Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Sarah&Rachel | Devines qui vient te réveiller.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: Sarah&Rachel | Devines qui vient te réveiller. Répondre en citant

Sarah&Rachel | Devines qui vient te réveiller. 

Cette nuit là j'avais dormis à la confrérie à vrai dire j'adorais dormir parfois chez elle surtout que cette nuit là Haylie avait dormi chez Zayn & ma cousine ainsi que le petit Nathan. De plus dormir dans une grande villa c'était pas trop le truc gay comme Hayden n'était pas là c'était ce qui m'avait décidé de dormir chez les Gamma. Après une bonne nuit de sommeil je me réveilla assez tard, je pris la direction de la chambre voisine afin de voir si Sarah était debout, je l'avais croisé la veille et j'avais envie de savoir si elle voulait prendre le petit dejeuné avec moi. Cela faisait maintenant quelques temps que je n'avais pas passer du temps avec elle en plus elle était nouvelle, c'était mon rôle de la mettre à l'aise chez les Gamma. Je voulais vraiment qu'elle sache qu'on était des filles bien et à l'aise, de plus je n'aimais pas laisser des gens dans leur coin. Après avoir frappé à la porte, j'entra à l'intérieur en regardant si elle dormait, la voyant dans un grand sommeil je m'approcha un peu du lit avant de sauter dessus. "Allezzzzzzzz Gammaaaaaaaa on se réveilleeeeeeee!" criais je en riant légèrement j'adorais embêter les gens en tout cas c'était plutôt drôle de faire ça aux gens et je savais pas vraiment comment elle allait réagir. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation