Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
tu t'appele bien Rachel toi ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Léana Gordon


MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: tu t'appele bien Rachel toi ? Répondre en citant



RACHEL ft EMMA

    Nous étions mardi et qui dit mardi dit trois jours avant que ce soit le week end, moment de ma vie le plus attendu chaque semaine. Et comme tout les mardis après midi, c'était direction bibliothèque pour faire des recherches et des cours d'infirmière, métier que j'allais exercer. Sac sur une épaule, c'est avec détermination que je pénétra à l'intérieur avant de poser mon sac à ma table habituelle et de chercher les différents document concernant mon futur métier quand à travers un livre, j'aperçus Rachel, je ne pus m’empêcher de la regarder deux fois pour voir si c'était bien elle car Rachel à la bibliothèque est très rare voir même inhabituelle mais bon il y a un début à tout comme on dit. Je contourna le rayon dont j'étais et alla voir Rachel d'un pas silencieux avant de l'embrasser sur la joue. « Rachel, sors de ce corps ». Lâchais-je en riant, la pauvre devait se demander ce qui me prenait où elle l'aurait compris, elle était pas si conne que sa quand même (a').


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Rachel Gattina


MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: tu t'appele bien Rachel toi ? Répondre en citant


    Emma & Rachel | tu t'appelles bien Rachel toi ? 
    Je devais absolument bossé mes cours en ce moment à la maison c'était un peu le chantier avec Haylie & Hayden qui faisaient vraiment les fou tout les deux, c'était vraiment un truc de fou tout les deux ensemble c'était la tempête à la maison. C'est d'ailleurs pourquoi j'avais décidé d'aller à la bibliothèque demandant à ma maman de passer prendre Haylie afin que je puisse être sur qu'elle aille bien. Une fois tout ceci fait et mes cours passés je partis en direction de la bibliothèque endroit ou je n'allais jamais d'ailleurs c'était pas vraiment le meilleur endroit du monde mais bon.. quand il fallait, il fallait. Arrivée là bas je m'installa à une table toute seule, je posa mes affaires et partis chercher un livre afin de m'aider. Alors que j'avais la tête plongée dans ma recherche de livre je sentis quelqu'un déposer un baiser sur ma joue en ajoutant un petit Rachel sort de ce corps ce qui me fis sourire car je reconnu la voix d'Emma. "Oh hé j'te permets pas de dire ça, ok je suis pas souvent ici mais ça m'arrive quand j'ai vraiment besoin" lui dis je tout simplement en adressant un léger sourire. "Alors qu'est ce que tu fiches ici toi..?" demandais je par la suite en la regardant tout simplement avant de prendre le livre que j'avais choisis avant qu'elle me fasse la bise. 


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: tu t'appele bien Rachel toi ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky