Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
it is still a pleasure to see you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: it is still a pleasure to see you. Répondre en citant

Rachel & Santana ;

Le weekend était enfin là. Je n'avais qu'une hâte, pourvoir profiter du beau soleil qui régnait depuis plusieurs jours sur la ville, et de pouvoir me reposer. Ne plus me prendre la tête avec mes cours de sociologie. D'ailleurs, je commençais déjà à profiter. Je m'étais accordée une grasse matinée, puis j'étais sortie mangé avec une fille de mon cours mais n'ayant aucune envie de rentrer déjà me terrer chez moi, je décidais de finalement passer l'après-midi au parc. Ayant toujours un bouquin ou deux sur moi, et mon Ipod, je pourrais me poser tranquillement au soleil et glander. Après une bonne dizaine de marche pour me rendre au parc, je m'installais sur un banc pour commencer à lire mon bouquin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: it is still a pleasure to see you. Répondre en citant

Santana & Rachel |  it is still a pleasure to see you. 

C'était toujours agréable de passer du temps dans les endroits ensoleillés de Los Angeles, surtout avec le magnifique temps qu'il faisait, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais décidé de me balader après avoir pris une douche et enfilé une robe d'été je pris rapidement mon sac pour me balader dans les rues. Après une vingtaine de minutes de balade je me retrouva dans un des nombreux parc de la ville, il y avait pas mal d'enfant qui profitaient de l'endroit c'était plutôt agréable. D'ailleurs quand Haylie et moi nous nous baladions toutes les deux on venez souvent passer du temps ici pour jouer. Alors que j'étais tranquillement en train de marcher je repéra Santana une fille que j'avais voulu recruter pour les Gamma mais elle n'avait jamais voulu je ne savais pas vraiment pourquoi d'ailleurs enfin bon cela n'empêchait pas qu'on avait bien accroché. "Salut la miss, toi aussi tu profites du soleil" me contentais je de lui dire une fois arrivée devant elle, je m'installa à côté d'elle sur le banc, "Cela ne te dérange pas que je m'arrête un peu là..?" demandais je tout simplement en lui adressant un léger sourire. C'était toujours agréable de passer du temps avec les gens puis c'était dans ma nature j'étais le genre de personne qui adorait découvrir de nouvelles personne. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: it is still a pleasure to see you. Répondre en citant

La journée s'annonçait bonne ; le temps était super, et j'étais en weekend, que demander de plus ? Au lieu de rester chez moi plantée devant la télévision, je préférais nettement aller dehors pour profiter de ce beau soleil. Je me rendis donc au parc afin de lire tranquillement et puis qui sait, peut être que je tomberais sur une connaissance une fois là-bas.Ce fut d'ailleurs le cas, puisque Rachel arriva plusieurs instants après. J'étais contente de la voir. Tiens salut. Eh oui, il faut bien en profiter ! répondis-je avec un sourire sur les lèvres. Elle s'installa sur le banc à côté de moi, me demandant par la suite si cela ne me dérangeait pas qu'elle s'arrête un peu. Non pas du tout, c'est toujours sympa d'avoir un peu de compagnie, dis-je, toujours souriante. Comment tu vas ? demandais-je, curieusement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: it is still a pleasure to see you. Répondre en citant

Une balade dans le parc c'était vraiment le meilleur moyen de profiter de la ville surtout avec un temps pareil, je connaissais cette ville par coeur et franchement je ne m'en étais jamais lassé. Alors que j'étais en train de marcher tranquillement dans le parc je remarqua une connaissance, Santana qui était installé sur un banc en train de lire un livre. Je décida donc d'aller lui parler, une fois à sa hauteur je la salua avant de m'asseoir à côté d'elle en lui demandant si cela lui dérangeait que je m'installe à côté d'elle. Heureusement pour moi elle me répondit que cela ne lui posait aucun soucis et que c'était toujours sympa d'avoir de la compagnie, "Super dans ce cas, je suis de ton avis, c'est mieux de pas être toute seule" me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire. "Alors comment tu vas depuis la dernière fois qu'on s'est croisé au lycée..?" lui demandais je en la regardant, cela faisait quelques semaines que nous nous étions pas croisé.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: it is still a pleasure to see you. Répondre en citant

Finalement opter pour une après-midi au parc était la meilleure solution. Contrairement à ce que j'imaginais, il n'était pas trop bondé, alors que la plage devait sûrement l'être. J'étais tranquillement en train de lire quand une voix familière me tira de mon bouquin. C'était Rachel. Je ne l'avais pas vu depuis un petit moment du coup j'étais contente de la voir. Après lui avoir dit qu'elle ne me dérangeait pas, elle s'installa à mes côtés sur le banc. Eh bien, ça va, un peu crevée mais bon, je fais avec, répondis-je avec un petit sourire. Et toi, comment ça va ? questionnais-je à mon tour.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: it is still a pleasure to see you. Répondre en citant

Après m'être installée à côté de Santana sur le banc, elle me répondit qu'elle allait bien même si elle était fatiguée mais qu'il fallait tout simplement faire avec, "Je vois le genre, en tout cas avec ce petit moment de détente tu peux te reposer" lui répondis je tout simplement en lui adressant un léger sourire. Par la suite elle me demanda comment moi j'allais, "Pour tout t'avouer en ce moment tout va bien pour moi, entre les cours, ma fille et les sorties c'est super" lui avouais je tout en adressant un léger sourire, "Alors toujours pas décidé à rejoindre nos Gamma..?" demandais je avant de lâcher un léger rire. Je savais parfaitement qu'elle avait pris sa décision et qu'elle n'allait pas revenir dessus mais au cas ou on sait jamais (a) 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: it is still a pleasure to see you. Répondre en citant

Rachel s'était installée à côté de moi sur le banc. J'avais décalé mon sac de l'autre côté pour qu'elle puisse s'asseoir. Elle me demanda comment j'allais, puis je lui retournais ensuite la question. Oui c'est déjà ça, j'ai le weekend pour me reposer donc tout va bien, répondis-je, souriante. Rachel m'informa que pour elle tout allait bien pour le moment, que ce soit les cours, avec Haylie sa fille, ou bien avec sa sororité. Sa réponse me fit plaisir. C'est vrai, si tout va bien pour elle, pourvu que ça dure. Tant mieux si tout va bien, c'est une bonne chose, dis-je simplement en rangeant mon livre, lui adressant un sourire ensuite. La question qu'elle me posa ensuite me fit décrocher un petit rire. C'est vrai que je l'avais rencontrée car elle voulait me recruter et même si j'avais refusé, nous continuions à nous voir. J'y pense encore, et pour l'instant non, mais peut être un jour, rétorquais-je amusée.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:04 (2012)    Sujet du message: it is still a pleasure to see you. Répondre en citant

Santana m'avoua qu'elle était crevée en même temps avec les cours et tout c'était sans doute normal, d'ailleurs je lui répondis tout simplement qu'elle avait le week end pour qu'elle puisse se reposer ce qu'elle confirma. "En même temps qui n'aimes pas les week end..?" demandais je tout simplement en regardant la jeune femme, en même temps c'était pas une question qui attendait une réponse car tout le monde adorait cela. Par la suite je lui avoua que pour moi tout allait bien, elle se contenta de me répondre que c'était parfait et surtout une bonne chose, c'est clair qu'il faut profiter quand tout va bien dans la vie. Je lui fis ensuite une petite remarque pour lui demander si elle s'était décidé pour les Gamma c'est vrai quoi, qui ne tente rien n'a rien..? Mais elle m'avoua très vite qu'elle y pensait encore mais pas toute suite, "Peut être un jour, j'ai le droit de rêver qu'un jour la grande Santana viendra parmi nos rangs" dis je en riant légèrement. C'est clair qu'on aurait toutes aimé qu'elle nous devienne une Gamma mais c'était son choix après tout. "Alors quoi de neuf dans ta vie en ce moment..?" demandais je par la suite en lui adressant un léger sourire. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:14 (2012)    Sujet du message: it is still a pleasure to see you. Répondre en citant

J'avais confié à Rachel que j'étais épuisée, mais qu'au moins j'avais le weekend pour me reposer. Sa rétorque me fit légèrement rire. Les gens anormaux, répondis-je, souriante. Elle m'informa alors que pour elle, tout allait vraiment bien en ce moment, ce qui me fit plaisir. Il faut toujours en profiter quand tout va bien, parce que généralement, cela ne dure jamais indéfiniment. Rachel me fit une petite remarque par rapport à sa sororité, les Gamma. Pour être honnête, j'hésitais encore à les rejoindre, mais pour l'instant en tous cas, je préférais rester un peu en retrait. Un jour peut être, dis-je alors en riant. Elle me demanda ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. Franchement, pas grand chose, c'est plutôt calme en ce moment, et toi ? demandais-je à mon tour.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:37 (2012)    Sujet du message: it is still a pleasure to see you. Répondre en citant

Santana m'avoua être fatiguée donc je lui donna l'idée de se reposer ce week end ce qui la fit rire pour ensuite ajouta comme les gens anormaux, « Anormaux.. ? Non juste les gens fatigués » dis je en riant légèrement ça arrivait d'avoir un coup de mou, par la suite je lui avoua que tout allait bien pour moi en ce moment c'était le principal faut dire. Je lui fis une petite remarque sur le fait qu'elle pourrait rejoindre les Gamma, en effet je lui avais proposé de venir nous rejoindre pour qu'elle puisse s'amuser avec nous, cette dernière m'avoua que peut être un jour « Alors je croise les doigts pour que tu rejoignes notre confrérie » répondis je tout simplement en souriant, c'était son choix après tout mais peut être allait-t-elle changer d'avis qui sait. Lorsque je lui demanda ce qui se passait dans sa vie, elle me répondit que c'était plutôt calme en ce moment avant qu'elle ne me retourne la question « C'est calme aussi de mon côté, enfin entre soirées, cours, Haylie puis mon boulot de photographe en plus de temps en temps.. je ne peux pas m'ennuyer.. » rétorquais je en souriant, je n'aimais pas avoir une vie calme alors ça tombait bien.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: it is still a pleasure to see you. Répondre en citant

Rachel m'informa que tout allait bien dans sa vie, que ce soit au niveau des cours, de sa sororité, ou bien de sa fille. J'étais contente pour elle, il faut profiter des moments où tout va bien car ils sont rares. Mon amie me fit alors une petite remarque à propos de sa sororité, et du fait que je pourrais bien l'intégrer un jour. J'y penserais c'est promis, répondis-je avec un petit sourire. Les Gamma était la seule confrérie qui avait vraiment attirée mon attention, mais je préférais m'intégrer par moi même, quitte à les rejoindre plus tard. Quand elle me demanda ce qui se passait de nouveau dans ma vie, je répondis simplement que tout était calme en ce moment, rien de particulier ne se passait vraiment en ce moment. Rachel, elle, me confia être assez occupée. Il faudra que tu me montres tes photos un de ces jours, j'aimerai beaucoup voir ce que tu fais, confiais-je à mon amie, souriante.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:56 (2012)    Sujet du message: it is still a pleasure to see you. Répondre en citant

Je confia à Santana que tout allait bien dans ma vie, c'était pas souvent alors fallait toujours profiter de la vie quand on en avait besoin, je fis une petite remarque à Santana à propos de la confrérie et du fait qu'elle pourrait bien s'intégrer dedans, cette dernière me répondit qu'elle y penserait et que c'était promis. « D'accord, en tout cas si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas je pourrais t'aider » lui répondis je en adressant un grand sourire, c'était toujours possible si elle en avait envie, mais bon elle n'était pas obligé loin de là même., lorsque je lui demanda ce qui se passait pour elle, elle me répondit que tout était calme pour elle en ce moment, qu'il ne se passait rien de particulier. Par contre quand elle me demanda ce qui se passait pour moi, je lui avoua que j'avais de quoi être occupé car j'avais accepté de faire des photos, Santana voulait que je lui montre un jour « Avec plaisir, dès qu'elles seront prête je te montre les dernières que j'ai prise en Afrique, en tout cas j'adore faire cela.. » me contentais je de lui dire en souriant, la photographie c'était vraiment une passion quelque chose d'important pour moi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: it is still a pleasure to see you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation