Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
La petite maison sur L'île with him ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: La petite maison sur L'île with him ♥ Répondre en citant

Je rêvais de vacances depuis un moment,mes idées s'embrouillaient dans ma tête et je ne me sentais plus comme chez moi à LA ,c'est donc par bonté d'âme et parce qu'il était un excellent ami,quelqu'un d'exceptionnel que Logan m'avait arrangé pour lui et moi un voyage surprise.Il était donc venue chez moi hier soir ,avec deux billets pour partir loin d'ici,loin de tout ,me permettant de souffler et de me retrouver surtout.Il m'avait alors demander de faire mes valises le plus vite possible et surtout prendre le strict nécessaire parce qu'on allait pas se trouver dans un hôtel de luxe non plus.J'étais prête alors deux heures plus tard,en même temps je suis une femme alors le strict nécessaire pour nous ça veut pas dire la même chose que pour une homme.Je l'avais ensuite regardais avec une petite moue afin qu'il accepte de prendre tout mes bagages parce que pour moi j'avais vraiment fais le tri et je ne pouvais pas faire moins que ça ,c'était bien trop dur.Et après un vol,long mais qui passait si court parce que faut avouer qu'avec mon Logan je ne m'ennuyais jamais on se faisait toujours bien rire tout les deux,on avait une complicité hors du commun et c'était ça qui faisait que notre amitié était spéciale et qu'elles ne ressemblaient à aucune autre,on était complémentaire,Après ce fameux vol donc on arriva enfin à destination..de la petite maison sur l'île.Au moins ici on est sur de ne pas être envahi par les voisins y'en a pas avant un bon bout!Lui fis je alors la remarque en tirant la langue amusée mais j'en avais bien le besoin.On prit alors nos valises en mains et nous fîmes plusieurs voyages,afin d'arriver près de la petite maisonnette.En entrant on pu découvrir une décoration assez rustique qui faisait assez "petite maison dans la prairie" .Oh la petite maison dans l'île"!Fis je comme remarque en me tournant vers mon compagnon de voyage.Dommage que y'est pas les mêmes conditions je me serais trop vu aller ramasser les oeufs et habillée comme une fermière pendant que toi tu aurais trait la vache et que t'en aurais mis autant par terre que dans le saut! après on aurait pu faire du cheval et avec moi ça aurait tourné en rodéo! on aurait fait des pièges pour pouvoir se nourrir,et on aurait bien rit! Ajoutais je alors partant loin dans mon imagination et riait de bon coeur .Enfin on pourra toujours se la jouer Jane et Tarzan rien n'est perdu .Lâchais je alors avec un large sourire de contentement,sachant qu'on allait bien s'amuser tout les deux,parce que pour faire des dégâts et l'andouille on était pas les derniers!puis on avait toujours tellement d'idées on était inépuisable pour cela!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:55 (2012)    Sujet du message: La petite maison sur L'île with him ♥ Répondre en citant

SMALL HOUSE ON THE ISLAND.
    En ce moment, Elle n'allait pas bien, je savais qu'elle avait besoin de prendre l'air, de changer d'horizon, d'aller de l'avant, et surtout de passer du temps seule. Enfin, elle me disait ça, mais je ne voulais pas qu'elle fasse de bêtises, alors je lui disais que je pouvais venir avec elle, pendant quelques jours, dans une île. Elle m'acceptait avec beaucoup de joie, j'étais content de la voir souriante. C'était comme si que j'avais ce besoin de la protéger, d'être là pour elle. Elle était très sensible, très entière, et elle se faisait rouler à chaque fois, ce qui avait le don de m'énerver. Alors nous montions dans l'avion, pendant le vol, nous parlions, nous dormions, nous rigolions, nous nous chamaillons. Une fois que nous avions atterris, on se retrouvait dans un petit paradis sur terre. Il faisait chaud, un peu plus chaud qu'à Los Angeles. Mais c'était supportable quand même, on avait l'habitude. Nous marchions, avant d'aller vers notre petit logement. C'était une petite maisonnette toute mignonne, on se croirait dans la petite maison dans la prairie sérieux. Une fois à l'intérieur, c'était tout simplement magnifique, d'ailleurs, mon regard posé sur elle, elle commençait à se faire un film à elle toute seule, m'imaginant traire les vaches, le lait aller plus sur le sol que dans le seau, et elle se faire sa petite vie me fit éclater de rire. Non mais arrêtes de t'imaginer des trucs comme ça toi ! On est pas des fermiers nous ! Si tu veux t'imaginer dans la série, vas donc t'acheter des vieux vêtements, un chapeau casquette comme elles en portaient, des robes toute moche, et vas faire à manger femme ! Et que ce soit bon, dis-je avec humour, un sourire sur mes lèvres. J'étais content de la voir rigoler, de la voir faire sa petite folle. J'étais sûr qu'on allait passer un très bon séjour, même si je devais rentrer dans quelques jours, je la laisserai sans doute toute seule un jour ou deux, je ne voulais pas la laisser loin de moi très longtemps. N'empêche, c'est vraiment joli là dedans. En plus, on sent vraiment de la fraîcheur, ça va être parfait pour la nuit, avouais-je en regardant un peu partout.

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:01 (2012)    Sujet du message: La petite maison sur L'île with him ♥ Répondre en citant

J'étais très heureuse de voir à quel point Logan se faisait du soucis pour moi,il était toujours attentionné envers moi très protecteur et j'en avais bien le besoin,il était le seul en qui j'avais confiance entièrement et même les yeux fermés lui et ma meilleure amie Ivy.Je ne connaissais personne qui pouvait l'égaler.C'était un ami rare ,quelqu'un qui fallait garder près de soi et à ne surtout pas perdre.Il m'avait donc emmener sur une île loin de tout j'avais l'impression que c'était mon cadeau de nöel avec un peu de retard.On arrivait alors devant cette maisonnette,on était entré et on avait commençait à s'approprier les lieux,je n'avais pu m'empêcher de sortir une petite blague en cours de route.J'avais besoin de me lâcher un peu et avec lui c'était parfait parce que personne ne me faisait rire autant que lui,il avait cette influence bienveillante sur moi ,comme si suffisait qu'il me dise une blague pour que d'un coup mes soucis partent ,c'était magique mais c'était un peu ça avec lui .Je crois d'ailleurs que c'est le seul qui avait réussi à m'apprivoiser et que je sois toujours gentille avec lui,taquine certes mais j'avais rien de bien méchant.Je l'entendais éclater de rire avec les conneries que je sortais et je devais avouer que son rire était communicatif je n'avais pu m'empêcher de rire encore et encore avec lui ,il était vraiment unique ce petit gars.Oui c'est vrai on est pas des fermiers mais plutôt des aventuriers ! Lui répondis je alors fière de moi .Ha non merci mes vêtements me suffisent je me vois mal avec des vêtements qui font cosette! J'ai bien trop d'élégance! puis je suis délicate comme fille avoue que ça m'irait pas du tout de porter des trucs tout moches ? Lui lançais je alors en continuant de rire avec lui .Femme? Non mais ça va aller HOMME.Lui répliquais je alors en insistant bien sur le mot homme que j'avais prononcé en articulant . Homme,tarzan faudra que tu montes aux arbres nous chercher des fruits pour nous approvisionner! Lui répliquais je alors avec un large sourire sur les lèvres,en train de l'imaginer jouer à faire Tarzan et cueillir des bananes.Je ne pu me retenir plus longtemps et lâcha un petit rire à nouveau.J'étais vraiment contente de faire ce voyage avec lui et on pouvait partir n'importe où avec lui je savais très bien que je ne m'ennuierais pas il avait toujours des réserves,plein d'entrain et il fallait avouer que j'étais pas la dernière non plus pour rire avec lui et faire des conneries,je pense qu'avec lui je serais capable de faire tout et n'importe quoi.Puis il fit une remarque sur la maison,je lui souriais alors parce qu'il avait parfaitement raison.Et bien je suis entièrement d'accord avec toi,puis au moins je ne devrais pas essuyer ton front toute la nuit.j'espère que tu ne ronfles pas par contre sinon la nuit sera pas si douce que ça .Lui fis je alors comme remarque parce que après tout beaucoup d'homme ronfle alors on ne savait jamais.Je savais que ce voyage allait me remplir la tête de souvenirs plus merveilleux les uns que les autres,et j'avais envie de sauter au cou de Logan pour lui faire comprendre toute ma gratitude mais j'allais attendre pour cela,je ne voulais pas qu'il me prenne pour une folle,bien qu'il me connaisse déjà bien parfaitement.J'allais quand même le prendre dans mes bras délicatement.Merci mon Logan,tu es génial.Lâchais je alors aux creux de ses bras,dans son oreille.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: La petite maison sur L'île with him ♥ Répondre en citant

Scène clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: La petite maison sur L'île with him ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation