Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quand le passé revient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Quand le passé revient Répondre en citant

J'était dans le gymnase habillé avec un t-shirt simple et des short de basket et aujourd'hui à la place de faire de m'entrainer pour encore mieux boxer j'avais décidé de revenir au sport qui était le sport de la famille, le basket. J'était donc sur le terrain. Je courrai avec le ballon en main, je m'approcha ensuite du panier et dunka après cet exploit je regarda le panier différament et avec fierté. Mais étant distrait par ce panier je ne regarda ou je mis les pieds, je pris mon laçet qui était defait et tomba, je chuchotta alors un petit aih... Je me releva donc en un morceau. Mon yeux regardèrent comme attiré vers l'entrée. C'est là que je vis que quelqun qui m'avait l'air familié m'observait intrigué, je décida de m'approcher... Quand j'arriva vers la hauteur de la personne mon coeur dérailla. Santana ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Quand le passé revient Répondre en citant

Tyler & Santana ;

Après mes cours de l'après-midi, j'étais retournée au gymnase parce que je pensais y avoir oublié mon téléphone. Je devais prier très fort pour qu'il y soit encore d'ailleurs. Je déposais donc mes affaires dans mon casier pour finalement prendre le chemin du gymnase. En entrant, je fus assez surprise par la personne que je trouvais à l'intérieur. Lui aussi visiblement, ne s'attendait pas à me voir. Tyler,  lâchais-je simplement en le voyant, un peu déstabilisée pour le coup. Je baissais alors le regard pour chercher mon téléphone dans les gradins. Il y était encore, donc je me déplaçais afin de le rattraper pour finalement retourner face à Tyler.

Invité
    Brody Gold

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: Quand le passé revient Répondre en citant

C'était assez surprenant de la retrouver ici, là à cet endroit. On était tous les deux surpris étonné et on ne savait pas vraiment quoi dire et allait alors chercher un objet qui était enfaite son portable dans les gradins et retourna ensuite face à moi. Tu as de la chance qui l'était encore là. Lui dit je pour essayer de détendre l'atmosphère. Je décida alors de commencer une conversation plus sérieuse. Ca fait longtemps que t'es ici dans cet universitée ? Dit je curieux car j'était tous simplement étonné de la voir ici.

Invité
    Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Quand le passé revient Répondre en citant

En entrant dans le gymnase, quelle fut ma surprise de trouver Tyler à l'intérieur. Je ne m'attendais pas à le croiser ici, pourtant c'était évident. Nous vivons dans la même ville depuis toujours, et puis à moins qu'il ne déménage du jour au lendemain, nous allions probablement aller dans la même université. Une fois mon téléphone récupéré, je retournais près de Tyler. Ouais, c'est vrai. Pour une fois que j'ai de la chance, répondis-je en riant légèrement. Il me demanda alors depuis combien de temps je suis dans cette université. Depuis deux ans bientôt, et toi ? questionnais-je à mon tour.

Invité
    Brody Gold

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: Quand le passé revient Répondre en citant

Elle me répondit que oui pour une fois elle a de la chance. Ce qui l'a fit rire et ce qui me fit bien sourire. Je lui demanda depuis combien de temps elle était dans cet universitée elle me répondit depuis bientot 2 ans, je fut alors légerment étonné. Depuis quatre ans cet étonnant qu'on ne sait pas croiser plutot, c'est dans ces moments là que je remarque j'ai un emploi du temps chargé. Lui dit je avec mon petit sourir normal. Alors qu'est ce que tu deviens depuis tous ce temps ? Dit je avec curiosité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: Quand le passé revient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison huit -> Université
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation