Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I belong to you, you belong to me || Justin VDW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Justin Van Der Woodsen

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 06:32 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

+1 Pour la présentation

Dernière édition par Justin Van Der Woodsen le Ven 14 Déc - 06:53 (2012); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 06:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Justin Van Der Woodsen

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 06:33 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

+2 Pour les jolies demoiselles

Invité
Justin Van Der Woodsen

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 06:33 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

+2 pour les potes

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:29 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

Je veux bien un lien positif moi (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:03 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

BIEBS! -bieber+palvin=obligatoire.- I want.

Dernière édition par Leelou Parker le Ven 14 Déc - 13:33 (2012); édité 1 fois

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

i want

Invité
Cece John's

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

Un petit lien? (a)

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

Moi je veux un lien juste parce que tu m'as tuée dans ta présentation (a) 

Invité
Justin Van Der Woodsen

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 05:11 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

Oui.. que voulez- vous?! Razz

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

ouh ben comme tu as tout de libre,y'a pas quelque chose que tu recherches en particulier comme lien ? (:

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

J'ai pas vraiment d'idée précise en positif tu me proposerait quoi ? x)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:43 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

Moi j'ai pas d'idée t'as besoin d'un truc toi?

Invité
Miranda Clark

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:03 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

Moi, i want  !

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:14 (2012)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW Répondre en citant

moi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: I belong to you, you belong to me || Justin VDW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation