Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ we visit your family, the monkeys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: + we visit your family, the monkeys. Répondre en citant

WE VISIT YOUR FAMILY, THE MONKEYS.
    Nous parlions sur facebook, avec Ariana, de tout et de rien, nous rigolions pour un rien, en gros, on se racontait des conneries, comme toujours. Et d'un coup d'un seul, elle me disait qu'on pourrait aller au zoo. M'ouais, pourquoi pas. Au début, j'étais pas très emballé, par peur qu'elle demande un guide pour qu'il nous parle des animaux et tout et tout, chose que je me contre fichais. J'adorais les animaux, franchement, jamais je pourrais leur faire de mal à ses petites bêtes, mais j'avais pas envie d'avoir un homme qui parlait tout le temps. Mais j'acceptais, à condition qu'on ne prenne pas un moulin à parole. Donc, on avait fixé une date, là où il n'y aurait pas grand monde non plus, et c'était donc, ce samedi là. Je m'étais levé tôt exprès pour passé la journée avec elle, si c'était pas mignon ça ! Je pris ma douche, et partais déjeuné, après ça de fait, je me brossais les dents, m'habillais, me mis du déo, et une noisette de gel, pour les mettre un peu en pagaille. Je partis chercher la petite rouquine pour aller au zoo. Une fois qu'elle fut dans la voiture, je lui fis la bise, et nous allions au zoo. Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était le top du top. Alors, je me garais et sortais avec Ariana de la voiture. Je la verrouilla la voiture et en avant vers le zoo. Nous marchions dans les petites allées, et nous tombions sur des signes. D'humeur taquine, je sortais une connerie. Oh, elle est trop belle ta famille ! Vous avez v'la les traits de ressemblance !, lâchais-je en essayant de resté sérieux, la regardant pour ensuite regarder les signes, comme pour les rassembler.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: + we visit your family, the monkeys. Répondre en citant

+ we visit your family, the monkeys. feat logan et ariana

Depuis quelques temps avec Logan nous avions prit l'habitude de discuter sur facebook, de nos vies, de ce qu'on aimer ou non mais surtout on disait pas mal de conneries comme a notre habitude. Il faut d'ire qu'il en disait pas mal et de mon côté j'étais pareil, sur ce point là on s'entend a merveille tous les deux. Alors que nous parlions un peu de tout et rien, j'avais lancer l'idée qu'on pourrais aller au Zoo tous les deux. Pourquoi le Zoo ? Je ne savais pas vraiment, mais j'aimais bien ce lieu que j'avais découvert que bien tard car lorsque j'étais petite je n'y avait pas souvent était. Logan avait accepter d'y aller que si on faisait la visite par nous même, ce qui ne me déranger absolument pas vu que je n'aimais pas faire les visite guider, j'aimais prendre mon temps. le rendez-vous était fixé pour ce samedi et monsieur avait voulu qu'on parte toute la journée, il avait donc fallu que je lève mon popotin ce qui avait é"tait assez dure mais j'y était arriver. Une fois debout j'avais prit ma douche et je m'étais habiller décontracter, un jeans, un tee-shirt simple et une paire de botte. lorsque je fut fin prête j'avais quitter le loft pour rejoindre le parking où Logan devait m'attendre. C'est une fois dans sa voiture qu'on se fit la bise en guise de bonjour et on avait prit la route du Zoo. Dans la voiture on avait parler de comment on aller et toutes les banalités que l'on peux se dire lorsqu'on se voit. " Oh mais c'est qu'il est drôle le petit Logan " dis-je alors dans un premier temps. " Mais je préfère être de ma famille que de la tienne " lui dis-je alors tout en désignant les gros babouin dans la cage d'en face.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: + we visit your family, the monkeys. Répondre en citant

Donc, Ariana et moi étions sur la route pour aller au Zoo. Je ne savais pas pourquoi aller là bas, mais j'avais une grande passion pour les animaux. J'adorais les animaux, donc, aujourd'hui, je voulais y aller avec mon amie. Une fois garé, nous marchions jusqu'à l'entrée pour ensuite regarder un peu partout dans les cages ou dans les fossés. Au loin, je vis des singes s'amuser, entrain de sauter dans les arbres ou même se percher aux grilles. D'humeur taquine, je dis qu'il y avait sa famille, à Ariana. Cette dernière me disait que j'étais drôle, suivit qu'elle préférait avoir cette famille là, plutôt que la mienne, parlant des babouins. Je tournais automatiquement ma tête vers les babouins en question. Bah quoi, je ne trouve pas que ce soit une honte, les babouins ont des jolis petits culs, lâchais-je de façon amusé, avant de courir comme un babouin histoire de l'afficher un petit peu. Papa, maman, attendez moi, ouhaha !, j'en prenais même la posture, mais heureusement pour moi, il n'y avait pas grand monde là où on s'était recueilli, donc je ne me tapais pas vraiment la honte, juste envers Ariana, mais ça, ce n'était pas grave.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:01 (2013)    Sujet du message: + we visit your family, the monkeys. Répondre en citant

logan et moi on avait une amitié assez spéciale, on pouvait parler de tout et de rien et être sérieux, parce que oui par moment ca nous arrive et parfois on passer notre temps a s'envoyer boulet, mais c'était comme ca, c'est comme ca que notre amitié marcher. Aujourd'hui on avait décider d'aller tous les deux faire un tour au Zoo, histoire de voir les animaux. logique non ?. A peine garer, on prit la direction de l'entrée du Zoo ou l'on paya nos entrées avant de nous mettre a marcher le long des allées pleines de petite bêtes en cages et bien évidemment monsieur Hopkins me compara a un singe ;o Nan mais genre quoi. Mais j'ai pas dit mon dernier mot, je me vengerais tôt ou tard, et oui c'est ca le pouvoir des filles (a). Mais pour le moment, vu que moi j'étais un singes lui il était un babouin. Eux, peut-être. Mais ton cul a toi il est loin d'être jolis. annonçais-je fièrement avec un grand sourire sur le visage.Mais le pire de tout cas, c'est qu'il se mit a faire le babouin ;o oh god tous le monde nous regarde maintenant. Il vient de l'asile, je suis son infirmière, mais vous inquiétez pas je vais bientôt le ramener chez lui. dis-je alors aux gens qui nous regarder, bah quoi ;o faut bien que je me défende comme je peux x).

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: + we visit your family, the monkeys. Répondre en citant

Scène clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: + we visit your family, the monkeys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation