Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I love the sun of Los Angeles , and you ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:19 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Le sable fin, l'eau qui vous arrose les pieds et le vent qui fait voler les cheveux. La plage quoi ! Je marchais le pantalon remonté jusqu'aux genoux de façon à ne pas le mouiller, les manches de ma chemise retroussées et les chaussures dans les mains. Je marchais, longeant la mer, les pieds au bord de l'eau. Je venais de brancher mes écouteurs dans mon iPod. Je changea alors de chansons et remit mon baladeur dans la poche. Je regarda autour de moi. Je remarqua certaines personnes qui se risquaient dans l'eau malgré le léger vent frais qui soufflait ce matin. D'autres personnes préfèrent rester loin de l'eau à marcher mains dans la main avec leur amoureux(se). Je souris face à cette image, un peu trop cliché à mon goût. C'est souvent une scène que l'on remarque dans les films. L'heureux couple qui se promènent main dans la main sur la plage, le vent dans les cheveux. Je détourna mon regard vers la mer et continua à avancer, l'eau remontant doucement au niveau de mes chevilles. J'aimais bien sentir l'eau sur mes pieds ainsi que le sable entre mes doigts de pied, c'était une sensation bizarre, mais qui me plais

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Enzo & Jen'

L'eau glacée de la mer au contact de ma peau m'avait bien failli faire demi-tour mais je me suis dit que le froid allait moins se ressentir en restant à l'intérieur. J'aimais tellement nager, l'eau, les vagues je me sentais tellement bien c'est un peu comme si j'étais dans mon élément. Quand je nageais tous mes problèmes s’effaçaient, j'étais paisible, mais tout de même mélancolique. Mon passé me manquait terriblement, et d'un coup sans le vouloir tous mes souvenirs remontaient peu à peu à la surface. Je plongeais ma tête sous l'eau pour nager jusqu'au rivage. Je sortais de l'eau tranquillement malgré le vent froid qui régnait. J'aperçus Enzo marchant sur le sable et l'interpellais en lui criant son prénom quand il se retourna je lui fis mon plus beau sourire. J'étais très contente de le voir, je l'appréciais énormément de plus nous avions eu le droit à une rencontre des plus originaux et j'admirerais toujours son courage pour m'avoir défendu au restaurant où je travaillais quand une salle type m'agressa. Je tortillais mes cheveux afin de leur faire sortir l'eau superflue puis prendre ma serviette et marchais jusqu’à lui.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Je me baladais sur la plage avec les pieds dans l'eau . J'étais dans mes pensées quand quelqu'un m'en fis sortir en Hurlant mon prénom . Je me retournais vers la personne qui hurlé . Je m'étais retournais et avais vu Jennifer . Notre première rencontre avait été assez original si on peut le dire , j'été aller à mon restaurant préféré où travaille Jennifer et un mec l'avait Agressé et je l'avais défendu normal (a) . depuis on s'entend super bien et on étais super proche . J'avais commencé à avancer pour la rejoindre et je vis qu'elle fis pareil . 

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ? Répondre en citant

Nous marchions tous les deux l'un vers l'autre, j'en profitais pour me sécher entre-temps. J'espérais ne pas tomber malade, ce serait bête. Mais bon ce n'était pas la première fois que je venais me baigner ici alors je ne voyais pas ou étais le problème, j'avais le don d'être négatif décidément. Nous étions enfin arrivé à la hauteur de l'autre, je lui souriais en lui faisant les bises. - Salut toi ! Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? Je séchais mes cheveux avec ma serviette en les frottant. Ça me faisait vraiment plaisir de le voir, c'était devenu un ami très proche et j'aimais tellement passer des moments avec lui, c'était très bénéfique en plus vu que je rigolais tellement en sa compagnie que je me faisais à coup sur des abdos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles , and you ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation