Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i will always love you ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: i will always love you ♥ Répondre en citant

SANTANA ft EMMA

Rien de plus merveilleux qu'une après midi plage même si c'était pas mon fort, j'aimais observait les garçons ou encore la mer qui paraissait aller plus loin que la terre elle même et quoi de plus parfait que d'y aller avec sa meilleure amie. J'étais déjà sur la plage, vêtu de mon bikini rose fluo et d'une serviette de même couleur, on pouvait m'apercevoir à l'autre bout de la plage mais cela n'étais pas ma faute si j'aimais trop les couleur flash ou les couleur colorés. J'attrapa mon Iphone d'une main envoyant un texto à Santana. « Si tu n'a rien de prévu, tu peux me rejoindre à la plage où je t'attend déjà, tu me manque ». Message envoyé alors je posa mon chère bébé à mes côtés tout en m'allongeant lunette sur les yeux et crème solaire déjà posés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: i will always love you ♥ Répondre en citant

Alors que je m'apprêtais à glander tout l'après-midi devant ma télé, ou bien sur internet, je reçus un message d'Emma, ma meilleure amie me proposant de la rejoindre à la plage si je n'avais rien de prévu. Je montais alors enfiler mon maillot de bain, puis une tunique par dessus. Je laissais un mot à ma colocataire pour lui dire où je me trouvais, et pris la direction de la plage. Après dix bonnes minutes de trajet, je me garais, et commençais à chercher ma meilleure amie du regard. Je la trouvais assez rapidement finalement. On voit que toi, lançais-je en riant légèrement. Comment tu vas ma belle ? demandais-je ensuite, m'installant à côté d'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: i will always love you ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation