Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ we're going to eat together.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: + we're going to eat together. Répondre en citant

WE'RE GOING TO EAT TOGETHER.
    Cela faisait un très long moment que je n'avais pas vu ma petite protégée, Skyler. On ne se voyait plus de trop, et je ne comprenais pas pourquoi, alors que quand on est ensemble, on s'amuse bien, on se charrie, et dieu seul sait que j'aime la faire chier cette petite. Alors je lui envoya un texto, disant : « Salut ma grosse, ce soir, j't'emmène au resto, alors décommande toi, pour qu'on passe une soirée ensembles. ♥ » Suite à ça, je posais mon blackberry sur la table de mon loft, pour aller prendre ma douche, de toute façon, je n'attendais pas vraiment de réponse, elle avait juste intérêt de se décommander. ;p Après ma bonne douche qui avait duré une heure et demi, -j'aime l'eau chaude- il était déjà dix huit heures trente. Donc, je mis un nouveau boxer, ainsi qu'un jean, un t-shirt blanc et mes chaussettes. Je cherchais une paire de basket à mettre, donc, j'opta pour des montantes, blanche. Je me brossais les dents -pas du tout logique vu que je vais manger- passais un coup de déo sous les bras, un peu de parfum, une touche de gel, et je sortais de mon loft à huit heures moins le quart. Je pris ma voiture pour aller chercher Skyler chez elle, je klaxonnais trois fois et attendis patiemment qu'elle vienne. Quelques minutes plus tard, je la vis débarquer, et monter dans ma voiture, un sourire s'afficha sur mes lèvres, j'étais content de la voir. Je lui fis la bise, en attendant qu'elle mette sa ceinture pour continuer ma route jusqu'au restaurant italien. Bon, t'aime italien ? De toute façon, t'as pas le choix, lâchais-je d'un ton amusé. Après quelques minutes de route, je me garais sur le bord d'un trottoir pour ensuite couper le contacte et sortir de la voiture. J'attendais que Skyler descende elle aussi, et nous entrions dans le restaurant. Bonsoir, j'avais réservé au nom de Hopkins, un table pour deux, dis-je au mec qui s'occupait des réservations, pour qu'il nous place, elle et moi, à une table.

Dernière édition par Logan Hopkins le Sam 5 Jan - 23:05 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message: + we're going to eat together. Répondre en citant

ft. logan hopkins.

Cet après midi, comme la plus part de mes après midi libres, j'avais glandé au duplex. J'étais toute seule, Brooke était sortie et personne n'était libre. C'est donc ainsi que je me retrouvais à mater un film carrément déprimant. A la fin du film, je reçu un sms de Logan, qui m'informait qu'il m’emmenait manger quelque part ce soir. Cela faisait pas mal de temps que l'on s'était pas vu, enfin si, on avait du se croiser quelques fois par hasard, mais rien de plus. Donc ça me faisait plaisir de le voir ce soir, et de toute façon, avec lui, j'avais pas vraiment le choix. Je ne répondis donc pas, et me prépara pour la soirée. Je pris une douche tout en écoutant la musique à fond, parce que oui, Nessa elle a la radio qui va sous l'eau. (a) Bref, je m'habillai d'une jean noir et d'une veste kaki. J'avais visiblement du être longue puisque j'entendis une voiture klaxonner devant chez moi. Je me dépêchai de prendre mes clés et d'enfiler mes chaussures à talon. Dailleurs, je ne savais même pas pourquoi je les avais mises. Surement parce que je n'aimais pas être trop petite par rapport aux autres. Bref, je rejoignais mon ami dans sa voiture. J'attachai ma ceinture tout en lui disant bonjour. Il prit la route, et me demanda si j'aimais la nourriture italienne, tout en mentionnant le fait que je n'aurais de toute façon pas le choix. Ahhh, Logan Hopkins, tu m'as manqué dis donc, répondis-je sur le même ton qu'il avait employé auparavant. Arrivé devant le restaurant, le Cocina Rustica, nous descendions de la voiture et nous dirigions à l'intérieur. Le serveur nous conduisit à notre table. Nous nous installions tranquillement, et le serveur nous apporta les menus. Bon, qu'est-ce que tu racontes de beau toi ? demandais-je à mon ami, attendant impatiemment qu'il me réponde.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: + we're going to eat together. Répondre en citant

J'avais en quelque sorte, prit Skyler pour la soirée, sans pour autant savoir si elle avait quelque chose de prévu, je m'en fichais, je voulais la voir, elle commençait à me manquer la p'tite. Et puis se retrouver autour d'un repas divin, c'est la classe quoi ! Je me préparais tranquillement, et passais la chercher avec ma voiture, pour qu'on aille au restaurant italien. Je lui disais bonjour, attendant qu'elle se mette en condition, donc, qu'elle attache sa ceinture de sécurité. Je lui avais ensuite dit, en conduisant si elle aimait l'italien, je poursuivais en disant que de toute façon, elle n'avait pas le choix. J'aimais beaucoup la taquiner, la faire chier surtout. La faire râler, ouh, c'était l'un de mes passes-temps favoris, c'est tout c'que j'aime comme on dit au macdo. Je laissais un fin rire s'échapper de mes lèvres lorsqu'elle me disait que je l'avais manqué. Mon oeil, ouais !, lançais-je en tournant ma tête quelques secondes vers elle, d'un air amusé sur le visage, avant de reposer mon regard vers la route. Nous arrivons enfin au restaurant, je commençais à avoir beaucoup faim moi, alors nous descendions de la voiture une fois cette dernière garée, et nous nous installions à une table lorsque le serveur nous avait placé. Il nous tendit les menus, je le remerciais, regardant à l'intérieur pour savoir ce que j'allais bien prendre. Mon regard s'éleva vers la jolie brune lorsqu'elle me demandait ce que je racontais. Bah écoutes, toujours la même chose, on va dire qu'il ne se passe rien dans ma vie de bien intéressant pour que je la raconte, et de ton côté ?, demandais-je curieux. Si je l'avais invité au restaurant, ce n'était pas uniquement pour bouffer, sinon ça se saurait. (aa) mais aussi pour parler un peu, rattraper le temps perdu on va dire.

Dernière édition par Logan Hopkins le Sam 5 Jan - 23:06 (2013); édité 1 fois

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: + we're going to eat together. Répondre en citant

sorry j'ai été longue, beusouus.
    Suite au sms de Logan, je m'étais donc préparé pour sortir ce soir. Je n'avais de toute manière pas le choix, à vrai dire, le jour où j'aurais le choix avec lui, les poules auront des dents. Je ne me forçais pas non plus, loin de là, justement cela me faisait plaisir de le voir, depuis le temps que je ne l'avais pas vu. Il était donc passé me prendre au duplex aux environs de dix neuf heures. Fin prête, je montais coté passager et lui fis la bise pour le saluer. J'attachais ma ceinture puis Logan démarra la voiture. Lorsqu'il me demanda si je voulais mangé italien sans vraiment me demander au final, j'avais lâché qu'il m'avait manqué sur un ton amusé. Regarde donc la route toi, lui ordonnais-je alors qu'il s'était retourné vers moi. Arrivé au restaurant, le serveur nous avait placé sur un table au fond, avant de nous remettre la carte des menus. J'étais déjà venue manger une ou deux fois ici, et j'avais le souvenir que ce qu'ils proposaient ici était délicieux mais il y avait en nombre impressionnant de plats ! Bref, en attendant de faire mon choix, je demandais à mon ami ce qu'il racontait de nouveau. Pas grand chose non plus à vrai dire, avouais-je en reposant les yeux sur ma carte. Mon choix allait être difficile. C'est alors que je me rappelais que je n'avais même pas prévenue ma colocataire Brooke que je ne serais pas là ce soir. Je lui envoyais donc un message -iphone5sisi- pour la mettre au courant. Je reportais en suite de nouveau mon attention sur mon ami.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: + we're going to eat together. Répondre en citant

En cours de route, une fois que Skyler était rentrée dans la voiture, elle me lançait d'un air amusé, mais je sentis vite son ironie prendre le dessus, que je lui avais manqué. J'avais tourné ma tête vers elle pendant quoi, deux secondes, pour lui lancer une simple petite rétorque et de reporter mon attention sur la route, qui était plus importante. Je ne voulais pas la ramener au restaurant ou même chez elle en petit morceaux, ça ne le ferai pas du tout. Etant tout deux arrivé au restaurant italien, le serveur nous demandait de le suivre pour nous offrir une table au fond. Nous nous installions convenablement, et quant à moi, j'attrapais le menu que ce dernier nous donnait chacun notre tour. Merci bien, lâchais-je simplement en ouvrant le menu pour voir ce qu'il y avait de bon à manger. Il était vrai que la liste était longue, tout avait l'air bien appétissant. Mon amie me demandait quelques petites informations sur ma vie, lui répondant tout naturellement, cette interrogation se retournait en sa faveur. Vie de merde quoi, dis-je en laissant échapper un rire de mes lèvres. La voyant quelques secondes avec son portable m'amusait légèrement. Bon la geek, stop the phone, avais-je dis à Skyler le sourire aux lèvres. Bon, plus sérieusement, t'as décidé de ce que tu allais prendre ?, demandais-je de façon plus sérieuse, portant mon regard sur le menu.

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: + we're going to eat together. Répondre en citant

Arrivés au restaurant italien, le serveur nous laissa nous installer à la table que Logan nous avait réservé. Il nous remis la carte des menus, que je dépliais automatiquement afin de réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir manger. Je marquais une pause dans ma lecture pour demander des nouvelles à Logan, et il me retourna la question. Ma réponse fut identique à la sienne. Sa remarque de "vie de merde" m'arracha un petit rire. Exactement. Heureusement que je pouvais compter sur lui pour me faire rire, il y arrivait toujours à la perfection. Je sortais alors mon iphone pour prévenir ma colocataire que je ne serais pas là ce soir, acte qui me valut une remarque de mon ami, par laquelle je répondis par un sourire en relevant la tête vers lui, juste avant qu'il ne me demande ce que je pensais choisir. Je réfléchis alors un petit moment. Hm, je ne sais pas vraiment, mais étant donné que, bien entendu c'est toi qui paye, je peux prendre tout ce que je souhaite, répondis-je, un sourire en coin sur mon visage. et toi ? je reposais alors mes yeux sur la carte, ne sachant toujours pas quoi commander. Soudain, j'eue une idée et en fis donc part à mon ami. Tu sais quoi ? puisqu'on ne sait pas quoi prendre, on a qu'à dire que chacun commande pour l'autre ! proposais-je, avec dans mon ton une once de défi. Je savais qu'il accepterait pour relever le "défi", mais il savait à quoi s'en tenir. (a) et moi aussi d'ailleurs, s'il jouait le jeu.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: + we're going to eat together. Répondre en citant

Nous étions à présent installé à notre table, table que j'avais réservé à l'avance, car autrement, ça aurait été chaud pour manger ce soir. Donc, nous commencions à parler, lorsqu'elle me demandait des nouvelles, ne sachant quoi répondre, surtout qu'il n'y avait strictement rien d'intéressant dans ma vie, je lui retournais la question alors qu'elle répondit approximativement de la même façon que moi. Je souriais légèrement lorsqu'elle répliqua après ma fameuse phrase 'vie de merde'. C'était ce que c'était, en ce moment, il ne se passait pas grand chose dans nos vies, c'était à faire peur. La voyant par la suite utiliser son téléphone pour je ne sais quoi, je ne pu m'empêcher de lui envoyer une réflexion, j'étais comme ça, je démarrais au quart de tour, et surtout, j'adorais l'embêter. Me lançant un sourire, je lui demandais ce qu'elle voulait manger ce soir, enfin, ce qu'elle voulait prendre. Elle me disait qu'elle ne savait pas, et vu que c'était moi qui payait, elle pourrait prendre ce qu'elle voulait. Le contraire m'aurait tellement étonné, lâchais-je d'un air amusé alors qu'elle me retournait encore une fois la question. Je n'eu le temps de répondre car mon regard s'était une nouvelle fois posé sur le menu, je me demandais vraiment ce que j'allais prendre, et Skyler eut l'idée de me dire qu'on allait choisir la commande de l'autre, ça m'emballait tout de suite, j'arquais un sourcil en posant mon regard sur la jolie brunette, je prend, fais gaffe, ce soir tu peux très bien finir dans les toilettes hein, la taquinais-je en lâchant un fin rire, mais bien sûr, mon but n'était pas de l'intoxiquer, mais plus pour lui donner des choses appétissantes, et des choses qui risquaient de l'être moins.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: + we're going to eat together. Répondre en citant

Scène clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: + we're going to eat together.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation