Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Cece&Rachel | Petite Balade entre Gamma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Cece&Rachel | Petite Balade entre Gamma Répondre en citant

Cece&Rachel | Petite Balade entre Gamma 
    Il faisait tellement beau cet après midi là que j'avais décidé de faire une petite balade et de profiter du soleil dans le parc de l'université surtout que je n'avais pas cours avant 15 heures. Pour l'occasion j'avais envoyé un sms à Cece, une des Gamma pour qu'elle passe l'après midi avec moi car je savais qu'elle aussi n'avait pas cours ce qui tombait à pic. Après avoir marché jusqu'au parc, je me plaça sur l'herbe tout en mettant mon sac à côté de moi et mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Cece n'allait pas tardait à venir il n'y avait pas de doute vu qu'elle m'avait répondu positivement à mon invitation, je m'installa donc confortablement tout en l'attendant, envoyant des sms à ma petite soeur Emma et à mon frère Zac les invitant à venir à la maison ce soir. C'est alors que je vis Cece arriver, "Coucou petite Gamma" lui lançais je en adressant un grand sourire, on ne se connaissait pas beaucoup mais c'était l'occasion de faire connaissance. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: Cece&Rachel | Petite Balade entre Gamma Répondre en citant

RACHEL&CECE  Petite balade entre Gamma  

Aujourd'hui je n'avait pas cours, et vu qu'il fessait très chaud Rachel m'avait envoyé un sms aujourd'hui, me proposant de venir au parc pour qu'on puise ce baladé et parlé enfin toutes les deux. Vu qu'il fessait beau, et que j'allais surement rien faire de ma journée, autant en profité ! Je lui avait donc répondu positivement. J'arriva au parc, ou pleins de personnes se promener... Je chercha du regard Rachel. Je la vis assise dans l'herbe, lunettes de soleil, et en train d'envoyé des messages sur son portable. Je m'approcha d'elle, elle releva la tête et me salua. "Hey Rachel !" Lui répondis-je en souriant. Puis je m'assit a ses cotés, et mis mes lunettes de soleil dans mes cheveux. Elle rangea son portable et me regarda en souriant. "Comment va-tu?" Demandais-je gentillement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:41 (2012)    Sujet du message: Cece&Rachel | Petite Balade entre Gamma Répondre en citant

Cela faisait maintenant quelques minutes que je me trouvais installé sur l'herbe du parc de l'université, il faisait tellement beau que cela en était très agréable, j'avais demandé à Cece de me rejoindre. C'est vrai que nous étions dans la même confrérie mais on ne se connaissait pas vraiment et là c'était l'occasion d'apprendre à se connaître. Alors que j'étais dans mes pensé elle arriva me saluant avant de s'asseoir à côté de moi tout en me demandant comment j'allais, je rangea donc mon téléphone portable dans mon sac. "Je vais parfaitement bien, et toi comment ça va..?" lui demandais je à mon tour, "C'est cool que tu sois venue on va pouvoir faire connaissance toute les deux, vu qu'on est dans la même confrérie c'est mieux de se connaître non..." ajoutais je tout simplement en la regardant avec un léger sourire. C'était toujours agréable de bien se connaître dans une confrérie, mais c'était sur que cela allait le devenir avec toutes les soirées et évenements qu'on allait faire. 

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: Cece&Rachel | Petite Balade entre Gamma Répondre en citant

On ne se connaissait pas beaucoup, mais ça commencé bien, et puis j'ai entendu que du bien d'elle depuis le début, donc sa m'étonnerais pas qu'on s'entende bien toutes les deux."Je vais bien aussi merci". Lui dis-je. "Oui c'est vrais qu'il me tardé de te connaitre un peu plus." Rajoutais-je toujours le sourire au lèvre. "Et si on marché un peu?" Dis-je cherchant un peu quoi dire, on ne se connaissait pas vraiment donc je ne savais pas m'y prendre pour discuté avec elle.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:51 (2012)    Sujet du message: Cece&Rachel | Petite Balade entre Gamma Répondre en citant

Quand je demanda à Cece comment elle allait cette dernière me répondit que tout allait bien de son côté, c'était déjà un bon point, c'était ce qui comptait, "Tant mieux dans ce cas.." me contentais je de lui répondre en adressant un léger sourire. Par la suite je repris en disant que c'était cool qu'elle soit venue car cela nous permettrait de faire un peu plus connaissance ce qu'elle confirma elle aussi puis me proposa de marcher, "Ah ba comme tu veux, j'me suis juste posé pour t'attendre" lui répondis je en rangeant mes affaires dans mon sac avant de me lever attendant Cece pour marcher. 

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Cece&Rachel | Petite Balade entre Gamma Répondre en citant

Après avoir parlé quelque temps, Rachel accepta de marché, je me leva alors, et elle rangea ses affaires. Enfin prête, elle se leva et l'on alla marché dans le parc. On marcha cote a cote, je lacha un sourire. "T'aime bien quel genre de musique?" Demandais-je me rapellant que j'avais mes écouteurs et mon Ipod dans ma poche. "Comme ça, sa peut nous "motivé" en marchant" Dis-je riant.Quand je me coupa en voyant un marchand de glaces. "J'ai faim moi ohlàlà !" Lachais-je en lui montrant les glaces a disposition.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:29 (2012)    Sujet du message: Cece&Rachel | Petite Balade entre Gamma Répondre en citant

Après avoir décidé de marcher afin qu'on parle un peu plus, elle me demanda ce que j'aimais comme genre de musique, « Hum en faite j'aime un peu tout les style, j'suis pas vraiment difficile comme personne loin de là même...et toi .. ? » demandais-je je par la suite en adressant un large sourire, j'adorais la musique j'trouvais cela parfait pour se détendre et surtout penser à autre chose. Cece sortit son Ipod de sa poche en ajoutant que cela pouvait nous motiver afin de marcher, je me contenta d'adresser un sourire en guise de réponse, puis lorsqu'elle vit un marchant de glace elle m'avoua qu'elle avait faim ce qui me fis plutôt rire « Ah et bien moi je prendrais bien un glace chocolat vanille.. » me contentais je de lui dire en affichant un large sourire, j'étais gourmande et ça c'était pas un scoop.

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Cece&Rachel | Petite Balade entre Gamma Répondre en citant

Rachel venait de me répondre qu'elle aimé tout styles de musique, elle n'était vraiment pas difficile comme fille ! Je ria de ce qu'elle venait de dire. Quand après lui avoir avoué que j'avais faim rien qu'en voyant des glaces, elle me dit le parfum quel voulait."Vanille? J'aime la vanille !" Dis-je un grand sourire de gourmande sur le visage. J'alla ensuite vers le stande. Sortit mon argent, et pris deux glaces chocolat/vanille que j'aimais tant. Après avoir payé, je lui donna sa glace. Et on se remis a marché.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: Cece&Rachel | Petite Balade entre Gamma Répondre en citant

J'avoua à Cece que j'adorais tout type de musique, c'est vrai qu'à ce niveau là j'étais pas vraiment le genre de personne compliquée puis on pouvait découvrir des style différents qui pouvaient être géniale. Elle m'avoua ensuite qu'elle avait faim, en même temps normal elle venait de voir un marchand de glace, je lui avoua que j'adorais les glace vanille et chocolat c'est pourquoi elle partit en commander deux pour nous. Elle me tendit une glace qu'elle venait d'acheter, "Merci c'est gentil" lui dis je en adressant un léger sourire, elle ne me connaissait pas vraiment mais m'achetait quand même quelque chose. "Alors comment tu te sens chez les Gamma..? Tu n'as pas de soucis ni rien ..?" demandais je par la suite en la regardant, c'était quand même normal de lui demander et surtout si elle avait besoin je me devais d'être là pour elle. Pas seulement parce que j'étais vise présidente mais aussi parce que j'étais comme cela, aider les gens qui ne se sentaient pas à l'aise et qui avaient besoin d'aide. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: Cece&Rachel | Petite Balade entre Gamma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation