Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Double Trouble (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:37 (2012)    Sujet du message: Double Trouble (a) Répondre en citant

Et j'aime cette fille aux cheveux longs  
et ce garçon qui pourrait dire non  

Sa faisais à peine 1 mois que j'étais revenue de Nouvelle Zélande depuis mon départ quelques années plus tôt et bien sûre les liens qui avait pu se crée s'étaient d'autant plus renforcer. Même si ma mémoire me jouer des tours, je savait sur quel personne compter et bien sûre Logan en faisait partit. C'était mon double au masculin, on faisait les même conneries et avions la même vision des choses bref une personne parfaite comme moi quoi (a). J'avais alors proposer à ce dernier de venir faire un tour au parc afin de profiter d'une soirée tout les deux et lui avait donc proposer qu'on se rejoigne là bas en fin d'après -midi. Habillée d'une robe simple noir, je descendis dans le parc la connerie s'insinuant peut à peut dans mes veines. Et oui, à chaque fois que j'étais avec Logan j'avais la connerie et on ne pouvais pas s’empêcher de se comporter comme des gamins. Je remarqua son dos de loin et d'un sourire enjouée, je courrais dans sa direction puis lui sautais dessus tout en criant un surnom débile avant de lui ébouriffer les cheveux. - Mon pouley d'Alaskaaaaaaaaaaa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:25 (2012)    Sujet du message: Double Trouble (a) Répondre en citant

DOUBLE TROUBLE.
    Cela faisait un mois que Marley était revenue. Mais je n'avais pas encore eu l'occasion ni le temps de la voir. J'étais heureux d'avoir le temps de la retrouver cet après-midi, enfin, tout à l'heure, en fin d'après-midi. J'adorais cette fille, je tenais beaucoup à elle, on s'était beaucoup rapproché depuis nos débuts. J'étais alors dans le park, vêtu d'un jean bleu nuit, d'une paire de basket, et d'un t-shirt blanc, moulant. J'attendais patiemment mon amie, et lorsqu'elle fut arrivé, je ne l'avais pas vue, j'étais dos à elle, donc, elle me sautait dessus pour m'ébouriffer les cheveux et me donner un surnom .. vraiment con et frustrant. Mais c'était tout Marley ça. J'eu un fin rire, et prenais ses jambes pour qu'elle reste sur mon dos, me mettant à courir, tourner, tout pour la faire peur, et la faire croire qu'elle allait tomber. Elle était légère, alors j'avais de la chance de pouvoir la porter sans difficulté. Boooob Maaarley ! Attentiooon, on va atterrir !, m'exclamais-je comme un gosse, allant vers l'herbe pour me laisser tomber elle en première, donc, mon dos contre son buste. Ah, c'est confortable, t'es un vrai petit canapé en plein air toi, lâchais-je en passant mes mains derrière ma nuque, m'étalant encore plus sur elle, d'un air amusé sur mon visage.

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Double Trouble (a) Répondre en citant

Alors que je venais de sauter sur le dos de Logan, ce dernier attrapa mes jambes, les colla contre lui puis se mit à courir dans tout le parc tout en tournant et en me faisant des feintes. Evidemment, je ne pouvais m'empêcher de crier comme une gamine et de le traiter de tout les noms d'oiseau ayant peur de me casser la gueule et de m'aplatir comme une grosse crêpe par terre. Alors que j'essayer de m'extirper de son emprise, Logan m'annonça qu'on allait "atterrir" d'abord contente, je lâchais vite un râle en le voyant foncer vers l'herbe et se laisser tomber en arrière. Qui qui qui ressemble à un sofa ? C'est moi. Logan s'étala sur moi avec sa grâce de phacochère, mettant ses mains derrière sa nuque et bien sûre ne tarda pas à me signaler que j'étais un canapé de plein air. Un rire s’échappa de mes lèvres avant que j'ajoute sur le même ton : - Que veux -tu c'est sa d'être parfaite puis sans le prévenir je le poussais de façon assez violente afin de m’asseoir en tailleur puis lui balancer des brins d'herbes en pleins visage avant de lui offrir un sourire innocent et angélique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Double Trouble (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation