourire de malice s'afficha sur mon visage tandis que Jennifer regardait autour d'elle tout le bordel qu'il y avait. Elle ne savait pas que Nathan allait être présent, c'était la première surprise de la journée, mais pas la dernière. Nathan s'approcha de nous avec un air faussement surpris en nous disant : « Mais qu'est-ce que vous faites ici? Tu viens récupérer ça Jennifer? » , il lui tendit le sac que j'avais préparer pour elle, tandis que j'expliquais à Jennifer ce qui allait se passer.:« Bienvenue à ta première épreuves de bizutage Jenny! Tout d'abord dans le sac tu trouveras tout ce dont tu auras besoin pour réussir ton défis de la journée. Pour te changer tu peux aller derrière l'arbre là-bas. Puis ensuite si le costume de femme de ménage sexy ne t'a toujours pas ouvert les yeux sur ce que ta tâche sera, tu peux toujours revenir nous voir, car moi et Nathan on est là pour surveiller que tu fais bien ton travaille! Mais puisque je te dis que l'on veut que le parc soit totalement propre, plus un papier au sol, tu es assez brillante comprendre ce qu'on attend de toi!! » Cette journée allait être mémorable j'en étais certaine, puisque j'avais encore quelques surprises en réserve! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:21 (2012)    Sujet du message: Premier bizutage de la saison chez les SAK Répondre en citant

Je dormait paisiblement quand quelqu'un sautant sur mon lit me réveilla en sursaut. Merde alors j'ai failli faire un arrêt cardiaque toujours dans les vapes je lui marmonnais quand j'aperçus enfin qui c'était :
- Merde, qu'est-ce qui te prend Tara ? pas le temps de parler apparemment vu quel me tira de mon lit, et m’emmena à l'extérieur de la maison. Je commençais à m'affoler parce que oui, j'étais en pyjama c'est-à-dire un mini short rose ainsi qu'une finette blanche mes cheveux en pétard et pour finir je n'avais même pas pris le temps de mettre mes pantoufles elle ne m'aurait pas laissé le temps de les mettre en n'y pensant. Ça ne devait qu'être mon bizutage, quoi d'autre ? Qu'est-ce qui pourrait bien pousser Tara à agir comme tel si cela n'impliquait pas mes années de galère à venir ? Je l'assaillais de questions, et pourquoi tu fais sa ? Et qu'est-ce que tu me prépares ? Tu aurais pu au moins me laisser me changer ! À moins que ce soit mon bizutage de me foutre la honte devant toute l'université à me balader en pyjama avec ma tête de dormeuse ? Je parlais à un mur, elle ne portait aucune attention à ce que je lui demandais et changeait immédiatement de sujet à mon plus grand agacement. Elle ralentis la cadence arrivée au niveau du parc, je regardais étonner Nathan en plein milieu de celui-ci. Le parc était recouvert de détritus j'écarquillais les yeux d'étonnement qui avait bien pu foutre sa ? Nous nous approchions donc de notre président quand il nous demanda ce que nous faisions là puis en s'adressant à moi en disant si j'étais venu récupérer ceci avant que Tara me tendit un sac. Je le pris interloqué m'attendant au pire, et c'est là quel m'expliqua le pourquoi du comment tout en restant un peu vague mais pas besoin d'explication je compris immédiatement ce qu'ils avaient derrière la tête. J'ouvrais le sac en même temps que celle-ci me parlait et regardait le fameux costume de femme de ménage. Alors là, jamais ! J'en restais bouche bée, c'était tout simplement pas possible. Pourquoi ? Pourquoi !

Un ridicule costume, hyper sexy que je n'oserais même pas mettre pour une fête costumer, j'en croyais pas mes yeux, quel coup foireux ! Ils avaient A.B.U.S.É ! En plus de sa je devais ramasser les ordures dans cette tenue au regard de tous les passants ? Mon Dieu mais j'allais me ridiculiser et être fiché pour le restant de mes jours ! Je les regardais tous les deux comme s'ils étaient fous. - Vous êtes pas sérieux rassuré moi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Premier bizutage de la saison chez les SAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation