Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you and I, we are strong together.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:20 (2012)    Sujet du message: you and I, we are strong together. Répondre en citant

∆ YOU AND I, WE ARE STRONG TOGETHER.

Cela faisait une semaine que nous étions au Canada, dans le chalet familial, nous passions Noël ici chaque années depuis notre naissance. Même si la température était totalement différente de celle de Los Angeles, j'adorais venir là, car changer d'air ne faisait pas de mal, même si je préférais y venir seule avec Sophia plutôt qu'avec les parents. Bref, d'ailleurs en parlant d'eux ils arrivaient ce week end normalement, Sophia et moi étions partis plus tôt car on en avait envie. Il était aux alentours de dix heures et demi, quand Tyson mon chien vint se faufiler dans ma chambre pour venir se coucher sur mon lit quand a moi, je dormais toujours enfoui sous la couette on pouvait apercevoir que mes cheveux.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: you and I, we are strong together. Répondre en citant

+ a brother? c'mon bitches he's the better part of me.
    Le Canada, mon petit coin de paradis sur terre. Quand tout le monde en décembre rêve de plages, d'eau turquoise et de sable blanc moi, je rêvais de ça, le chalet familial. Il appartenait à mes grands-parents, puis désormais à nos parents. Nous y passions Noël chaque année, certainement le seul moment de l'année où Chris et mon père acceptaient de rester dans la même pièce plus que dix minutes. Depuis toute petite j'adorait la neige, les fêtes de fin d'année, les cadeaux, l'esprit de Noël, quoi! Alors, c'est ravie que j'avais acceptée la proposition de mon frère de partir plus tôt afin de profiter du chalet tout les deux avant que les parents ne débarquent. Nous étions vendredi aux alentours de 13h30, nos parents devaient arriver dès demain matin, ou tard dans la nuit. Donc, dernière matinée de grosses feignasses. Je m'étais levée il y a une petite heure afin de faire un petit peu de ménage après cette semaine de fénéantise complète. Une fois quelque brick à brack engouffrer dans le garage j'allais me servir un gros bol de crunch et partais -toujours en pyjama- vers la chambre du gros ours qui hibernait. En passant dans le salon j'avais allumée la chaîne hifi et brancer mon ipod sur celle-ci. Ce fûs donc en chantant gaîment que je poussais la porte de la chambre de Chris. YOU'RE A SHOOTING STAR I SEE, A VISION OF EXTASY! WHEN YOU'RE HOLD ME, I'M ALIVE WE'RE LIKE DIAMONDS IN THE SKY! Je grimpait sur son lit, afin de m'asseoir à califourchon sur lui tout en dégustant ma première cuillère de céréales et l'observant immerger. T'as vraiment une tête d'ours mal léché aujourd'hui. Lui fis-je alors remarquer sur un ton très sérieux.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: you and I, we are strong together. Répondre en citant

Le chalet familial un endroit que j'appréciais beaucoup, c'était le seul moment ou j'avais l'impression que nous étions une vraie famille, le seul moment ou mon père ne me reprochait pas tel ou tel trucs. Il était dans les alentours de 13h quand Sophia débarqua dans ma chambre en chantant avant de venir s'asseoir sur moi et me lançant que j'avais une tête d'ours mal léché. « Mmmhh. » Grognais-je alors sous la couette, j'avais horreur d'un truc c'est qu'on me réveille, que ça soit n'importe quelle heure de la journée, j'avais horreur de ça. Voyant qu'elle était pas vraiment décider a bouger, je décida a émerger. « Tu peux pas t'empêcher de m'emmerder toi, hein ? » lâchais-je alors d'une voix encore toute endormie.  

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:28 (2012)    Sujet du message: you and I, we are strong together. Répondre en citant

La différence majeur entre mon frère et moi était certainement qu'il détestait être réveiller, et que j'adorais le réveiller. Ce matin, ou cette après-midi ça dépend de comment on voit les choses se fût sur une chanson de Rihanna que je jouais avec perfection mon rôle de petite soeur chieuse comme pas deux. Assisesur lui, j'attendais sagement qu'il émerge pour lui faire remarquer sa mauvaise tête. Ses grognements me firent sourire tandis que je fourrais une nouvelle cuillère de céréale dans ma bouche. Je pris ensuite un air songeur face à sa question puis fini par sourire de plus belles. J'aime t'emmerder! Je suis venue au monde pour ça. Je reposais ensuite mon regard sur le bol que je tenais puis lui demandais ; T'en veut? Parce que j'ai terminée la réserve ce matin. Heureusement que mon joli minois me protégeait car Chris pouvais tuer si on le réveillait sans rien à manger.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: you and I, we are strong together. Répondre en citant

Même si j'aime très fort la personne, si elle vient à me réveiller je peux devenir très mauvais, surtout si on me réveille comme venait de le faire ma chère petite soeur, c'est à dire en chantant et me sautant limite dessus. Je lui fis d'ailleurs remarquer après avoir grogner qu'elle ne pouvait s'empêcher de m'emmerder. Elle me lança qu'elle était née pour ça, puis regarda son bol et me regarda de nouveau en me demandant si j'en voulais car elle avait finit le paquet ce matin. « Et sérieux t'es chiante ! Tu pouvais pas en racheter avant qui y en ai plus ? » Râlais-je alors en posant mon bras sur mes yeux, trop de lumière tue la lumière. Il nous arrivait souvent de nous engueuler pour rien avec Sophia, j'ai envie de dire c'est normal entre frangin/frangine mais ça voulait pas dire pour autant qu'on s'aimait pas. « T'as eu des nouvelles des parents ? » Demandais-je alors, ils devaient arrivés aujourd'hui, c'est pas que ça m'enchantait parce que je n'avais pas forcement envie de voir mon père, surtout que je ne l'avait pas vu depuis ma sortie de taule donc j'allais forcement avoir le droit a un sermon et ça va très vite me gonflé. Plus les années passaient, plus le fait de me retrouver dans la même pièce que lui devenait difficile.  

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: you and I, we are strong together. Répondre en citant

Comment est-ce qu'on peut râler de la sorte dès le réveil, sérieusement? C'était insensé, mon frère était complètement négatif. Mh, j'aurais pû, mais vu qu'un certain garçon grognon refuse que je prenne sa jeep sans sa présence bah.. Il déjeunera autre chose. Souriais-je fièrement. Tandis que je continuais à manger il me questionnait sur les parents. Ils passent chez les grands-parents maternelles chercher nos gros chèques de Noël avant d'arriver, ils ont pris un jet privé ils aurons un peu de retard. Lui expliquais-je mot pour mot ce que la femme de la compagnie aérienne m'avait dis ce matin. Puis, je me levais enfin et tapais une grosse claque sur son dos avant de me positionner près de son oreille : ITS TIME TO GET UP! M'exclamais-je en criant presque, et m'empressant ensuite de sortir de sa chambre avant de me recevoir un oreiller dans la tronche. (a) Je ne pu retenir mes rires, car je savais qu'il allais hurler pour ce petit geste d'attention.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: you and I, we are strong together. Répondre en citant

Sophia avait le don de me faire chier au plus haut point, certes je l'aimais beaucoup mais j'avais parfois envie de la tuer comme là par exemple. Je râlais sur le fait qu'elle est finit les céréales sans avoir prit la peine d'en acheter avant. Elle me lança alors que c'était de ma faute car je ne la laissais pas prendre la voiture sans moi. « Ouais bah femme au volant égale accident comme on dit donc tu conduira quand ça sera ta voiture. D'ailleurs pourquoi tu prend pas de voiture ? » Demandais-je alors en ronchonnant. C'est vrai elle avait toujours tout ce qu'elle voulait, pourquoi elle s'achetait pas une voiture ? Je lui demanda ensuite si elle avait eu des nouvelles des parents, elle m'expliqua alors ce qu'on lui avait dit. « Cool, encore quelques heures de liberté ! » Lâchais-je alors avant de remonter la couette sur moi. Je sentis ensuite Sophia se lever et elle me mit une tape dans le dos. « Va t'faire ! » Lâchais-je alors en râlant dans mon oreiller. Je me levais finalement quelques minutes plus tard, et me dirigea vers la cuisine pour prendre un verre de jus d'orange et manger quelque chose qu'elle n'avait pas encore manger, malheureusement il ne restait pas grand chose a part du pain, du beurre et de la confiture. Je m'installa alors sur la table de la cuisine pour déjeuner, la tête dans les choux.  

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:24 (2012)    Sujet du message: you and I, we are strong together. Répondre en citant

Parce que j'aime emprunter la tienne, sale macho. Souriais-je fièrement en guise de réponse. Puis, après lui avoir mis une dernière petite -ou grosse- claque, j'était partie me réfugiée dans ma chambre là où je préparais mes affaires pour la douche. Et oui, ce n'est pas parce qu'on était perdus dans un chalet en pleine montagne qu'on devait sentir le fauve. Un leggin a motifs de nowel, un gros pull-over qui me tombait aux genoux, je ressortais une petite heure plus tard de la salle de bain les cheveux remontés en un chignon vite fait. Uggs aux pieds, j'entrais dans la cuisine pour me servir un jus d'orange tandis que mon frère c'était affalé sur le sofa près de la cheminée et surtout près de la télé. Il se lève du lit pour s'allonger sur le canapé, pensais-je, désespérée. Je remarquais, alors que j'avalais une gorgée de mon verre qu'il avait laisser la table où il vait déjeuner en piteux état. Je soupirais de plus belles. Sérieusement, Chris?! M'exclamais-je alors que je me mettait déjà à ramasser derrière lui. Tu pourrait arrêter de te comporter comme un goinfre en ma présence parce que.. Interruption. Il venait vraiment de me dire "chut"? Vraiment?! Je rêve ou tu viens de me dire de me taire ?! Lâchais-je en me tournant pour la regarder. Du moins, regarder son dos car il fixait l'écran télé comme si le dernier super-bowl passait. Les dessins animés avaient cesser pour un flash info, apparemment.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: you and I, we are strong together. Répondre en citant

J'avais finis par émerger, quelques minutes après que Sophia est quitter ma chambre. Je m'étais diriger vers la cuisine pour déjeuner du moins pour déjeuner ce que ma chère soeur n'avait pas finit. J'avais laisser la table en désordre, comme je le fais toujours, je range après quand personne ne passe derrière moi. J'étais installer devant la télé a regarder les dessins animés comme un gosse quand Sophia commença a râler sur le fait que la table ne fut pas débarrasser, et tandis qu'elle ronchonnait dans son coin, les dessins animés furent couper par un flash infos, je lui lança alors de se taire. « Mais tait toi j'te dis ! » Lâchais-je alors en cherchant la télécommande pour monter le son. Il parlait d'un crash d'avion venant de Chicago, là ou nos parents étaient, mais il ne fallait pas tirer de conclusions trop vite. Visiblement les journalistes n'avait pas encore assez d'informations concernant le crash, en gros faudrait surveiller la télé et le téléphone, on ne sait jamais.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: you and I, we are strong together.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation