Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
bronzette entre SAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:20 (2012)    Sujet du message: bronzette entre SAK Répondre en citant

bronzette entre SAK
Tara & Veronica

En début de matinée j'avais croisé Tara à la fraternité et je lui avais proposé d'aller à la plage cet après midi. Elle avait bien sur accepté de venir bronzer avec moi. On s'était donné rendez vous en début d'après midi à la plage car avant je devais faire quelque chose de précis. J'arrivais tranquillemnet à la plage sachant que je serais en avance par rapport à elle car elle avait cette sale habitude de se faire toujours désirer mais çà ne me dérangeait pas . Je trouvais un beau petit endroit où on pourrait s'installer elle et moi. J'installai ma serviette sur le sable. Je retirai par la suite mes vêtements pour rester seulement en bikini. J'attendais mon amie patiemment allongée sur ma serviette commençant à bronzer sans elle vu qu'elle avait décider de se faire désirer. J'avais proposer a Elle ainsi qu'a Jamie de venir nous rejoindre mais toutes les deux avaient quelques choses déja de prévue à faire. Elles devaient réviser pour un devoir qui allait être donner le lendemain. Je leur avais donc dis qu'on se ferait une petite scéance bronzage entre filles des SAK une autre fois. Je me remis assis pour pouvoir fouiller dans mon sac et trouver mes lunette. J'en profitais pour regarder l'heure. Tara avait déjà plus de dix minutes de retard. Je rigolais toutes seule en pensant qu'on ne la changerait jamais mais qu'on l'adorait telle qu'elle était.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 07:20 (2012)    Sujet du message: bronzette entre SAK Répondre en citant

BRONZETTE ENTRE SAK ♦ Ronnie Mars  

Ce matin à mon réveil, Véronica m'avait proposer d'aller à la plage en après-midi pour une séance bronzette et potin. J'avais accepter sans l'ombre d'un doute, car j'adorais discuter avec Véronica de tout et de rien. En sa compagnie on avait toujours un plaisir fou & on rigolait comme des petites folles! On avait convenue de se rejoindre en début d'après-midi directement à la plage puisque je devais terminer un rapport de laboratoire et aller le porter à mon professeur et de son côté Blondie m'avait dit devoir régler des petites choses avant d'y aller. Fidèle à mon habitude, j'arriva avec un peu de retard, puisque j'avais dût discuter de quelques trucs concernant mon devoir au professeur. En arrivant à la plage, je me dirigea vers le l'endroit où on avait l'habitude d'aller habituellement. Je remarqua Ronnie déjà installée sur sa serviette et je lui souris en lui faisant un coucou de la main. Arrivée à son niveau je me pencha afin de lui faire la bise en disant.:_ «Salut à toi Jolie Blonde!», de façon enthousiasme avant de poursuivre,:_ « Je suis désolée pour mon retard, je suis impardonnable!!! J'espère que tu n'as pas trop attendu!». Je sortis ma serviette de plage de mon fourre-tout et l'étendit sur le sable avant de me laisser tomber.  

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: bronzette entre SAK Répondre en citant

Arrivé vers moi elle me fit la bise et me salua en m'appelant jolie blonde ce qui me fit sourire. Elle s'excusa ensuite pour son retard et dis qu'elle était impardonnable. Je lui adressais un sourire et lui dis " Coucou miss en retard, Tinquiète pas j'en ai profité pour maté les beaux surfeurs qui viennent de passer " Je la regardais et ajoutai " dommage pour toi tu les as loupé. En plus ils étaient terriblement sexy. " Je regardais en direction de la mère puis je tournai mon regard a nouveau vers elle. Elle étendit sa serviette sur le sable puis s'allongea dessus. Je finis par lui dire amusé " Qui as tu croisé pour qu'on te mette en retard " Je lui adressais un petit sourire en coin et ajoutai " T'inquiète pas je ne suis pas là depuis très longtemps " J'étais contente de passer un petit moment avec Tara on allait pouvoir passer du temps ensemble, papoter de tout et de rien et surtout s'amuser.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: bronzette entre SAK Répondre en citant

scene close

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: bronzette entre SAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation