Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Marley Romy Krewley • Chronique d'une amnesique :p

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Inscrit le: 07 Juil 2012
Riley Adamovitch

Messages: 868
» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 04:14 (2012)    Sujet du message: Marley Romy Krewley • Chronique d'une amnesique :p Répondre en citant


Marley RomyKrewley



NomKrewley Prénom(s) Marley, Romy Date de naissance17 décembre 1992 Âge20 ans EtudesArchéologie MétierMannequin pour Esquire UK StatutEn couple Orientation SexuelleHétéro Groupe Gamma Star sur l'avatarRachel Weisz
Prénom ou PseudoSanka Age18ans Pays ou villeMontpellier Ou as tu trouvé le forum ?Sa fait longtemps que je suis dessus (a) Ton avis sur le forumPerfect ! Tu penses être làAutant que possible /7 jours.. Rêve d'avenirOrganisatrice de festivals et concerts *-*
Yourperfectstory

Marley possède plusieurs tatouages : 1.imagine sur le poignet gauche ; 2. des oiseaux qui s'envolent sur le flan gauche ; 3. une croix chrétienne dans la nuque.
Marley est une fille simple et vivante qui ne se prend pas la tête. Elle croque la vie à pleine dent et assume ses défauts. Elle à peut confiance en elle et a cause de se qui lui arrive se remet souvent en question et est légèrement parano sur les bords. Mais je vais vous expliquer.

L’Histoire de la famille Krewley commence d’abord part « Rupert Andrew Krewley » militaire russe tombant fou amoureux de « Indiana June Kendal » une étudiante historienne égyptienne rencontrée à Los Angeles lors du spring break d’Indi. Ils vivaient d’un amour idyllique et passionnée et décidèrent de s’installer à Wellington en Nouvelle Zélande au bout de 2 ans de relation. De cette union naquit Marley Romy Krewley leur première fille le 17 décembre 1992 puis l’année d’après leur cadette naquit : Louane Jagger Krewley. Durant quelques années, la famille Krewley vivait modestement dans un univers antique regorgé d’histoires.

1998 – La famille Krewley déménage à Los Angeles car Rupert à été affecté dans une nouvelle mission militaire. Les deux jeunes filles sont alors scolarisée là-bas et grandissent avec leurs cousins et cousine : Joyce et Taylor les enfants de la sœur de leurs mère. Les 4 bambins deviennent inséparable et font les 400 coups ensemble.

2010 - Les filles grandissent et deviennent de belles jeunes femmes profitant de la vie se faisant un cercle d’ami(e)s et faisant de belles rencontre tout en faisant leurs études et pensent même à s’inscrire à l’UCLA et aller dans la sororité de leur mère. Mais le sort en décide autrement… En effet, pour des raisons encore inconnues, la famille Krewley re-déménage à Wellington pour le plus grand désespoir des deux jeunes filles. Ce changement brutal et incompréhensible les mettent hors d’elles et les poussent à devenir incontrôlable surtout pour Marley qui vivait une relation amoureuse avec son meilleur ami et amant Carter. Puis Indiana tomba gravement malade durant l’année. Rupert étant en mission, Marley et Louane étaient livrée à elles même et devaient s’occuper de leur mère.

2011 – Un soupir, un dernier sourire… Indiana June Krewley meurt dans un lit d’hôpital au draps froissé et froid alors que les filles sont à leurs cours à la fac de Wellington. Apprenant la nouvelle par leur père revenu de mission quelques jour plutôt, les deux sœurs sont dévastée et passent par toutes les étapes du deuil. Le déni, la colère, le chantage, la dépression et l’acceptation.
Un soir, Marley et Louane sortent d’une fête plutôt arrosée histoire d’oublier le décès de leur mère et bien sûre l’absence de leur père. Dans la voiture, les deux sœurs commencent à se disputer car même si la plus jeune à accepter le décès de la mère, la plus âgée, elle, est resté au stade du déni. Aveugler par la colère et le fait que sa petite sœur est raison, Marley ne voit pas le fausser et entame une série de tonneau avec sa voiture.

2011, un mois plus tard – Les résultats sont bons, enfin ils ne sont pas catastrophiques. Les deux sœurs sont réveillées. Louane à eu quelques commotions cérébrales pas très grave ainsi que le bras gauche plâtré. Marley, elle, n’a eu que quelques contusions à droite à gauche mais l’accident, le mini-coma et les évènements tragiques précédents ont provoqués chez elle une perte de mémoire. Marley perd 2 ans de mémoire et oublie donc la mort de sa mère, sa relation avec Carter, l’accident, le déménagement et tout le reste.

Milieu Novembre 2012 – Ayant assez de cette maison regorgée de souvenirs de sa femme, Rupert souhaite revenir à Los Angeles où il sait que ses filles seront en sécurité et épanouies. Pour Marley, quelques souvenirs, quelques flashs lui reviennent en tête mais sa mémoire n’est pas totalement revenue. Le plus dure et que maintenant, sa mémoire lui joue des tours et Marley peut très bien avoir des courtes amnésies qui surviennent n’importe quand. Evidement Marley se remet avec Carter même si elle n’a que quelques bribes de leurs histoire elle sait qu’elle peut avoir confiance en lui et redécouvre l’homme qu’elle a aimée. Marley est passionnée d’Archéologie part souvent en Egypte où elle retrace le passée de ses ancêtres en fouillant dans les anciens temples.
Marley est persévérante et même si ses souvenirs sont brouillés ou même si les flashs la rende parano elle essaye de passer à autre chose.


You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - ouip
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Encore et toujours ♥
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Avoir encore des pertes de mémoires
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Les petites attentions sont toujours les meilleures, je n'ai pas besoin d'un gros truc. Juste un sourire ou un petit mot ♥
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Je profite de ma jeunesse pour l'instant. L'avenir on y pensera plus tard.
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Toujours la même avec peut etre des rides ?
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- J'ai pas envie que sa se finisse...
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- The Forum is just Perfect ♥





Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Sam 15 Déc - 04:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Rachel Gattina


MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Marley Romy Krewley • Chronique d'une amnesique :p Répondre en citant

    Présentation validée, amuses toi bien 
    Si besoin hésites pas (:
    Gros bisouss


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Marley Romy Krewley • Chronique d'une amnesique :p

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky