Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Selena&Rachel | Toi aussi tu viens te faire toute belle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: Selena&Rachel | Toi aussi tu viens te faire toute belle? Répondre en citant

Selena&Rachel | Toi aussi tu viens te faire toute belle? 

21H30 un samedi soir chez les Gamma, ce soir là j'avais un restaurant de prévu pour l'occasion j'avais opté pour une tenue sobre mais jolie un grand classique la robe noir c'était parfait pour ce genre d'occasion puis j'étais vraiment à l'aise à l'intérieur. Après avoir pris ma douche je l'avais donc enfilé par dessus mes sous vetements pour ensuite me sécher les cheveux que je décida de laisser naturels, j'étais en train de me maquiller devant la glace quand quelqu'un frappa à la porte. "Entréééé!" cirais je légèrement afin que la personne m'entende, je n'avais pas fermé la porte une habitude de la maison sans doute mais cela ne me posait aucun soucis vu qu'on était entre fille. Quand la porte s'ouvrit je vis Selena entrer, "Coucou la miss, toi aussi tu sors..?" demandais je tout simplement à mon ami, je l'avais pris sous mon ailes quand elle était entré chez les Gamma.  On s'était toute suite très bien entendu en même temps je m'entendais vraiment bien avec les Gamma, nous étions pareils à vrai dire même si chaqu'une apportait sa touche personnelle ce qui était parfait. J'avais presque finit mon maquillage elle allait donc pouvoir prendre la salle de bain pour elle toute seule, "T'en fais pas quelques petites retouches et j'ai fini, la salle de bain sera toute à toi" me contentais je d'ajouter en lui adressant un léger sourire. "Tu aimes..?" demandais je en tournant sur moi même pour avoir un avis, c'était toujours mieux au cas ou c'était moche (a) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: Selena&Rachel | Toi aussi tu viens te faire toute belle? Répondre en citant

• La journée avait était plutôt longue mais j'avais surtout hâte d'être se soir vu que je passais la soirée avec ma soeur, je n'habitais que la semaine à l'université vu que j'avais très réscement emmenagé avec Louis, je mettais préparé en mettant une robe à bustier noir pour rester dans le classique avec des talons hauts assorties, il ne me manquait plus que a touche de maquillage, mes cheveux étaient lissés.  Je toccais à la porte de la salle de bain pour voir s'il y avait quelqu'un histoire de n'éffrayer personne, j'entendis une voix que je connaissais bien vu que j'avais immédiatement reconnue Rachel, je rentrais dans la pièce tout en souriant, elle était entrain de se maquiller et vu comme elle était habillée j'étais certaine qu'elle sortait se soir.  " Coucou toi ! Oui et je présume que toi aussi ! " Dis-je en souriant grandement. Je m'étais toujours très bien entendu avec Rachel, c'est elle qui m'avait prit sous son aile lorsque j'ai débarqué chez les Gamma et elle m'a beaucoup aidé à m'integrer ici, je m'entendais bien avec tout le monde dans la confrérie mais c'est vrai que je m'entendais encore mieux avec Rachel.  " D'accord prend ton temps je suis pas pressée , ma soeur est même pas encore prête de toute façon ." Dis-je avec un léger rire. Rachel comprenait quand je disais ça tout simplement parce qu'elle savait que Kaissy n'était pas le genre de fille à être à l'heure mais plutôt en retard. Je souriais tout en la regardant tournée sur elle même : " J'adore tu es magnifique ! Tu va faire tomber la tête de tous les garçons ! " Dis-je en souriant avant de lui adresser un clin d'oeil. J'aimais beaucoup la façon qu'elle était habillée même s'il faut avouer que Rachel est toujours jolie. J'aimerais vraiment lui ressembler.   Je commençais à sortir mon maquillage tout en continuant de lui parler : " Tu raconte quoi de nouveau ? " Demande-je avec un léger sourire. J'étais une vrai curieuse mais bon en même toutes les Gamma sont des curieuses donc autant dire que je me trouvais dans la confrérie qui me ressemblait le plus.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Selena&Rachel | Toi aussi tu viens te faire toute belle? Répondre en citant

J'adorais sortir, me préparer pour me faire jolie c'était toujours agréable de prendre soin de soi, ce soir là j'avais rendez vous au restaurant ce qui me donnait une occasion de mettre une jolie robe. Alors que j'étais devant la glace en train de me maquiller j'entendis quelqu'un frapper à la porte, je lui répondis donc d'entrer cela ne me dérangeait pas sachant que cela devait être une gamma. Aucunes gênes entre nous. Je ne m'étais pas trompée c'était bien Selena une des notre quand elle entra je la salua en lui demanda comment elle allait, cette dernière me répondit que tout allait bien en ajouta même qu'elle présumait que moi aussi. "Tu as raison, je vais très bien!" me contentais je de lui dire en souriant, c'est vrai en ce moment tout allait plus que bien, je ne devais pas le nier. Je lui avoua par la suite que j'en avais pas pour longtemps avec la salle de bain et qu'elle serait tout à elle, Selena me répondit qu'elle n'était pas pressé car sa soeur n'était même pas prête "Ah je vois toujours en train de trainer" dis je en riant légèrement. Quand je lui demanda son avis sur mon look, je me mis à tourner sur moi pour qu'elle voit un peu à quoi je ressemblait. Selena rétorqua que j'étais magnifique et que j'allais faire tomber des têtes ce qui me fis plutôt sourire, "Merci, mais en ce moment j'fais pas vraiment tourner les fêtes mais je m'en fiche de ça, tant pis" dis je tout simplement en lui adressant un léger sourire. Par la suite elle reprit la parole en me demandant ce qui se passait de beau pour moi en ce moment, "Et bien moi..? Pas grand chose enfin j'ai été faire des photos en Afrique pour un job, sinon il ne se passe pas vraiment grand chose. Entre Haylie, mes cours, les soirées et les Gamma rien d'autres.." lui répondis je en lui adressant un léger sourire. "Et de ton côté que se passe t-il..? J'suis sur que tu as pleins de choses a me raconter" ajoutais je une nouvelle fois avant de passer un coup de laque dans mes cheveux. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: Selena&Rachel | Toi aussi tu viens te faire toute belle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation