Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
♣ . I love spending time with you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Bilson

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: ♣ . I love spending time with you. Répondre en citant

♣. Taylor Lautner . I love spending time with you. ()

J'étais à ce moment précis en train de longer une longue ruelle. Il devait être dans les alentours de 21h06 et je n'avais aucune envie de rentrer chez moi. Ces derniers temps, j'avais peu à peu perdue le goût de vivre. J'avais découvert un autre monde, celui ou beaucoup de choses devraient être interdite. L'alcool, je ne mettais jamais rendue compte que l'alcool, pourrait m'aider à oublier certaines choses,puis pour finir la drogue. Cela fait un bien fou, comme ci l'on prenait son pied. On plane quelques secondes, on rit comme jamais, et pour rien en plus. Et ce dernier nous joue parfois tout autant des tours, c'est vrai, vous avez déjà attendue une demi-heure qu'un hérisson passe,sur la route,vous? pour finir par vous rendre compte que c'était simplement une pomme de pain. Je ne me ventais pas de mon cas, puisque je savais que c'était un monde dangereux,on me l'avait assez répéter,mais pourtant quelque fois cela soulager. Une fois sortit de cette sombre ruelle, j'attérit devant l'un des hôtels, les plus réputés de Los Angeles. Je traversais alors la route,tachant de faire attention avant de pénétrer dans l'immense établissement. Je regardais autour de moi,avant d'aller à l'accueil.  
        ~ Bonsoir, je voudrais une suite s'il vous plaît. demandais-je au jeune homme situait devant moi. Je le vis concentré sur son écran, avant de faire une légère grimace. Je détournais le regard ailleurs, en soupirant finement, j'étais pas vraiment patiente, puis la voix de cet homme résonna soudainement, je prêta mon intention sur lui,avant qu'il me passe une clé, je passa au même moment ma carte pour payer, avant de le remercier. J'étais venue en touriste, c'est vrai je n'avais prise aucune valise,j'avais simplement mon petit sac à main. Je pris l'ascenseur afin d'atteindre mon étage ou se situer la suite que j'avais réservée. N°6, me répétais-je dans ma tête en longeant le couloir,avant de trouver enfin celle-ci. Je mis la clé dans la serrure,avant de remarquer que la suite était déjà ouverte. Je fronça alors les soucrils,comment cela se faisait-il?. Je pénétra donc dans la suite, avant de fermer la porte derrière moi. Je remarqua qu'une veste en cuire était déposé sur le lit. J'avais du sans doute me tromper, mais pourtant j'avais bel et bien eu cette suite.  
       ~ Excusez moi, il y a quelqu'un ? criais-je à moité. C'est vrai peut-être n'y avait-il personne,et la personne aurait oublier sa veste. J'entendis l'eau provenant de la salle de bain, et une personne chantait. Cette personne avait la voix grave, je supposais donc que c'était un garçon. Je soupira légèrement, dans quel pétrin mettais-je embarquer,devais-je partir, et aller me plaindre à la récéption. Je me retournais alors, pour partir avant d'entendre résonnais la voix de l'homme en question derrière moi. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:31 (2013)    Sujet du message: ♣ . I love spending time with you. Répondre en citant

I love spending time with you | Feat Emma   

Depuis hier j'étais à l'hôtel oui car Joyce ma soeur avec qui j'habiter depuis que j'étais revenu à Los Angeles, avais voulut à tout prit refaire la peinture du loft et donc pour le moment on ne pouvait pas habiter dedans donc depuis quoi hier oui j'avais loyer une chambre d'hôtel pour passer quelques jours temps qu'on recupère notre chez nous. J'avais pas dormis à l'hôtel le soir j'avais trouver un ami qui avait gentillement proposer de passer la nuit chez lui puis au p'tit matin j'avais étais donc à l'hôtel pour prendre les clés de ma chambre qui étais la N°6, puis j'avais juste un p'tit sac de sport ou j'avais mes affaires dedans et j'mis rendit. Quand j'fus dans ma chambre j'posa mon sac à côté du lit et j'enleva ma veste en cuire que j'posa sur le lit et j'alla donc à la salle de bain prendre ma douche car j'en avais bien besoin. Après avoir passer plus de vingt bonne minutes sous la douche à me laver et en même temps chanter j'sortit et mis une serviette autour de ma taille et là j'vis que j'avais oublier mes habilles que j'avais laisser dans mon sac de sport qui étais dans la chambre et plus précisèment à côté du lit donc j'sortit de la salle de bain et là j'vis quelqu'un de dos dans ma chambre, donc j'fronça les sourcils et l'appela. >> Et toi ? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ? Lui demandais je en restant au lieu de la chambre sans bouger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: ♣ . I love spending time with you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation