Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ emma watson - life is a freaking game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:17 (2012)    Sujet du message: ζ emma watson - life is a freaking game Répondre en citant

Emma ChloéWatson

Nomwatson Prénom(s) emma chloé Date de naissance14 juillet Âgedix-neuf ans Etudesphotographe et infirmières Métierécrire ici, si adulte Statutcélibataire Orientation Sexuellehétérosexuel Groupe neutral or rejected Star sur l'avataremma watson
Prénom ou Pseudojuste moi Age18 ans Pays ou villelquelque part dans la france (a') Ou as tu trouvé le forum ?par publicités Ton avis sur le forumbeautiful Tu penses être là 7/7 jours.. Rêve d'avenirauxiliaire puéricultrice

Yourperfectstory

[color=invalid-color:#663399[i]]« Monsieur et Madame Watson, j'ai l'honneur de vous annoncée que vous avez eu une petite fille ». A ces mots, on pouvait facilement voir le regard de Marie et de Loic Watson les plus heureux du monde. Enfin, ils avaient tout faits pour avoir un enfant et le voila en chère et en os. Ces parents étaient tellement heureux qu'a peine rentrés dans leur domicile, firent une fête en l'honneur d'Emma Chloé Watson, voila le prénom entier de la petite princesse enfin née. « Ma filleule est magnifique ». Adèle, ma merveilleuse marraine qui se voyait déjà me gâter comme personne. « Elle ressemble fort à sa mère mais elle à les yeux de son père ». La grand mère maternelle qui n'en avait pu pour longtemps ayant un cancer du foie. « Une petite fille qui aura du caractère ». Le parrain, alors lui était le plus amusant de la famille Watson, comédien et humoriste, il savait mettre l'ambiance n'importe où. Emma avait eu l'enfance la plus épanouie qui soit, des parents qui la surprotégée, une marraine inconsciemment enfant avec elle et un parrain qui lui servait de clown, elle à toujours tout eu en un claquement de doigt. « Emma, allez il est l'heure d'aller à l'école ». Marie préparait toujours le goûter d'Emma avant que celle-ci aille à l'école. « Minutes maman, j'arrive ». Emma criait du haut des escaliers descendant une marche par une marche, elle n'aimais pas l'école, les devoirs, enfaîte à part son petit confort, rien ne lui plaisait. « Maman, je suis en troisième, le goûter c'est pu pour moi ». Elle supportait pas de voir sa mère la chouchoutait comme ça, elle commençait à grandir et à s'affirmer. « Ma chérie, c'est normal à ton âge d'avoir quelque chose dans son ventre en attendant midi ». Sa mère le savait, si elle continuait comme sa, elle allait perdre Emma et il en était hors de questions. « Bon j'y vais, à ce soir ». Emma partit tête baissée à l'école où plutôt au collège, c'était le jour de son brevet et le pire c'est qu'elle stressais pas, elle l'avait c'était bien, elle l'avait pas, tant pis. Deux jours après, sa mère et elle se rendirent devant le collège observant les résultats. « Emma, Emma, ma chérie félicitations ». Sur ces mots, elle s'empressa d'embrasser sa fille et de la prendre dans ses bras pour Emma ce n'était qu'un diplôme sans aucune importance.

Premier jour de la fac, épouvantable pour Emma qui avait attérit dans un milieu inconnu, pourtant elle avait toujours habitée Los Angeles et se sentait toujours pas à son aise. « Coucou, je m’appelle Emma ». Elle se sentait tellement différentes qu'elle leva les yeux au ciel se demandant ce qu'elle foutait là. « Coucou, enchantée Emma, moi c'est Tom ». La personne qui lui avait répondus devait être aussi désespéré qu'elle. Les deux jeunes firent connaissance et devenait inséparable, elle lui avait tout confier et lui aussi. Leurs amitié était tellement fusionnelle que des sentiments avait apparus faisant d'eux un couple qui ne formait qu'une seul personne. « Je t'aime Tom ». Emma semblait heureuse, amoureuse. « Et moi donc, mon ange ». Lui aussi semblait apaisé, et épanoui. Les deux jeunes était plus solides que le fer, plus fort que le vent mais la vie en à décidée autrement, lors d'une soirée à laquelle Emma avait refusée d'aller, son copain lui ne s'est pas gêné forçant sur l'alcool et contre toute attente, c'était mis à se droguer et alors qu'il reprenait sa voiture malgré son état d'ivresse, il perdit le contrôle et percuta une autre voiture tuant les deux personnes sur le coup et lui. Cela s'est passés il y a un an et il n'y a pas un jour sans qu'Emma regrette de ne pas avoir était avec lui, depuis elle ne s'est pus remis en couple et ne préfère pas pour l'instant mais elle sait qu'un jour, il le faudra afin qu'elle se reconstruise.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - oui
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - non
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Réponse
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - m'aimer pour ce que je suis et non pour celle qu'on voudrait que je deviens
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - et voir le château de cendrillon PTDR
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - heureuse, métiers en poche
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- fière
ઈ As tu des choses a nous confier ?[/i] - je vous aime mais chuut
[/color]

Dernière édition par Léana Gordon le Mer 12 Déc - 16:16 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: ζ emma watson - life is a freaking game Répondre en citant

terminés

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 02:22 (2012)    Sujet du message: ζ emma watson - life is a freaking game Répondre en citant

bienvenue parmis nous !

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: ζ emma watson - life is a freaking game Répondre en citant

Merci beaucoup Leila

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: ζ emma watson - life is a freaking game Répondre en citant

Amuses toiii biennn ta présentation est validée (:
    Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas tu sais ou est ma boîte à mp (a) MDRRR

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: ζ emma watson - life is a freaking game Répondre en citant

Merci beaucoup Rachel, t'inquiète pas, j'hésiterais pas. Je commence à bien connaître ta boîte à MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: ζ emma watson - life is a freaking game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation