Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Are you sleeping? ♦ Elle&Tara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 05:31 (2012)    Sujet du message: Are you sleeping? ♦ Elle&Tara Répondre en citant

ARE YOU SLEEPING? Elle 

Cette année, lors de la pige des chambres, j'avais eut le plaisir de me retrouver dans la même chambre que ma demie-soeur Elle! En fait, pour moi c'était plus une soeur qu'une demie-soeur, puisque j'avais été élever par sa mère une bonne partie de sa vie, et on avait la chance de partager le même père. J'adorais Elle et on rigolait toujours comme deux petites folles lorsque nous étions ensemble. Je savais donc que le partage de la chambre cette année serait incroyable! Avec Elle, il était impensable de rester fâché plus que deux minutes, voilà pourquoi elle ne resta pas en colère longtemps lorsque, trop bourrer pour m'en rendre compte, je m'éffala sur le mauvais lit et la réveilla. Sentant quelque chose se rédir sous moi, je me leva le plus rapidement possible que mon état le permettais et demanda.:« Hé Elle... tu dors? », dans l'espoir qu'on puisse discuter de tout et de rien, puisque j'avais pas sommeil! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 05:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Are you sleeping? ♦ Elle&Tara Répondre en citant

Scène close! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Are you sleeping? ♦ Elle&Tara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation