Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
parce que nous deux réunis c'est le gros bordel :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: parce que nous deux réunis c'est le gros bordel :p Répondre en citant

∆ Feat. LOGAN AND CHRIS.

Ce soir j'avais décider de passer voir Logan chez lui, ça faisait en réalité quelques semaines que je ne l'avais pas vu, en fait depuis notre soirée a ma sortie de prison, après entre temps j'ai du pas mal rattraper les cours. Sur le chemin je m'étais arrêter au supermarché du coin afin de prendre des provisions, tel que boissons alcoolisés et non alcoolisés, trucs a bouffer, enfin tout pour se péter le bide. Arrivé devant son loft, je me gara et descendis avec les mains charger de sacs, je donna un léger coup de pied sur sa porte pour frapper étant donner que j'avais les mains prises et attendit que ce gros sac vienne m'ouvrir.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: parce que nous deux réunis c'est le gros bordel :p Répondre en citant

PARCE QUE NOUS DEUX REUNIS C'EST LE GROS BORDEL.
    Ce soir, j'étais dans mon loft, assis sur ma chaise, entrain d'écouter des musiques sur youtube. En effet, j'étais devant mon ordinateur portable, et je discutais sur facebook avec quelques amis. J'entendis un gros coup à ma porte, instinctivement, je tournais ma tête en la direction, me levant pour aller m'approcher de la porte d'entrée. J'ouvrais la porte sans me poser de question et croisais le regard de mon ami, Chris. Enfin, bien plus qu'un ami, je le considérais comme mon meilleur ami. Bref, je ne pu m'empêcher d'avoir un sourire amusé lorsque je le voyais chargé. J'étais content de le voir, ça faisait quelques semaines que nous ne nous étions pas vu, à mon plus grand regret. Mais ce soir, ça allait donné. Alors je le fis rentrer, je prend ça pour une invitation, disais-je amusé. En gros, ça voulait dire que ce qu'il venait de ramener, c'était pour une soirée digne de nous. Et ça, ça allait gérer !

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:50 (2012)    Sujet du message: parce que nous deux réunis c'est le gros bordel :p Répondre en citant

Ce soir j'avais décider de me pointer chez Logan sans même prendre la peine de le prévenir au cas où il aurait quelque chose de prévu, dans tous les cas, il devras annuler pour passer la soirée avec moi. Ouais ouais ! Lorsque j'arrivais devant chez lui, j'avais les bras chargés alors je donna un coup de pied a sa porte pour frapper et j'attendais sagement qu'il vienne m'ouvrir. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit laissant apparaître sa petite tête de vainqueur, il me fit alors entrer et lança qu'il prenait ça pour une invitation. « T'as tout compris mon pote ! » Lâchais-je alors en m'avançant dans la cuisine pour poser le tout sur la table. « Et là j'ai fais les choses a moitié. » Continuais-je alors avant de me tourner vers lui pour lui serrer la main et lui donner une tape amical dans le dos. « Comment va d'puis le temps ? » Demandais-je alors en faisant presque comme chez moi.  

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:17 (2012)    Sujet du message: parce que nous deux réunis c'est le gros bordel :p Répondre en citant

Ouvrant la porte de mon loft, j'avais vu la tête de mon ami, Christopher, les mains chargés de 'munitions'. Je le faisais entrer en disant que je prenais ça comme une invitation et sa réponse me fit légèrement sourire. Je le regardais aller dans la cuisine pour poser le contenu sur ma table. Je le suivais quand même en fermant la porte de l'entrée, car bon, j'allais pas m'installer dans le salon, et lui être dans la cuisine comme un con, ça ne le fait pas trop. Nous nous serions la main, suivit d'un tape dans le dos et il me disait qu'il faisait les choses à moitié. Ouais, encore heureux, pour un petit endroit, vaut mieux préparer molo, dis-je en regardant un peu ce qu'il y avait dans les sacs plastiques. Alcool, alcool, alcool, chips, chips, gâteau, PIZZA !, m'exclamais-je en énumérant ce qu'il avait ramené, criant le mot 'pizza' tout content. Il me demanda ensuite comment j'allais depuis le 'temps'. Je vais très bien, comme d'habitude, et toi ?, lui demandais-je.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: parce que nous deux réunis c'est le gros bordel :p Répondre en citant

Ce soir j'avais décider d'aller voir mon poto car ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. C'est alors que j'arrivais les mains charger de paquets chez lui, je toqua donc avec le pied et il vint rapidement m'ouvrir me faisant entrer par la suite. J'allais poser le tout dans la cuisine ou je fus suivis de Logan, je lui lança que j'avais pas fais les choses a moitié car nous quand on se voyait on faisait pas semblant. Il se mit alors a regarder ce que j'avais apporter tout en énumérant les articles et se mettant a gueuler "Pizza", ce qui me fis rire car je savais qu'il kiffait ça. Il me dit ensuite qu'il allait très bien tout en me retournant la question. « Ça baigne aussi, c'week end j'me barre au ski avec la frangine ! » Lâchais-je alors d'un air mi-content, mi-blazé. C'était la tradition de l'année pour Noël on partait au Canada, dans le chalet familial pour passer les vacances en famille, sachant que je m'entendais pas vraiment avec mon père, c'était la raison de mon mécontentement mais sinon j'adorais y aller et dévalé les pistes de ski a fond les ballons. « D'ailleurs gros faut vraiment qu'on s'fasse un séjour au ski ! » Lançais-je alors.  

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: parce que nous deux réunis c'est le gros bordel :p Répondre en citant

Je fus surpris, mais content de voir mon ami, Chris venir ici, avec en plus, les mains chargés de sac plastique. Nous allions à la cuisine, et moi, je regardais le contenu des sacs en les énumérant criant même lorsque je vis de la pizza. Nan mais la pizza c'est la vie quoi, j'entendis son rire, qui m'amusait assez, lorsqu'il me demandait comment j'allais, lui répondant tout naturellement, j'avais ensuite retourné la question en sa faveur, me disant que ce week end il partait au ski avec sa soeur, donc Sophia, je voyais qu'il avait l'air limite dégoûté, il m'avait beaucoup parlé de sa famille, des choses qui n'allait pas, et d'autres. Je le considérai comme mon meilleur ami, et lui de même, donc logique qu'on se dise ses choses là. Ce n'est que l'espace de quelques jours, tu vas y survivre gros, lâchais-je en tapotant son épaule. C'était quelqu'un de calme, mais pas trop non plus, je savais qu'il pourrait partir au quart de tour avec son père. Ah oui, et aussi, fais moi le plaisir de faire tomber ta soeur dans la neige, ça serait .. Tellement jouissif, dis-je en riant légèrement, pensant déjà qu'elle gueulerait comme je ne sais quoi. Il continuait en me disant qu'il fallait qu'on se fasse un séjour aussi là bas, enfin, au ski. Ouais bah ouais, quand tu veux même, tu sais que j'suis toujours partant !, m'exclamais-je motivé.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:49 (2013)    Sujet du message: parce que nous deux réunis c'est le gros bordel :p Répondre en citant

Je me trouvais a présent dans la cuisine de Logan entrain de déballer les affaires que j'avais apporter et de discuter, je lui avais donc dis que le week end qui arrivait je partais au ski dans le chalet familial avec ma soeur et mes parents qui nous rejoignait, il savait a quel point je détestais ça. « Ouais mais tu sais comment ça ce finit en général. » Lâchais-je alors en riant légèrement, je crois bien que Logan a déjà assister a une engueulade entre mon père et moi et donc il savait que c'était jamais bien joli. Ce qu'il me dit par la suite me fis légèrement rire. « Tu sais elle a pas besoin de moi pour se retrouver le cul dans la neige. » Répondis-je en riant. « Mais je peux toujours donner un petit coup de main. » Continuais-je. Je lui avais aussi dis qu'il fallait qu'on se fasse un séjour au ski, ça risquerait d'être fort fort bien. « Le week end d'après alors ? » Lançais-je alors au hasard.  

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: parce que nous deux réunis c'est le gros bordel :p Répondre en citant

Etant l'un de mes meilleurs amis, j'avais déjà assisté à une dispute entre son père et lui-même, ce n'était pas très beau à voir, car à chaque fois, ça partait en cacahuète, les insultes fusaient. Il me disait que je savais comment ça se fini en général, j'hochais la tête pour approuver. Fais quand même en sorte de pas passer un week end pourrav', amuses toi, dis-je en lui tapotant le dos amicalement. Par la suite je lui avais dis qu'il pourrait faire tomber sa soeur dans la neige pour moi, histoire qu'elle gueule encore quoi. Il me disait qu'elle n'avait pas besoin de son frère pour se retrouver à terre. Tu n'as pas tord, tu n'as pas tord, riais-je de bon coeur. Il m'avait par la suite proposé qu'on se fasse aussi un week end au ski, à deux. Je savais que nous allions bien s'amuser, donc, j'étais totalement pour, et il me fixait pour le week end prochain. Bah ouais, je suis partant, pas de problèmes !, m'exclamais-je. J'étais assez content de pouvoir passer un week end à la neige, car cela faisait un bon moment que je n'y étais pas partis.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: parce que nous deux réunis c'est le gros bordel :p Répondre en citant

Nous étions donc entrain de blablater sur mes embrouilles avec mon père ce qui m'énervait rien que d'en parler. « Ouais enfin bref, on est pas là pour parler de ça hein ! » Lâchais-je en riant légèrement. Une fois le tout sortis des sacs, je posa les sacs au pied de la table comme ça ils serviront de poubelle. Une fois le week end fixer pour qu'on parte tout les deux, je pris le tout pour y emmener dans le salon et je m'affala sur le canapé tel un gros sac que je suis. « Bon ta foutu quoi de ta journée gros ? » Demandais-je alors en décapsulant deux bières pour commencer.  

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: parce que nous deux réunis c'est le gros bordel :p Répondre en citant

Scène clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: parce que nous deux réunis c'est le gros bordel :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation