Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Leïla&Tyler | J'ai l'impression de te connaître !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:56 (2012)    Sujet du message: Leïla&Tyler | J'ai l'impression de te connaître ! Répondre en citant

Ce matin là, Leïla avait besoin de se changer les idées et elle avait vraiment envie de s'approcher de la mer, oublier tous ses soucis et surtout se faire plaisir. Elle voulait absolument marcher, donc à ce moment là, elle marchait tout au long de la plage et après dix minutes de marche, Leïla s’asseyait sur le sable en écoutant de la musique mais soudain, elle remarque un jeune homme qui était assis à côté, elle avait l'impression que sa tête ne lui apparait pas inconnu mais elle n'arrivait pas à se rappeler de qu'il s'agit. Quelques minutes plus tard, Leïla n'arrivait pas à savoir mais il s'agissait bien de Tyler Faris, un ami d'enfance dont un américain de Los Angeles connu à Paris lors d'un de ses séjours, elle a rencontré en plein visite de la Tour Eiffel, elle était fou amoureux de lui mais elle n'osait pas lui avouer son amour. Le jour de son départ, Leïla en a pleuré, elle avait que seulement sept ans ...

Leïla avait pris le courage d'aller voir cette personne, donc elle s'approchait de ce jeune garçon et elle lui demandais : - Désolée, je vais peut être débile mais ta tête me dis quelque chose, enfin j'ai l'impression de t'avoir connu mais je me souviens pas du tout.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation